Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] HTC Clip Pay Per Use en test

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
kadjor
maxbertran
guniulg
Bibdou
TheHBF
swissboy
mams13
fabuloos92
[Kb3]- Exile one
captaineigloo57
coyotte4012
Nico
christophe76650
cadkey
nacef220670
claude01
biotoxic937
DEDO
cleps
23 participants

description[INFO] HTC Clip Pay Per Use en test - Page 7 EmptyRe: [INFO] HTC Clip Pay Per Use en test

more_horiz
Bonjour,

Du nouveau sur la disponibilité du XTC Clip ?

description[INFO] HTC Clip Pay Per Use en test - Page 7 EmptyRe: [INFO] HTC Clip Pay Per Use en test

more_horiz
fonetval a écrit:
Bonjour,

Du nouveau sur la disponibilité du XTC Clip en prêt ?

description[INFO] HTC Clip Pay Per Use en test - Page 7 EmptyRe: [INFO] HTC Clip Pay Per Use en test

more_horiz
Bonjour,

Merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court. Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et d'éviter les posts consécutifs qui peuvent s'apparenter à du spam.

Bonne journée.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

D'autant plus pour mettre Si citer soi même, ca n'avancera pas plus vite. Merci

description[INFO] HTC Clip Pay Per Use en test - Page 7 EmptyRe: [INFO] HTC Clip Pay Per Use en test

more_horiz
Non et vu que pour l'IS une solution logicielle est dispo et qu'elle va arriver sous peu sous Desire S, on oublie, trop compliqué à gérer....
Au cas par cas on peut voir, mais rien d'organisé..

description[INFO] HTC Clip Pay Per Use en test - Page 7 EmptyRe: [INFO] HTC Clip Pay Per Use en test

more_horiz
Salut...

Bon, je tenterai la solution logicielle ds la semaine, je devrait enfin eventuelmlement peut etre avec de la chance, avoir 3 jours de CP smile

Bye smile

description[INFO] HTC Clip Pay Per Use en test - Page 7 EmptyRe: [INFO] HTC Clip Pay Per Use en test

more_horiz
Cher coyotte 4012 c'est ce que j'ai fait et la manip c'est dérouler sans encombre donc fait de même et bon courage pour la suite study

description[INFO] HTC Clip Pay Per Use en test - Page 7 EmptyRe: [INFO] HTC Clip Pay Per Use en test

more_horiz
Salut...

Je relance le topic concernant le XTC clip...

Je suis passé en S-OFF enfin, mode hardware (you-pi)...quelques soucis mais c'est bon.

Donc, je vend mon XTC-clip...(avec une paire de cables en plus)

Pour eviter les erreurs précedentes, je cherche un maximum de personne avec une revente en prix degressif...

En gros, plus il y a de personnes, moins cher je vendrais le XTC a la personne, qui le vendra encore moins cher a la suivante, et ainsi de suite...
Donc, pour 100€, s'il y a 4 personne, je la vendrais a la suivante 80 € qui lui la revendra 60 , puis 40... ainsi de suite.
Si ca interesse quelqu'un de finir dernier (et vi, faut un dernier) ou bien je rachete au dernier le prix "de notre marché"..

Le but etant de garder dans le forum ce clip, je pense en faire don a Nvidia, s'il est interessé, afin de perdurer le produit. Mais il serait a envisager de mettre une caution cette fois ci...

Voila, si ca botte quelques personnes, je commencerai l'envois la semaine prochaine, histoire de laisser du temps de lire le post aux autres...

Bye

description[INFO] HTC Clip Pay Per Use en test - Page 7 EmptyRe: [INFO] HTC Clip Pay Per Use en test

more_horiz
c'est un clip avec codes?

description[INFO] HTC Clip Pay Per Use en test - Page 7 EmptyRe: [INFO] HTC Clip Pay Per Use en test

more_horiz
Salut.smile

Négatif, c une version illimitée.

description[INFO] HTC Clip Pay Per Use en test - Page 7 EmptyRe: [INFO] HTC Clip Pay Per Use en test

more_horiz
bonjour
j ai un htc chacha et d'apres ce que j'ai remarqué dans les forums, je suis dans l'obligation d'avoir ce materiel egalement
Est il possible de l'avoir en test aussi svp
cdt
angélique

description[INFO] HTC Clip Pay Per Use en test - Page 7 EmptyRe: [INFO] HTC Clip Pay Per Use en test

more_horiz
Le materiel a disparu. Le dernier utilisateur l'a recuperé et n'a plus donné signe de vie sur ce forum. Regretable pour les suivants... Sad
Ta solution serait de trouver quelqu'un qui en possede un proche de chez toi. Il y en a en region parisienne.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre