Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO]AdvancedConfig Tools dispo

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
tibou
Papireno
gortex3D
waredam
domgauthey
Snipper-Ice
poloche
cocotehier
tchitchi
13 participants

description[INFO]AdvancedConfig Tools dispo - Page 3 EmptyRe: [INFO]AdvancedConfig Tools dispo

more_horiz
8107

description[INFO]AdvancedConfig Tools dispo - Page 3 EmptyRe: [INFO]AdvancedConfig Tools dispo

more_horiz
En fait je sais pas si vous avez remarqué mais touchxperience et advanced config ne peuvent pas fonctionner en meme temps donc penser a bien fermer vos applis (fleche retour, jusqu'a ecran d'accueil) avant de lancer l'une ou l'autre des applis. C pour ca que l'appli s'ouvre et se ferme bien souvent!!

description[INFO]AdvancedConfig Tools dispo - Page 3 EmptyRe: [INFO]AdvancedConfig Tools dispo

more_horiz
Tout à fait. C'est écrit chez touchexpérience..

@Snipper
Pourquoi tu rougis...?!
Félicitations ! Hehe
;-)

description[INFO]AdvancedConfig Tools dispo - Page 3 EmptyRe: [INFO]AdvancedConfig Tools dispo

more_horiz
Tu es le premier à le voir ..


Mais tu as vu l'espace "post" ..


Par contre, quoi que je fasse .. rien à faire ... AdvancedConfig Tool 1.2 et TouchXperience 1.3.2 .... reste au tapis ...


Sur une session admin, j'ai un début de connexion ... c'est tout ...

description[INFO]AdvancedConfig Tools dispo - Page 3 EmptyRe: [INFO]AdvancedConfig Tools dispo

more_horiz
Chez moi j'ai une difference entre les icones de bases et les icones d'appli telechargées. J'ai l'impression qu'elles ne fonctionnent pas de la meme facon ou je sais pas... regardez...

[INFO]AdvancedConfig Tools dispo - Page 3 Capturehtc2

Les icones des bases (parametre, calculatrice... sont faites de la meme facon que facebook ou deezer pourtant j'ai ce liseret de la couleur de mon theme sous les icones d'origines.

But Why???

Et pour les petites icones, pareil j'ai une difference.

Vous avez remarqué ca aussi??

description[INFO]AdvancedConfig Tools dispo - Page 3 EmptyRe: [INFO]AdvancedConfig Tools dispo

more_horiz
Salut ..

Quel est la couleur de ton fond ?
Ce n'est pas lui qui ressort ?


Je ne peux t'aider car ça ne fonctionne pas pour moi ...

description[INFO]AdvancedConfig Tools dispo - Page 3 EmptyRe: [INFO]AdvancedConfig Tools dispo

more_horiz
Mon icone est celle la...[INFO]AdvancedConfig Tools dispo - Page 3 AppTile_Settings

et la bande violette bah je pense c'est le violet de la vignette car c'est la couleur du theme! comme si l'icone etait trop petite en hauteur. Pourtant c'est du 200x200px

description[INFO]AdvancedConfig Tools dispo - Page 3 EmptyRe: [INFO]AdvancedConfig Tools dispo

more_horiz
Essaie en 173x173 ... (fait un "rognage" pour conserver la taille de l'image centrale ... Wink )

description[INFO]AdvancedConfig Tools dispo - Page 3 EmptyRe: [INFO]AdvancedConfig Tools dispo

more_horiz
J'ai deja testé ca mais aucune difference que ce soit en 173x173 ou 200x200px. Sinon pas grave je vais oublier l'idée du noir et blanc. Je vais faire l'etagere simple et elle sera sur le fond de la vignette (couleur du theme) pas plus mal peut etre non? Sinon l'idée elle te plait? L'etagere fait pas trop "iphone"? lol (c'etait pas mal la mode a une époque)

description[INFO]AdvancedConfig Tools dispo - Page 3 EmptyRe: [INFO]AdvancedConfig Tools dispo

more_horiz
C'est un style .. et le but est que chacun s'y retrouve .. ils ont bien adapté le thème WP7 à Androïd Mort de Rire ...

description[INFO]AdvancedConfig Tools dispo - Page 3 EmptyRe: [INFO]AdvancedConfig Tools dispo

more_horiz
LOL C'est vrai tout fini par etre modifié et réadapter. Le tout etant de trouver sa personalité ^^
Du coup voila sans le noir et blanc! avec juste la couleur du theme.
[INFO]AdvancedConfig Tools dispo - Page 3 Capturehtc3
Mais encore j'ai l'icone facebook qui n'a pas le nom d'app...bizarre...vous avez dis bizarre?

description[INFO]AdvancedConfig Tools dispo - Page 3 EmptyRe: [INFO]AdvancedConfig Tools dispo

more_horiz
Cool ... tu peux poster les images ?

description[INFO]AdvancedConfig Tools dispo - Page 3 EmptyRe: [INFO]AdvancedConfig Tools dispo

more_horiz
justement...a propos, tu veux je poste comment? Que ca reste "propre"
Individuellements? En pack? En spoiler?

description[INFO]AdvancedConfig Tools dispo - Page 3 EmptyRe: [INFO]AdvancedConfig Tools dispo

more_horiz
Le plus simplement => individuellement ..
Je m'occupe du "ménage" / mise en page ....
Donne lui un titre "thème" ...

en tout cas sympa .. et si tu as d'autres idées... n'hésite surtout pas !


[HS] il existe des lockscreen transparents ..... tu te sens ?? [/HS]


:merci:

description[INFO]AdvancedConfig Tools dispo - Page 3 EmptyRe: [INFO]AdvancedConfig Tools dispo

more_horiz
Ok je te poste ca alors...pour le lock, biensur il y en aura un je reflechis encore, moi meme j'en suis qu'aux premiers balbutiments! lool
Edit: Le regroupement est ici

Edit by Snipper-Ice : Mise à jour du lien ...

description[INFO]AdvancedConfig Tools dispo - Page 3 EmptyRe: [INFO]AdvancedConfig Tools dispo

more_horiz
je pensais qu'il permettais aussi de changer la couleur du fond et visiblement non ?
J'ai pas révé y'a bien un truc pour ça ?

description[INFO]AdvancedConfig Tools dispo - Page 3 EmptyRe: [INFO]AdvancedConfig Tools dispo

more_horiz
oui .. il le fait bien !
mais attention a la couleur choisie => la lecture devient difficile sinon !

description[INFO]AdvancedConfig Tools dispo - Page 3 EmptyRe: [INFO]AdvancedConfig Tools dispo

more_horiz
mais ou c'est, moi je n'ai de proposé que les couleurs d'accentuation ?

description[INFO]AdvancedConfig Tools dispo - Page 3 EmptyRe: [INFO]AdvancedConfig Tools dispo

more_horiz
Dans thème, tu choisi une couleur que tu vas modifier ..... et renomer

description[INFO]AdvancedConfig Tools dispo - Page 3 EmptyRe: [INFO]AdvancedConfig Tools dispo

more_horiz
T'es sur ? je trouve pas.
Je parle de l'arrière plan (d'origine blanc ou noir)

description[INFO]AdvancedConfig Tools dispo - Page 3 EmptyRe: [INFO]AdvancedConfig Tools dispo

more_horiz
Ahh

le problèeme de lire "en travers" => on comprend de travers !


ça, pas touche (pour le moment Wink )

dsl !

description[INFO]AdvancedConfig Tools dispo - Page 3 EmptyRe: [INFO]AdvancedConfig Tools dispo

more_horiz
je comprend pas où il faut copier les image png pour remplacer les icones :S

description[INFO]AdvancedConfig Tools dispo - Page 3 EmptyRe: [INFO]AdvancedConfig Tools dispo

more_horiz
dans le répertoire "Windows" du telephone
:-)

description[INFO]AdvancedConfig Tools dispo - Page 3 EmptyRe: [INFO]AdvancedConfig Tools dispo

more_horiz
hello! Deux Nouveaux UPDATE à essayer..!!
v1.2.1.0 et v1.2.1.1 (avec fix pour LG.. pour Samsung, je sais pas .. désolé Poloche! hehe.. )
;-)

description[INFO]AdvancedConfig Tools dispo - Page 3 EmptyRe: [INFO]AdvancedConfig Tools dispo

more_horiz
tchitchi a écrit:
hello! Deux Nouveaux UPDATE à essayer..!!
v1.2.1.0 et v1.2.1.1 (avec fix pour LG.. pour Samsung, je sais pas .. désolé Poloche! hehe.. )
;-)


Fausse joie... Toujours rien pour moi.... lool !!

Merci quand même Tchitchi Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre