Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] synchronisation entre WM 6.1 et W 7 Empty[RESOLU] synchronisation entre WM 6.1 et W 7

more_horiz
bonjour
Un tuyau pour synchroniser un HTC touch diamond 2 sous WM 6.1 et et outlook 2003 sous Windows 7 ?
merci

Dernière édition par jacquettonjeanyves le Mer 4 Mai 2011 - 18:27, édité 1 fois

description[RESOLU] synchronisation entre WM 6.1 et W 7 EmptyRe: [RESOLU] synchronisation entre WM 6.1 et W 7

more_horiz
Salut,

Essaye avecv le gestionnaire pour appareil mobile : gestionnaire pour appareil mobile

description[RESOLU] synchronisation entre WM 6.1 et W 7 EmptyRe: [RESOLU] synchronisation entre WM 6.1 et W 7

more_horiz
merci mais ça ne fonctionne pas avec W7

description[RESOLU] synchronisation entre WM 6.1 et W 7 EmptyRe: [RESOLU] synchronisation entre WM 6.1 et W 7

more_horiz
Salut
Mon HD2 se synchronise parfaitement sous Windows7 et Office 2007....

description[RESOLU] synchronisation entre WM 6.1 et W 7 EmptyRe: [RESOLU] synchronisation entre WM 6.1 et W 7

more_horiz
Salut,

Le lien que je te donne c'est pour les version 32bit,. il faut que tu vérifie si tu as une version 32 ou 64 bit de Windows7, si tu as du 64 bit, il te faut celui pour 64 bit. Le lien est plus bas sur la page que je te donne Wink

description[RESOLU] synchronisation entre WM 6.1 et W 7 EmptyRe: [RESOLU] synchronisation entre WM 6.1 et W 7

more_horiz
oui je suis en 64 bit mais mon problème c'est que mon HTC n'est pas reconnu par W7 ??

description[RESOLU] synchronisation entre WM 6.1 et W 7 EmptyRe: [RESOLU] synchronisation entre WM 6.1 et W 7

more_horiz
je vais tenter avec un ordinateur plus ancien sous XP parceque la activesync fonctionne

description[RESOLU] synchronisation entre WM 6.1 et W 7 EmptyRe: [RESOLU] synchronisation entre WM 6.1 et W 7

more_horiz
Il doit te manquer un pilote .. simplement .....
Cela arrive ....
regarde du côté de MS ...

description[RESOLU] synchronisation entre WM 6.1 et W 7 EmptyRe: [RESOLU] synchronisation entre WM 6.1 et W 7

more_horiz
finalement j'ai réinstallé avec le CD fourni avec le HTC ; le téléphone est reconnu mais il ne veut pas se synchroniser; j'abandonne et j'utiliserai un autre PC sous XP ou tout marche bien

merci de votre aide

description[RESOLU] synchronisation entre WM 6.1 et W 7 EmptyRe: [RESOLU] synchronisation entre WM 6.1 et W 7

more_horiz
Quand je suis passée à Win 7, en faisant la mise à jour de l'ensemble des pilotes, j'ai continué à synchroniser sans souci mon HTC avec l'ordi portable; tandis que c'était impossible avec l'ordi de bureau. Après un temps d'abandon, j'ai retenté et j'ai eu un message me demandant de réparer la boîte de réception Outlook. Ce que j'ai fait.
Et depuis, la synchro fonctionne.
Si ça peut aider...

description[RESOLU] synchronisation entre WM 6.1 et W 7 EmptyRe: [RESOLU] synchronisation entre WM 6.1 et W 7

more_horiz
Salut geheme.

Merci de ta collaboration.
Je pense qu'elle en aidera quelques uns Wink

Edit casper78, je vais te MP Wink

description[RESOLU] synchronisation entre WM 6.1 et W 7 EmptyRe: [RESOLU] synchronisation entre WM 6.1 et W 7

more_horiz
Autre solution pour la synchronisation HD2 WM 6.5 / Outlook 2010 sur plateforme Windows 7 64 bits, Office 2010 Outlook 32 bits

Le problème provenait de l’installation par défaut de « Office 2010 Click to run »

La synchronisation ne pouvait se faire puisqu’Office 2010 n’était pas repris dans les programmes par défaut (Dans panneau de configuration, programmes par défaut, Outlook n’apparaissait pas), malgré le fait que dans « Options Outlook », Options de démarrage est sélectionné.

En conséquence, le message suivant apparaissait : "Il n'existe aucun programme de messagerie associé... créer une association dans le panneau de configuration Programmes par défaut."

J’avais même installé Android pour finalement avoir le même message : aucun programme de messagerie !!! Pour ça, j’ai appris pas mal de chose ! j'ai désinstallé android pour revenir sur WM.

La solution ?
> Désinstaller « Office 2010 Click to run »
> Installer Office 2010 Voir procédure très bien expliquée sur http://www.excelabo.net/trucs/click_to_run

Du coup la synchronisation s'est faite sans problème.

Il est à noter que contrairement à la seule solution HTC, « Dépanner la connexion de synchronisation avec votre ordinateur » http://www.htc.com/fr/howto.aspx?p_id=297&id=196
1. Sur l’écran d’accueil, passez à l’onglet Paramètres.
2. Appuyez sur Menu > Tous les paramètres > Connexions > USB vers PC.
3. Désélectionnez la case Activer la synchronisation de données plus rapide.
4. Appuyez sur Terminé.

J’ai sélectionné « Activer la synchronisation de données plus rapide » pour constater que la synchronisation fonctionne parfaitement dans les deux sens… A vous de voir.

Enfin, si j’ai eu une réponse immédiate et suivie de HTC support, la réponse finale a été « Nous espérons pouvoir obtenir une mise à jour de cette issue au plus vite. » ! J’attends toujours.

Microsoft support quand à lui, m’a aimablement demandé de me rediriger vers une ressource en ligne…

Merci à tous les collaborateurs, car sans ce forum, je n’aurai pas réussi à comprendre l'origine du problème.

Dernière édition par T Carton le Dim 5 Juin 2011 - 12:10, édité 3 fois

description[RESOLU] synchronisation entre WM 6.1 et W 7 EmptyRe: [RESOLU] synchronisation entre WM 6.1 et W 7

more_horiz
C'est gentil mais ça c'est pour android, il est sous WM Wink

description[RESOLU] synchronisation entre WM 6.1 et W 7 EmptyRe: [RESOLU] synchronisation entre WM 6.1 et W 7

more_horiz
Caramel,

Avoir placé la solution que j'ai trouvée sous un thème dédié à Android est une erreur de ma part, même si cela pourrait servir d'idée aux "android". J'ai modifié le texte ci-dessus.

Mon HD2 est sous WM. Voir la solution qui marche pour mon cas ci-dessus
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre