Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO]AdvancedConfig Tools dispo

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
tibou
Papireno
gortex3D
waredam
domgauthey
Snipper-Ice
poloche
cocotehier
tchitchi
13 participants

description[INFO]AdvancedConfig Tools dispo - Page 4 EmptyRe: [INFO]AdvancedConfig Tools dispo

more_horiz
je viens de créer ma première tuile ! Very Happy pour la calculatrice

[INFO]AdvancedConfig Tools dispo - Page 4 Apptil10

mais j'ai un petit problème : j'ai un trait en dessous de la couleur du thème comme si mon image était décalée vers le haut d'un cran alors qu'elle est bien en 200 x 200 ? Même chose en 173 x 173
Quelqu'un a une idée ?

PS : pour info il s'agit d'une photo du dessus de la plus fabuleuse calculatrice mécanique jamais créé : une curta !

description[INFO]AdvancedConfig Tools dispo - Page 4 EmptyRe: [INFO]AdvancedConfig Tools dispo

more_horiz
Pas d'idée...

Cool ton idée par contre Wink

description[INFO]AdvancedConfig Tools dispo - Page 4 EmptyRe: [INFO]AdvancedConfig Tools dispo

more_horiz
Merci beaucoup pour ce post j'ai pu custo mon hd7 je suis contente
Voila mes icones .... c'est plus jolie en utilisation...
[INFO]AdvancedConfig Tools dispo - Page 4 Captur11

description[INFO]AdvancedConfig Tools dispo - Page 4 EmptyRe: [INFO]AdvancedConfig Tools dispo

more_horiz
Merci du partage.

Tu peux les mettre dans le regroupement ?

description[INFO]AdvancedConfig Tools dispo - Page 4 EmptyRe: [INFO]AdvancedConfig Tools dispo

more_horiz
Nouvelle version dispo ainsi qu'une nouvelle version de registry editor qui prend en charge Mango !
Et une nouvelle version de touchXperience est annoncée pour bientôt !

Edit : Allez le lien → ICI

description[INFO]AdvancedConfig Tools dispo - Page 4 EmptyRe: [INFO]AdvancedConfig Tools dispo

more_horiz
Merci Papireno pour l'info je vais tester tout ca ce soir Wink

description[INFO]AdvancedConfig Tools dispo - Page 4 EmptyRe: [INFO]AdvancedConfig Tools dispo

more_horiz
!!! Attention !!!

Cette application en v1.4 s'intègre dans le Settings... Ne savant pas comment désinstaller une application qui s'intègre dans le settings, je vous conseille de modifier l'application avant de l'installer pour une installation normale avec une tuile smile

Feedback : fonctionne parfaitement sur mon Samsung Omnia 7 pour changer les couleur de mes thèmes et les diverses sonneries. Par contre, la modification des tuiles ne fonctionne toujours pas (tout comme la version pour Nodo) sur Samsung !

description[INFO]AdvancedConfig Tools dispo - Page 4 EmptyRe: [INFO]AdvancedConfig Tools dispo

more_horiz
Version 1.5 compatible MANGO dispo Very Happy

description[INFO]AdvancedConfig Tools dispo - Page 4 EmptyRe: [INFO]AdvancedConfig Tools dispo

more_horiz
Very Happy j'ai rencontré un petit soucis...Et Titi66200 m'a aidé :
"Customize accent colors, create new colors, add predefined colors, remove existing ones
.../...
Customize tiles and icons for applications including built-in (HTC & LG only Tiles must be named "
Mais toujours plantage sur accent color, et absence du customize tiles..dans la dernière version...V1.5 compatible mango (oui si la ligne capacity interop enlevée dans un fichier Xml)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre