Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
killterion
Roodoss
papaye59300
bibidu13
lolo2102
bidouone
Erian
misad
michoob
tatou
Donaldox
puppetmaster
cehes
kairy
Pyrana
fredfer
20 participants

description[ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14]

more_horiz
NETZO97 a écrit:
je l'ai fait 10 fois j'ai l'impression qu'il y un soft qui le gene ou je sais pas, il s'installe il aparait dans mes programmes mais quand je le lance il me met un assez long message


J'ai le même problème que toi mais perso je trouve cette ROM vraiment géniale donc je m'en passe et je me contente de Palringo.
Je suis en train de flashé en 7.3 et moi qui trouvait la 6 dèja très réussie alors que beaucoup la dénigrée j'ai hâte de voir ce que ça va donner bounce

description[ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14] - Page 3 Empty[ROM][FRE] L26_THDV6

more_horiz
J'essaye la V7 , mais je pense revenir sur cette ROM, par contre pour parlingo, je pense avoir trouver le problème.

Bein en faite, juste avant j'essayais la nouvelle rom d'aL1 (une très bonne rom [ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14] - Page 3 750705 ), et ç a ma fait le même soucis que sur la rom le laurientus. j'ai fait travaillé ma petite cervelle, j'ai télecharger le cab direstement via opéra à partir du hd et installer ce cab et puis la ça a fonctionneé.

description[ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14]

more_horiz
Laurentius a reprit le boulot cheers

description[ROM][FRE] L26_THDV6[HARD SPL 1.14] - Page 3 EmptyL26_THDV6

more_horiz
cheers santa Afro :HD:

Je n'ai plus mon HD mais j'espère que SFR va faire le nécessaire et rapidement ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre