Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
killterion
Roodoss
papaye59300
bibidu13
lolo2102
bidouone
Erian
misad
michoob
tatou
Donaldox
puppetmaster
cehes
kairy
Pyrana
fredfer
20 participants

description[ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14] Empty[ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14]

more_horiz
Laurentius26 Touching HD V6


NEW HTC OFFICIAL BUILD !!!

WM6.1 Professional WWE
CE OS 5.2.20769.1.4.5 L26
Radio version: 1.10.25.25

Romdate: 20-01-2009
Pagepool 8 mb (New true pagepool!)

Romdate: 20-01-2009


Hi everyone, first things first, I wish you all a HAPPY NEW YEAR!

I would like to present to you my version 3 for Blackstone.
The last few days I was playing with Flash Lite, Java, Opera and Internet Explorer 6.

The result I think is a big NEW YEAR SUPRISE !!!

I managed to make flash working in Opera and Internet Explorer 6.

From now on you can watch your YouTube movies direct into the browsers,
and on websites with flash animation you can see them move.

[ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14] 200812310128560001111fkw2

[ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14] 200812310134040002111faf4

Laurentius26 Touch HD Changelog:

20 Januari:

Upgraded the OS Base to the new HTC Official build 5.2.20769.1.4.5
Uploading WWE atm. Dutch, German and France are next!

Sorry people but I keep you flashing, this is a necassary update!

19 Januari:

First translation's of L26_THDV5 are ready.

- Minor update Sipconfigtool.

- L26_THDV5.1_FRE
- L26_THDV5.1_NLD
- L26_THDV5.1_GER

17 Januari:

L26_THDV5

Back to more stable base HKCSL_WWE_1.19.831.0.

In IE6 the movies play good and stable and also full screen.

After many test I came to the conclusion that not one Opera build is stable enough to use flash.
I have used the latest Opera in V5 and it's uninstallable so it's up to you what you do with it.

- Added ICR (In call recording.)
- Added Opera 15316 (uninstallable)
- Added RSSHub
- Added SQLCE Mobile 3.5
- Added VOIP (Quartz drivers, no voip support in shipped rom.)

- Removed d3d ATI drivers (back to htc_d3dm.dll)
- Removed VOIPConfig
- Removed WVGA Fix 3
- Removed Pimbackup
- Removed Keepass
- Removed MusicID
- Removed Changescreen

- Upgraded Jbed Java to build 20080912.5.1

- Upgraded Touchresponse to version 3.0

16 Januari

The multi language support kitchen is functional.
I've cooked and flashed my first Dutch rom with it.


09 Januari

* referted back to stable OS 1.19.831
* Seems like Opera is loading video's everytime now, no black screens or hangs anymore like people reported on V4.
* Playing with Bepe's new kitchen, today I've managed to setting it up using the 1.19.831 base I've used in V3.
* All my packages converted to EXT (New kitchen format)


L26_THDV4 (Release date 08 Januari 2009)

* NEW Base ROM WWE 1.21.841.0
* Radio 1.10.25.25
* Implemented Ati drivers
* Fixed the small issue with double Multimedia map
* Fixed UC
* Added SD Config tool (To select the cabs you want to automatic install.)
* Added Pimbackup 2.8
* Added Keepass
* Uninstallable Battery indicator
* Added Changescreen v.1.54


Télécharger L26_THDV6 [FRE] Mot de passe: Januari20
Télécharger L26_THDV6 [FRE] Mot de passe: Januari20


Topic sur XDA

Dernière édition par Nvidia le Mer 21 Jan 2009 - 19:18, édité 4 fois

description[ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14] EmptyRe: [ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14]

more_horiz
Nvidia a écrit:
Laurentius26 Touching HD V3

WM6.1 Professional WWE
CE OS 5.2.20764.1.4.3
Radio version: 1.09.25.14

Pagepool 8 mb (New true pagepool!)

Romdate: 31-12-2008


Hi everyone, first things first, I wish you all a HAPPY NEW YEAR!

I would like to present to you my version 3 for Blackstone.
The last few days I was playing with Flash Lite, Java, Opera and Internet Explorer 6.

The result I think is a big NEW YEAR SUPRISE !!!

I managed to make flash working in Opera and Internet Explorer 6.

From now on you can watch your YouTube movies direct into the browsers,
and on websites with flash animation you can see them move.


Traduction à l'emporte pièce au réveil...
Salut tout le monde, tout d'abord je vous souhaite une bonne année.

Je souhaite vous présenter ma ROM version 3 pour le Blackstone.
Ces derniers jour j'ai fait mumuse avec FlashLite,Java, Opéra et Internet Explorer 6.

Le résultat et une grosse surprise pour la nouvelle année.

J'ai réussi à faire fonctionner Flash sous Opéra et IE6.

A partir de maintenant vous pouvez regardez vos vidéos de Youtube directement depuis votre navigateur,
et profiter des animations sur les sites utilisant des animations Flash.

description[ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14] EmptyRe: [ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14]

more_horiz
C'est une super nouvelle, par contre le petit bémol pour moi c'est que sa ROM est très compète, je les préfère un peu plus light...
Donc à voir si d'autres cooker vont pouvoir integrer sa écouverte dans leurs ROM... pas vrai Pyrana [ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14] 459461

cache

description[ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14] EmptyRe: [ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14]

more_horiz
Hi,
Seule bémole, Opéra et Ie6 son en US dans cette rom donc!!!!
Pour flash player pas de problèmes il est sur le site Adobe, mais faudrait trouver IE6 ppc en FR ! et la mise à jour de la dernière version opéra déconne sur le HD (j'en ai fais les testes)
Et mettre IE et opéra en US sur une rom FR bif bof...

description[ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14] EmptyRe: [ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14]

more_horiz
coté programme flash, on peut rien espérer de vraiment nouveau avec cette rom..
les lecteurs Imeem et myspace passe mal voir pas..
bref sur htc diamond avec skyfire le faisait bien pourtant..

j'attend la portabilité d'android (+imeem mobile), ça ça va etre cool Wink

:HD:

description[ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14] EmptyRe: [ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14]

more_horiz
De mon coté j'ai écrit à skyfire pour savoir s'ils allaient porter sur wvga, car j'ai vu une video du produit affraid

J'attend la réponse et je vous dis...
Pour info skyfire c'est internet 100% comme sur le pc, java, flash 7,8,9, etc... et super rapide à priori !

description[ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14] EmptyRe: [ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14]

more_horiz
Passage en V5, si quelqu'un teste je veux bien des retours, merci d'avance Wink

description[ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14] EmptyRe: [ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14]

more_horiz
je l'avais télécharger cette semaine mais a l'extraction il me demande un mot de passe et celui donner sur XDA ne marche pas No

édit:j'ai compris quand je l'ai télécharger c'était encore la v3 dans les liens [ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14] 803859 :dehors:

édit:bon je repasse sur la PYV5a,pas réussi a la mettre en français No

description[ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14] EmptyRe: [ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14]

more_horiz
Et voici la version FR de cette ROM en V5.1 (voir post1) et la V6 est en cours d'upload et elle sera également en FR cheers

description[ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14] EmptyRe: [ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14]

more_horiz
d'après le peu de test elle avait très rapide cette rom,je re-testerais la VF

description[ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14] EmptyRe: [ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14]

more_horiz
Nvidia a écrit:
Et voici la version FR de cette ROM en V5.1 (voir post1) et la V6 est en cours d'upload et elle sera également en FR cheers


Pour le moment la version 6.0 seulement en anglais je vais tester en FR plus tard et vous redonne info

@+

description[ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14] EmptyRe: [ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14]

more_horiz
J'ai installé la V6 ce matin, pour le moment c'est la meilleure ROM que j'aie utilisée. Aucun bug, très rapide, etc...

Manque juste une chose : l'option qui permettait de couper la connexion à la mise en veille de l'appareil. Elle n'est plus présente.

description[ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14] EmptyRe: [ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14]

more_horiz
Question : pas de problèmes de traduction en français sur les ROMs de Laurentius ?

Elles semblent avoir de très bons retours en tout cas.

Je commence à me fatiguer de flasher toutes les semaines... :geek1:

description[ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14] EmptyRe: [ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14]

more_horiz
Aucun problème de traduction.

Pour le moment, cette ROM se différencie surtout au niveau des programmes intégrés, qui sont assez nombreux et comblent tous les manques de WM.

Mais je cherche encore à comprendre comment fonctionne la VOIP. Je vais voir sur son topic.

description[ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14] EmptyRe: [ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14]

more_horiz
je suis se post de prêt,cette rom m'intéresse

@+

description[ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14] EmptyRe: [ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14]

more_horiz
Bonjour,

Pour info, la V6 est sortie et est disponible sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=465637&page=70

Edit : A peine le temps de le dire qu'elle est déjà dispo en page 1.

Cdt,

Dernière édition par Erian le Mer 21 Jan 2009 - 19:49, édité 2 fois

description[ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14] EmptyRe: [ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14]

more_horiz
Testé cet après midi la dernière FR... bif bof il manque des trucs comme la calculatrice et plusieurs soft sont en US.
Je n'y vois rien de TOP

description[ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14] EmptyRe: [ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14]

more_horiz
En cours de flashage, je ferais un petit retour.

Edit : Pas de problème de flashage mais comme le dit Pyrana bif bof cette rom, je n'ai pas du tout accroché, effectivement des softs non traduit. Sûrement des qualités mais je reviens à la V5a_bis de Pyrana.

description[ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14] EmptyRe: [ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14]

more_horiz
Pyrana a écrit:
Testé cet après midi la dernière FR... bif bof il manque des trucs comme la calculatrice et plusieurs soft sont en US.
Je n'y vois rien de TOP


La calculatrice est là, elle a même un autre thèm.

Et sinon y'a pas mal d'ajouts sympas, comme le lecteur de carte de visite.

Perso je trouve ça important, mais le gros point fort c'est que c'est stable et que ça ne buggue pas du tout.

description[ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14] EmptyRe: [ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14]

more_horiz
Voila, je mets de cote la rom Pyrana pour l'instant.
Je trouve la ROM Laurentius bien plus rapide, avec l'ecran tactile plus reactif, et Opera ne plante pas !
Alors oui, pas de flash player sur opera, mais tout le monde le sait, Opera et Flashplayer ne font pas bon menage pour l'instant, alors je prefere autant oublier le flashplayer pour le moment...
Desole pour les accents, mais j'ecris depuis mon Touch HD :-)

Je rejoins totalement l'esprit de Laurentius qui estnde laisser tomber ce qui n'est pas stable !
:HD:

description[ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14] EmptyRe: [ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14]

more_horiz
Salut,

juste une petite question sur une application de cette ROM; à quoi sert précisément "In Call Recorder", et surtout COMMENT l'utiliser.

Merci par avance.

Amicalement

BidouONe

description[ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14] EmptyRe: [ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14]

more_horiz
In Call Recorder, sert à enregistrer les communications, il te suffit d'aller, lors d'un appel, dans "Options" et tout en bas de cliquer sur "Commencer l'enregistrement" Wink



La V7 est là, bientôt en FR

24 Januari

L26_THDV7.0_WWE

Updated device drivers ROM version 1.19.831 (25581) WWE
CE OS 5.2.20769 (Build 20769.1.4.5 L26)

  • Fixed the ringtone issue for good!


  • Fixed a issue with LockStreamDRM which caused the DownloadAgent.exe not functioning.


  • System respons time improved with the new drivers.

description[ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14] EmptyRe: [ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14]

more_horiz
Merci beaucoup Nvidia,

Je vais essayer dès le prochain appel...
J'attend avec impatience la V7 en français.
Amicalement
BidouOne

description[ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14] EmptyRe: [ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14]

more_horiz
Je suis entrain de downloader la version 7.2 (en anglais of course) de laurentius26, d'après lui c'est de l'or et elle est perfect.. encore plus rapide que la 7.1. Je vous tiendrais au courrant si vous voulez !

Wink

description[ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14] EmptyRe: [ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14]

more_horiz
bien sur que tu vas nous tenir au courant bounce
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre