Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
az13a
androB64
nOOb
puppetmaster
Pyrana
Bulok
lechat33
lbalpha
zbane
mich41
openbar
filouone
Hypsi
bobnephew
ToUsMiC
zeno
amigapocket
maxtt
DEDO
beffeelol
24 participants

description[TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500

more_horiz
Bonne nouvelle, et amuse toi bien Hypsi avec ta nouvelle tablette.

description[TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500

more_horiz
Merci moi marche nikel smile smile smile

description[TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500

more_horiz
Allo a l'aide ! J'avais rooter ma tab quelques jours avant la mise a jour dacer, pis maj... donc plus de root... je veut donc re rooter ma tab !
Je telecharge non sans mal lapk (ki echoue 1fois sur 2 ptet due a ma connexion) et la kan je veut la lancer... il me dit kil ny a pas dapplications suceptible de la lancer ou quelle nest pas valide.... je crois pas avoir fais kekchose mal pouvez vous maider svp !
Ah oui je suis entre temps passé de lautre cote de latlatntique au canada ou je me suis installer si cela a une kelkonke incidence...
Merci par avance

Tout compte fait jai trouver google est bel et bien notre ami mais c dommage que vous ne soyez pas a jour concernant lapk...

Dernière édition par openbar le Jeu 16 Juin 2011 - 9:14, édité 1 fois (Raison : merci google)

description[TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500

more_horiz
Bonjour

Gingerbreak s'installe, mais ensuite le lancement pour Root n'aboutit pas. Je l'ai lancé plusieurs fois, ça mouline pendant environ 1/4 d'heure puis ça revient à l'écran d'accueil.

description[TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500

more_horiz
mich41 a écrit:
Bonjour

Gingerbreak s'installe, mais ensuite le lancement pour Root n'aboutit pas. Je l'ai lancé plusieurs fois, ça mouline pendant environ 1/4 d'heure puis ça revient à l'écran d'accueil.

S'lut mich41
Pour rooter ton Acer500 essaie d'aller sur ce lien :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1138228
Ca Very Happy

description[TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500

more_horiz
Oui, j'ai vu ce tutu (je suis en 3.01) je pense avoir tout fait comme il faut, je n'y comprends rien.

description[TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500

more_horiz
zeno a écrit:
mich41 a écrit:
Bonjour

Gingerbreak s'installe, mais ensuite le lancement pour Root n'aboutit pas. Je l'ai lancé plusieurs fois, ça mouline pendant environ 1/4 d'heure puis ça revient à l'écran d'accueil.

S'lut mich41
Pour rooter ton Acer500 essaie d'aller sur ce lien :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1138228
Ca Very Happy

As-tu essayer de télécharger cet apk. http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=634993&d=1308878044

description[TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500

more_horiz
Bonjour

Non plus : "un problème est survenu lors de l'analyse du kit".
Bien sur : dl plusieurs fois pour être sur qu'il n'y avait pas d'erreur au telechargement.

description[TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500

more_horiz
Euh, rebonjour, je suis un pt'it nouveau et je découvre le monde de l'android !
et je suis un peu perdu...
ça veut dire quoi rooter la tablette.... et ça sertà quoi ?

Merci pour les réponses

description[TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500

more_horiz
zbane a écrit:
Euh, rebonjour, je suis un pt'it nouveau et je découvre le monde de l'android !
et je suis un peu perdu...
ça veut dire quoi rooter la tablette.... et ça sertà quoi ?

Merci pour les réponses

S'lut zbane, study
Pour faire simple, rooter ta tablette c'est d'avoir tout les droits pour la modifier, mais ATTENTION si tu es novice essaie d'en apprendre le plus possible avant de te lancer. Risques :1) perdre la garantie et 2) plus sérieux ne plus pouvoir utiliser ta tablet et de passer par le service RAV (retour après-vente) pour réparation
Rooter sa tablet en soi ne comporte aucun grand risque, c'est les modifications que tu vas vouloir faire qui, disons sont délicates.
Avant de te lancer, lis tout ce que ce forum te permet d'apprendre et tu verras que nous avons tous commencer par là...avec le désir de personnaliser, de comprendre et d'apprendre a mieux apprécier, qui sa tablet qui son natel etc... [TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500 - Page 2 2325459160 [TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500 - Page 2 61393

Dernière édition par zeno le Mer 6 Juil 2011 - 20:43, édité 2 fois

description[TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500

more_horiz
merci pour la réponse
je vais lire tous les posts... et essayer d'y voir un peu plus clair !

description[TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500

more_horiz
Bonjour

Finalement, je l'ai rootée avec iconia root-1.3, du 1er coup.

description[TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500

more_horiz
Bonjour j'ai eu une mis à jour tôt ce matin (mon fils ma empêcher de dormir)
Et depuis j'ai non seulement plus de root mais je n'arrive plus à installer l'apli qui le permet il y a t'il une sécurité qui l'empêche depuis la maj ?

description[TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500

more_horiz
je lai rooter avec iconia1.3 root explorer ne marche pas resu les droit de us apres arrete de root explorer comment je peut voir si elle est bien rooter deplus jai installer la rom galaxy si marche super bien
jai essayer es files il me dit non rooter !!!!!!

description[TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500

more_horiz
Moi les droit sont revenue surement après redémarrage de l'appareil.

Par contre impossible de me connecter à ma connections wify de mon mobile (htchd2 sous froyo) il se connecte et ce déconnecte tout le temps impossible de naviguer sur le net ou autres.

Avez vous ce problème ?

description[TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500

more_horiz
ça me le fait des fois, mais sous la rom officielle acer 3.1.

je désactive le wifi de la tablette, le réactive et ça repart nickel smile

description[TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500

more_horiz
Ha merci je vais re-tester

Edit
Merci beaucoup ça marche.

description[TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500

more_horiz
Hello,
Ce système de root fonctionne t'il avec une 501 ?

description[TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500

more_horiz
Acheté cette aprèm
rooté,recovery installé et flasher dans la foulée

me manque plus que le harmony link et sa sera parfait

description[TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500

more_horiz
Bonjour je suis en 3.2 j'ai voulu la rooté avec iconia 1.3 root et gingerbreak 1.20 je n'y arrive pas , soit il me dit tout simplement un probleme c'est produit et le ce n'est pas rooté soit gingerbreak tourne plus de 10 minute sans résultat

merci de votre aide je c'est pas quoi faire

description[TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500

more_horiz
Inconiaroot 1.3 ne marche pas avec la 3.20.

description[TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500

more_horiz
Donc on doit patienté jusqu'a que quelqu'un trouve ?

description[TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500

more_horiz
L'apk n'est ,plus disponible

description[TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500

more_horiz
androB64 a écrit:
L'apk n'est ,plus disponible


Bonjour a tous UP
Merci et un bon réveillon a tous
@+

description[TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Root de l'Acer Iconia Tab A500

more_horiz
Bonsoir à Tous....

Juste pour confirmer que le j'ai rooté ma LibertyTab G100 de Packard Bell avec cette méthode...

J'était en Android 3.01 au moment de l'achat, donc pas de soucis et passage direct par iconiaroot 1.3 !!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre