Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO]AdvancedConfig Tools dispo

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
tibou
Papireno
gortex3D
waredam
domgauthey
Snipper-Ice
poloche
cocotehier
tchitchi
13 participants

description[INFO]AdvancedConfig Tools dispo - Page 2 EmptyRe: [INFO]AdvancedConfig Tools dispo

more_horiz
Ah merde donc si je comprend bien il faut faire des packs d’icônes avec des couleurs de fonds ?

Ca c'est pas cool.

description[INFO]AdvancedConfig Tools dispo - Page 2 EmptyRe: [INFO]AdvancedConfig Tools dispo

more_horiz
heu j'ai pas compris en fait moi j'ai perdu mon icone camera d'origine, il faudrait que qqun me capture la tuile camera. Tu la met sur ton hub, et tu capture voila.C'est sur je suis pas tres clair lol

description[INFO]AdvancedConfig Tools dispo - Page 2 EmptyRe: [INFO]AdvancedConfig Tools dispo

more_horiz
En gros tu cherches une impression d'ecran de la tuile original de la camera.

Tu la met sur ton hub, et tu capture voila


En tout cas quand je lis ton dernier message j'ai envie de dire qu'une chose : " a vos ordres chef"

description[INFO]AdvancedConfig Tools dispo - Page 2 EmptyRe: [INFO]AdvancedConfig Tools dispo

more_horiz
On peut simuler la transparence avec des icônes a fond noir...Wink

description[INFO]AdvancedConfig Tools dispo - Page 2 EmptyRe: [INFO]AdvancedConfig Tools dispo

more_horiz
non jsuis desolé je réexpliquais juste! [INFO]AdvancedConfig Tools dispo - Page 2 493295
Et sinon oui c'est exactement ca qu'est ce qu'il me faut!
blamez mon impolitesse lol

description[INFO]AdvancedConfig Tools dispo - Page 2 EmptyRe: [INFO]AdvancedConfig Tools dispo

more_horiz
Papireno a écrit:
On peut simuler la transparence avec des icônes a fond noir...Wink

Ouep j'y pensais mais le soucis surtout est que si quelqu'un veut des tuiles en fonction de sa couleur il faut forcement faire un lot de tuile à la couleur en question alors que si le programme gérais la transparence on fait un pack d'icone et op ca s'intègre à n'importe quel thème.

description[INFO]AdvancedConfig Tools dispo - Page 2 EmptyRe: [INFO]AdvancedConfig Tools dispo

more_horiz
tchitchi a écrit:
ben.. avec WPDM..!!
:-)


Evidement, WPDM, Windows Phone Device Manager !
...Merci pour l'acronyme tchitchi (FYI, FFFAR)

description[INFO]AdvancedConfig Tools dispo - Page 2 EmptyRe: [INFO]AdvancedConfig Tools dispo

more_horiz
Je propose un topic "regroupement"
C'est une phase de tests ..
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t45280-regroupementicones-et-tuiles-tiles-wp7#580077

Et moi je préconise .. pas de tranparence ... cela évitera les ..dissonances
imagine une icone pour BlueTooth, toute bleu, sur un fond "rose" ... ou un WiFi vert, sur un fond violet ...

Chacun ses goût mais bon ...

description[INFO]AdvancedConfig Tools dispo - Page 2 EmptyRe: [INFO]AdvancedConfig Tools dispo

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Mais cela risque d'être compliqué car ces icones, c'est aussi fonction des appli installées .. Wink

A mon avis, il y a de la récup a faire avec les pack de png faits pour les docks (comme objectdock que j'utilise) que l'on trouver sur cristalXp par exemple ( http://www.crystalxp.net/galerie/fr.cat.1.html )
++

Dernière édition par tibou le Lun 2 Mai 2011 - 22:49, édité 1 fois

description[INFO]AdvancedConfig Tools dispo - Page 2 EmptyRe: [INFO]AdvancedConfig Tools dispo

more_horiz
Ben si on fait un pack d'icone il faut que le fond soit tous de la même couleur sinon ca ne sera pas top à mon avis.

Pour ce qui est de la transparence de toute manière le problème est réglé si ce n'est pas géré. Perso des que je retrouve mon trophy je me lance dans un pack d'icone sur fond noir pour faire un semblant de transparence qui me semble sympa.

description[INFO]AdvancedConfig Tools dispo - Page 2 EmptyRe: [INFO]AdvancedConfig Tools dispo

more_horiz
gortex3D a écrit:
Ah merde donc si je comprend bien il faut faire des packs d’icônes avec des couleurs de fonds ?

Ca c'est pas cool.

Hi!
Non ! tu peux faire des icones transparents, les miens le sont.. et en fait, le fond (masque) de l'icone prend la couleur de fond de la tuile.. changeable à volonté..!
[INFO]AdvancedConfig Tools dispo - Page 2 Nvw1234pjs_tn [INFO]AdvancedConfig Tools dispo - Page 2 Gjrwkqf35n_tn [INFO]AdvancedConfig Tools dispo - Page 2 Hk0abhvw2q_tn
;-)
une de mes tuiles:

[INFO]AdvancedConfig Tools dispo - Page 2 Ucuysmktvh_tn
http://images.imagehotel.net/?ucuysmktvh.png
si cela peut t'aider..!
;-)

Dernière édition par tchitchi le Lun 2 Mai 2011 - 22:53, édité 3 fois

description[INFO]AdvancedConfig Tools dispo - Page 2 EmptyRe: [INFO]AdvancedConfig Tools dispo

more_horiz
Au fait, le gif est de retour....http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/tendance/20110428.OBS1990/la-revanche-du-gif-anime.html..et puis il y a une équipe géniale du coté de chez : http://www.malware-site.www/

Dernière édition par cocotehier le Lun 2 Mai 2011 - 22:58, édité 1 fois

description[INFO]AdvancedConfig Tools dispo - Page 2 EmptyRe: [INFO]AdvancedConfig Tools dispo

more_horiz
@tchitchi c'est vrai .. tu as posté plus vite que moi Wink => actuellement j'ai un fond + thème noir avec les icone d'origine ....

@ tibou : je regarde, pour voir ....

@cocotehier.... sympa mais pas possible sur le hub d'un WP7 ....

description[INFO]AdvancedConfig Tools dispo - Page 2 EmptyRe: [INFO]AdvancedConfig Tools dispo

more_horiz
Au lieu d'édité mon post au dessus .. => soumission d'une idée (une fois n'est pas coutume.. un regroupement des applis installée et mise sur le hub (jeu compris) serait utile ou ...

Perso j'hésite, tant la multitude est multiple .. !

description[INFO]AdvancedConfig Tools dispo - Page 2 EmptyRe: [INFO]AdvancedConfig Tools dispo

more_horiz
Moi je suis partant smile ... A vous plumes messieurs les designers !!

On attends vos plus belles briques pour une multitude de choix et de gouts smile

... et moi je bave devant tout ça lol ... Merci SamSung smile

description[INFO]AdvancedConfig Tools dispo - Page 2 EmptyRe: [INFO]AdvancedConfig Tools dispo

more_horiz
Moi aussi .... tkt .. WPDM et ACT => fontionnent très mal .. voire pas du tout (un comble !!!)

description[INFO]AdvancedConfig Tools dispo - Page 2 EmptyRe: [INFO]AdvancedConfig Tools dispo

more_horiz
tibou a écrit:
Snipper-Ice a écrit:
Mais cela risque d'être compliqué car ces icones, c'est aussi fonction des appli installées .. Wink

A mon avis, il y a de la récup a faire avec les pack de png faits pour les docks (comme objectdock que j'utilise) que l'on trouver sur cristalXp par exemple ( http://www.crystalxp.net/galerie/fr.cat.1.html )
++


....Le Tibou ! je vois que l'on ne partage pas que God Save The Queen ! Rocketdock peut-être ?

description[INFO]AdvancedConfig Tools dispo - Page 2 EmptyRe: [INFO]AdvancedConfig Tools dispo

more_horiz
HS On
Ah non je connaissais pas. J'utilise objectDock depuis longtemps et comme il me convient je n'ai jamais eu la curiosité d'en tester d'autres. Johnny a du se marrer vendredi.... allez pour le plaisir : https://www.youtube.com/watch?v=BJIqnXTqg8I
HS Off

description[INFO]AdvancedConfig Tools dispo - Page 2 EmptyRe: [INFO]AdvancedConfig Tools dispo

more_horiz
Remonté de "bug"
La version 1.2 semble pas trop mal fonctionner, même si je ne peux tester à fond (prob de WPDM
Toutefois, alors que la plus par des appli restent ouvertes après leur instal', elle s'est fermée .. ??
Ensuite, aucune possibilité de la lancer .... => ouverture => fermeture immédiate....
Pour couronner le tout , après exctinction du tel, au re allumage, l'icone custom à disparue, aisin que le nom
Seuls subsiste l'icone par défaut .. sans nom (donc en t^te de liste .... Sad )

C'est quoi ce bin's ?

Par contre la v1.1.01 .. pas de prob' particulier, si ce n'est une grosse limitation ...

Question, pourquoi les cases à cocher sont .. ni vide ni coché, par défaut ...=> j'ai un carré "creux" .... obliger de "taper" 1 fois pour la rendre pleine, puis une seconde fois pour cocher ... (la troisième d"coche et le cycle recommence ..)

description[INFO]AdvancedConfig Tools dispo - Page 2 EmptyRe: [INFO]AdvancedConfig Tools dispo

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Remonté de "bug"
La version 1.2 semble pas trop mal fonctionner, même si je ne peux tester à fond (prob de WPDM
Toutefois, alors que la plus par des appli restent ouvertes après leur instal', elle s'est fermée .. ??
Ensuite, aucune possibilité de la lancer .... => ouverture => fermeture immédiate....
Pour couronner le tout , après exctinction du tel, au re allumage, l'icone custom à disparue, aisin que le nom
Seuls subsiste l'icone par défaut .. sans nom (donc en t^te de liste .... Sad )

C'est quoi ce bin's ?

Par contre la v1.1.01 .. pas de prob' particulier, si ce n'est une grosse limitation ...

Question, pourquoi les cases à cocher sont .. ni vide ni coché, par défaut ...=> j'ai un carré "creux" .... obliger de "taper" 1 fois pour la rendre pleine, puis une seconde fois pour cocher ... (la troisième d"coche et le cycle recommence ..)

sans nom en tête de liste: le problème est remonté chez touchexpérience..
Ouverture fermeture immédiate: cela me le fait quand j'ai lancé WPDM avant : je déconnecte le phone, je l'éteint une voire deux fois , et le logiciel redémarre..
ce sont des petits bugs...
;-)

description[INFO]AdvancedConfig Tools dispo - Page 2 EmptyRe: [INFO]AdvancedConfig Tools dispo

more_horiz
C'est arrivé chez moi aussi... Il suffit de redémarrer le téléphone après installation de l'application !
Et tout se passe bien, après pour le bug d'affichage dans la liste des apps sur le WP7, c'est aussi arrivé à d'autres (j'ai pu lire sur le fofo de Schaps), il travaille dessus ! Very Happy

description[INFO]AdvancedConfig Tools dispo - Page 2 EmptyRe: [INFO]AdvancedConfig Tools dispo

more_horiz
Ok tchitchi ... merci de ces infos.

Tu n'as pas ce problème de "mise en tête de liste" sans nom et sans icone ?


description[INFO]AdvancedConfig Tools dispo - Page 2 EmptyRe: [INFO]AdvancedConfig Tools dispo

more_horiz
Oui j'ai le problème du sans nom.. Mais j'ai un icône de base..
:-)

description[INFO]AdvancedConfig Tools dispo - Page 2 EmptyRe: [INFO]AdvancedConfig Tools dispo

more_horiz
Ok .. comme moi .. mais malgré nombreux arret / redémarrage tel .. toujours même probleme ..

Et ce sur les 2 "soft" du tel de Julien ..... => lancement / affichage / sortie ....

Les soft de julien ne veulent pas fonctionner sur mon appareil
Celui ci hors WiFi .. et non connecter au PC (de quelque manières que ce soit ..

Concernant la synchro WiFi (la je suis HS, je sais ) .; je ne peux pas .. (ne sais pas ?) => du au fait que je passe par un routeur => port à "autoriser" ?

description[INFO]AdvancedConfig Tools dispo - Page 2 EmptyRe: [INFO]AdvancedConfig Tools dispo

more_horiz
8007 Et je sais plus pour l autre 8017 je crois..
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre