Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
killterion
Roodoss
papaye59300
bibidu13
lolo2102
bidouone
Erian
misad
michoob
tatou
Donaldox
puppetmaster
cehes
kairy
Pyrana
fredfer
20 participants

description[ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14]

more_horiz
Je suis decu je laime pas du tout elle est pas fluide et elle deconne, en tout cas sur mon tel..


JE RETOURNE SUR PYRANA !!!!! voila mon avis.

le seul point qui mattirait cetait les drivers ATI pour un graphisme plus fluide pour S2P par exemple mais bon... tant pis. peut etre dans une prochaine version de pyrana !

voila

description[ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14]

more_horiz
Comme quoi, les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas Wink

Chez moi la L26 tourne depuis quelques jours, pas un plantage, pas de bug, fluide, elle fait tout ce que je lui demande, c'est une ROM que je conseille.... Mais elle va dégager car il faut que j'en teste d'autres lol!

PS: j'ai fais un calcul rapide j'ai déjà flashé 15 fois mon HD :geek1:

description[ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14]

more_horiz
dis nvidia? dans sa version 6 pyrana dit que pour remettre le fond original il faut desactiver le flow. ca veut dire quoi ? Il faut faire comment ?

merci

description[ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14]

more_horiz
tu vas dans demarrer-parametres-aujourd hui-onglet elements et tu decoches toufjo 3D

description[ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14]

more_horiz
merci

description[ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14]

more_horiz
bon vous me conseiller quoi v6 pyrana ou celle ci ???? cheers

description[ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14]

more_horiz
Et bien moi je suis novice sur le HD et j'avais flashé avec la pyrana V6, je la trouvai vraiment très sympa.
J'ai Flashé hier avec la Laurienthus et je dois dire que la conseille vraiment, plus fluide, aucun bug avec aucune application, la rom radio fonctionne nickel (1er fix GPs long mais ensuite de la balle!!).
Donc pour le peu de recul que j'ai avec le HD je dis bravo à cette rom Laurienthus qui pour moi est superbe... (mais çà n'enlève en rien les qualités de la pyrana V6)

description[ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14]

more_horiz
Pyrana V6. C'est top.

description[ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14]

more_horiz
quelqu un a des news pour la derniere versionL26 THDV7.3 en francais

description[ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14]

more_horiz
Je tourne depuis plusieurs jours sur la L26 THDV7.3 WWE, et je dois dire qu'elle est superbe. king

Malheureusement, il ne faut pas compter sur une version française avant longtemps No , étant donné que Laurentius a abandonné le partage de ses ROMs cookées, à cause des commentaires trop peu constructifs de différents utilisateurs sur xda.

C'est bien dommage, mais peut-être reviendra-t-il sur sa décision quand de grosses nouveautés arriveront, comme WM6.5... ?

:HD:

description[ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14]

more_horiz
j ai vu ca car je me suis fais pourrir sur xda quand j ai demander si une version de la 7.3 eté prevu en FR
[ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14] - Page 2 803859
a cause de personne a qui la rom ne plaisait pas Sad

description[ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14]

more_horiz
je l'ai testé hier, je l'ai meme pas gardé une demi heure et jai remis la dutty 1.7, dutty il est vraiment cho !

je la trouv vraiment pas terrible la rom L26_THDV6 elle est lente, pas de fluidité enfin voila

description[ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14]

more_horiz
Pas étonnant de préférer la Dutty 1.7 à la L26_THDV6.

Par contre, pour être passer de la L26_THDV6 à la L26_THDV7.3 WWE, je dois dire que la V7.3 est excellentissime !
Un gros inconvénient tout de même : pas de version française...

Alors c'est sûr que si on veut du français, le choix se restreint vite aux ROMs Dutty et Pyrana, qui sont très bien elles aussi.

description[ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14]

more_horiz
petite question j aurai voulu savoir a quoi servé les currents language au poste 2 de chez xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=465637

description[ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14]

more_horiz
Roodoss a écrit:
je l'ai testé hier, je l'ai meme pas gardé une demi heure et jai remis la dutty 1.7, dutty il est vraiment cho !

je la trouv vraiment pas terrible la rom L26_THDV6 elle est lente, pas de fluidité enfin voila


Je suis passé de la V6 Pyrrana à la L26 Laurenthius ben franchement je vois pas où tu la trouve lente et pas fluide, perso elle me convient nickel, pas de thème surchargé, les programmes installés sont globalement bien sympa les autres se suppriment facilement, moi qui me sert à 90% du menu touch flo elle est vraiment très bien.

description[ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14]

more_horiz
+1000

je tourne aussi sur la L26_THDV7.3 WWE apres avoir utilisé pas mal de rom existantes. dommage pas de vf mais c'est pas trop génant.

description[ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14]

more_horiz
bibidu13, la réponse à ta question est dans le post que tu cites "Enjoy using the softkeyboard in your native language".

En fait, ces fichiers servent à configurer le clavier pour qu'il soit en Azerty français par exemple au lieu du Qwerty US.

Pour ma part, j'ai installé le français ; juste un cab à lancer et c'est bon.

description[ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14]

more_horiz
merci de ta reponse , je vais me lancer et installer la 7.3 , tanpis pour le FR
ps: installer avec succe et content du voyage , je la conseille pour sa fluidité etc....
un petit truc tous con , quand vous allumiez le tel avec la pyrana et que vous tapiez votre code pin sa ramer un peu ou je suis le seul et bien la c fini !!!!! cheers

description[ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14] - Page 2 EmptySujet: Re: [ROM][FRE] L26_THDV6

more_horiz
salut l'équipe,

dites moi, je vient d'installer la rom laurientus v6 je la trouve pas mal, juste un soucis appres flashage j'arrivais à voir mes videos sur opera et quelque temps apres plus rien j'ai juste un icone de chargement miais rien ne ce passe

description[ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14]

more_horiz
"videos sur opera" ?

Parles-tu de vidéos sur Youtube ?
Cela ne fonctionne pas sous Opéra avec les dernières ROM Laurentius, car il a préféré supprimer Flashlite d'Opéra pour garder un Opéra stable et rapide.

Par contre, le Flash est intégré dans IE, et pour accéder correctement à Youtube via IE, il faut au préalable passer IE en mode "Desktop" au lieu de "Mobile".

description[ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14]

more_horiz
d'après vos dire dommage quelle ne sorte pas en FR [ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14] - Page 2 687140

description[ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14]

more_horiz
c'est vraiment dommage j'aime beacoup la rom de pyrana Afro mais la L26_thdv7.3 est bien plus rapide et plus fluide [ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14] - Page 2 459461 dommage y a pas moyen de supplier Laurentius26 pour la faire en francais ? cheers

description[ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14] - Page 2 EmptySujet: Re: [ROM][FRE] L26_THDV6

more_horiz
SALUT !!!

est-ce normal que beejive ne fonctionne pas sur cette ROM Sad

description[ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14]

more_horiz
Je viens de flasher avec cette ROM, et c'est vraiment pas mal d'avoir une ROM qui a déjà pas mal de modifs que j'aurais du refaire à chaque fois à la main. Stable, un poil plus rapide (mais c'est pas non plus une révolution), et des bonnes idées comme le regroupement des .ink en dossiers dans Programmes (je n'y avais pas pensé, et c'est beaucoup beaucoup plus clair comme ça).

@NETZO97 : j'y suis connecté à l'instant... refais une install du .cab pour voir.

description[ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14] - Page 2 EmptySujet: Re: [ROM][FRE] L26_THDV6

more_horiz
je l'ai fait 10 fois j'ai l'impression qu'il y un soft qui le gene ou je sais pas, il s'installe il aparait dans mes programmes mais quand je le lance il me met un assez long message
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre