Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Probleme USB...entre autres! Empty[RESOLU] Probleme USB...entre autres!

more_horiz
Bonjour à tous,
j'aurais vraiment besoin de vos lumières car mon joujou me fait des siennes!
Depuis la MAJ JB, comme d'autres apparemment, plus possible de le voir reconnu sous XP! Il apparait bien en lecteur Cd dans le poste de travail, mais aucun accès! Impossible de transférer le moindre fichier (donc pas possible de faire de sauvegarde (PC refait à neuf il y a une semaine), plus d'options connexion PC sur la bête... Bref, je nage totalement, et c'est bien handicapant! Si quelqu'un voit une solution, je prends! Wink

Autre petite chose, avant JB et toujours maintenant, impossible de se servir correctement du lecteur mp3 Que ce soit le natif ou PowerAmp, la lecture se met de manière aléatoire en pause sans aucune action, il faut relancer! Des fois vingt morceaux sans soucis, d'autres trois pauses dans le même morceau! Là encore, je suis preneur de toute solution!

Merci d'avance!

Dernière édition par Bazz le Mer 16 Jan 2013 - 16:30, édité 1 fois

description[RESOLU] Probleme USB...entre autres! EmptyRe: [RESOLU] Probleme USB...entre autres!

more_horiz
Je pense que depuis la mise JB il doit passer en lecteur MTP, essaye d’installer HTC Sync pour mettre les drivers à jour...

description[RESOLU] Probleme USB...entre autres! EmptyRe: [RESOLU] Probleme USB...entre autres!

more_horiz
Bonsoir bzh,
merci pour ta réponse! En fait, HTC synch est installé, il "semble" reconnaître mon One S, mais impossible de faire quoi que ce soit ensuite!! J'avoue que je suis totalement perdu!

description[RESOLU] Probleme USB...entre autres! EmptyRe: [RESOLU] Probleme USB...entre autres!

more_horiz
Bonsoir,

Meme problème USB one S reconnue mais syncro imposible pc sur windows 8 htc syn fait la mise a jour mais sa marche pas le bousin est reconnue comme lecteur de DVD ?????

Pas de solution une petite aide serais bien venue Merci.

description[RESOLU] Probleme USB...entre autres! EmptyRe: [RESOLU] Probleme USB...entre autres!

more_horiz
Mais quand tu es dans le recovery tu n'as pas de soucis de reconnaissance?

description[RESOLU] Probleme USB...entre autres! EmptyRe: [RESOLU] Probleme USB...entre autres!

more_horiz
Salut,

as tu un message d erreur?
as tu essayer de désinstaller les drivers ou htc sync?

description[RESOLU] Probleme USB...entre autres! EmptyRe: [RESOLU] Probleme USB...entre autres!

more_horiz
Bonjour à tous,
je ne sais pas si les deux dernières réponses s'adressaient à moi, mais le souci est résolu, avec HTC sync (alors que je m'escrimais avec le manager!!!), donc pour l'instant, ça marche! Merci à tous!
Bon, je change en résolu et je crée un nouveau sujet pour mon petit souci d'audio!

description[RESOLU] Probleme USB...entre autres! EmptyRe: [RESOLU] Probleme USB...entre autres!

more_horiz
Bonjour

pour ma part toujours pas de solution (instal désinstallation drivers htc syn)
deuxième problème plus de connections internet suite intalation de htc sync je pense que le probleme vient de windows 8
ps aucun message d'erreur,( mon one s n'est pas rooté)
le one s est reconnue mais ce syncronise pas , a voir debeugage peut étre.

si l'un d entre vous est sous windows 8 merci d'échanger

description[RESOLU] Probleme USB...entre autres! EmptyRe: [RESOLU] Probleme USB...entre autres!

more_horiz
Ouvre un Topic en citant que tu es sous W8 dans ton titre, il y aura peut-être plus de monde pour te répondre... moi je suis sous W7Pro....

description[RESOLU] Probleme USB...entre autres! EmptyRe: [RESOLU] Probleme USB...entre autres!

more_horiz
même problème
avant sous 7 ou xp je pouvais m en servir comme disque dur ext !mais maintenant plus possible , de plus le navigateur gps beug s arrêt

"est il possible d annuler la mise a jour et de revenir en arriére"?

description[RESOLU] Probleme USB...entre autres! EmptyRe: [RESOLU] Probleme USB...entre autres!

more_horiz
Je suis aussi victime de ce pb avec un One S Rom officielle et Win7, j'avais deja HTC sync car je possedais un HD2.
Actuellement je ne peux plus recuperer les applis android depuis le pc, je vais creuser le sujet car c'est quand même bien penalisant... Sad

description[RESOLU] Probleme USB...entre autres! EmptyRe: [RESOLU] Probleme USB...entre autres!

more_horiz
J'ai posté pour rien, enfin si en raison de ma betise, habitué aux options de l'USB que j'avais sur le HD2 je n'avais pas essayé "partage de reseau intelligent" qui synchronise le pc et le HTC.
Du coup plus besion de HTC Sync manifestement alors ca roule... Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre