Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] HTC Clip Pay Per Use en test

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
kadjor
maxbertran
guniulg
Bibdou
TheHBF
swissboy
mams13
fabuloos92
[Kb3]- Exile one
captaineigloo57
coyotte4012
Nico
christophe76650
cadkey
nacef220670
claude01
biotoxic937
DEDO
cleps
23 participants

description[INFO] HTC Clip Pay Per Use en test - Page 4 EmptyRe: [INFO] HTC Clip Pay Per Use en test

more_horiz
Envoi un MP à NVIDIA et vois ça avec lui. Il pourra peut être te trouver une solution!

description[INFO] HTC Clip Pay Per Use en test - Page 4 EmptyRe: [INFO] HTC Clip Pay Per Use en test

more_horiz
Donc pour moi....

Le clip est alimenté OK
Le logiciel se lance correctement OK
Un petit soucis avec les crédits, vu avec Nvidia il s'en occupe...
Appareil S-OFF après la manip OK

Appareil utilisé: HTC Incredible S acheté chez LDLC, Orange
HBOOT: 1.13.0000, ROM Radio: 3805.04.03.22_M


Pour Nvidia:
Clic sur update avant de charger le crédit OK
Goldcard avant de recharger le crédit OK
Recharge avec le crédit (vu avec toi)
Nouvelle Goldcard avec le crédit OK

J'attend ton feu vert pour faire suivre au prochain de la liste qui est Cadkey...

description[INFO] HTC Clip Pay Per Use en test - Page 4 EmptyRe: [INFO] HTC Clip Pay Per Use en test

more_horiz
nvidia, je t'ai renvoyé un petit mp Wink

description[INFO] HTC Clip Pay Per Use en test - Page 4 EmptyRe: [INFO] HTC Clip Pay Per Use en test

more_horiz
@Cadkey

Le clip vient de partir à ton adresse...

Je t'envoi un MP pour le numéro de suivi...

description[INFO] HTC Clip Pay Per Use en test - Page 4 EmptyRe: [INFO] HTC Clip Pay Per Use en test

more_horiz
Tenez moi au courant, le soucis de crédit est réglé Wink

description[INFO] HTC Clip Pay Per Use en test - Page 4 EmptyRe: [INFO] HTC Clip Pay Per Use en test

more_horiz
Nvidia a écrit:
Tenez moi au courant, le soucis de crédit est réglé Wink


Bonne nouvelle....
Normalement Cadkey devrai le recevoir demain mercredi...

description[INFO] HTC Clip Pay Per Use en test - Page 4 EmptyRe: [INFO] HTC Clip Pay Per Use en test

more_horiz
Oui, j'espere le recevoir demain, et je vous tiendrai au courant. smile

description[INFO] HTC Clip Pay Per Use en test - Page 4 EmptyRe: [INFO] HTC Clip Pay Per Use en test

more_horiz
cadkey a écrit:
Test cadkey:
Le clip est alimenté OK
Le logiciel se lance correctement OK
Mise à jour avant recharge crédit OK
Création d'une Goldcard avant recharge crédit OK
Recharge d'un crédit OK
Création d'une Goldcard après recharge crédit OK
Baisse des crédits OK
Appareil S-OFF après la manip OK
Appareil utilisé: HTC Desire S, Bouygues, HBOOT: 0.98.0000, ROM Radio: 38.03.02.16_M

description[INFO] HTC Clip Pay Per Use en test - Page 4 EmptyRe: [INFO] HTC Clip Pay Per Use en test

more_horiz
le suivant est christophe76650, tu as pris contact avec lui?

Je n'ai pas demandé, j'espères que les paiements des Frais de port se passent bien entre vous, n'hésite pas si il y a un soucis, tout peut toujours s'arranger...

Ensuite nous aurons coyotte4012, et il me restera (théoriquement) 2 crédits, j'ai eu des demandes de captaineigloo57 et de [Kb3]- Exile one si ils passent par là merci de me confirmer que vous souhaitez toujours en être Wink

Après nous sommes en train d'organiser un système de "regroupement" qui sera possible en différents lieux, mais j'en parle plus tard....

description[INFO] HTC Clip Pay Per Use en test - Page 4 EmptyRe: [INFO] HTC Clip Pay Per Use en test

more_horiz
Merci de penser a moi je suis toujours partant cheers

description[INFO] HTC Clip Pay Per Use en test - Page 4 EmptyRe: [INFO] HTC Clip Pay Per Use en test

more_horiz
alors je t'ajoute smile

description[INFO] HTC Clip Pay Per Use en test - Page 4 EmptyRe: [INFO] HTC Clip Pay Per Use en test

more_horiz
si captain igloo57 ne se manifeste pas puis je obtenir le clip???? [INFO] HTC Clip Pay Per Use en test - Page 4 61393

description[INFO] HTC Clip Pay Per Use en test - Page 4 EmptyRe: [INFO] HTC Clip Pay Per Use en test

more_horiz
Salut.....

Je suis toujours là... Very Happy ..

Question, ils sont de combien les frais de port??? A moins de 10€, je pense les offrir en remerciement ..

Bye smile

description[INFO] HTC Clip Pay Per Use en test - Page 4 EmptyRe: [INFO] HTC Clip Pay Per Use en test

more_horiz
Alors pour les questions de "places" ne soyez pas inquiets, on trouvera toujours une solution Wink
Concernant les FDP, mon expédition a coûté 5.60€ à nacef, après je ne sais pas ce que chacun a choisi comme mode d'envoi Wink

description[INFO] HTC Clip Pay Per Use en test - Page 4 EmptyRe: [INFO] HTC Clip Pay Per Use en test

more_horiz
@Nvidia:
Oui j'ai pris contact avec christophe76650, j'envoie tout demain, j'ai pas pu l'expédier hier avant 17h. J'ai reçu de claude par colissimo suivi contre signature, très bien, arrivé en parfait état. Les remboursements se passent bien visiblement, Paypal dans mon cas.
Sinon un petit mot sur le clip, vraiment super bien conçu, déconcertant de simplicité. J'apprehendais étant le seul sur Desire S de la liste.
Encore Merci smile

description[INFO] HTC Clip Pay Per Use en test - Page 4 EmptyRe: [INFO] HTC Clip Pay Per Use en test

more_horiz
Salut tout le monde, si captaineigloo57 ne se manifeste pas, je prendrait contact avec coyotte4012 ; Dès qu'il l'aura reçu et quand il en aura fini la manip on se conviendra du mode d'envoi merci d'avance.

description[INFO] HTC Clip Pay Per Use en test - Page 4 EmptyRe: [INFO] HTC Clip Pay Per Use en test

more_horiz
hannnn je regarde tous les jours sur le forum et je n'ai mm pas vu que le topic sur le clip a avancé :S ! je suis toujours partant moi !!!

description[INFO] HTC Clip Pay Per Use en test - Page 4 EmptyRe: [INFO] HTC Clip Pay Per Use en test

more_horiz
coyotte4012, captaineigloo57 et [Kb3]- Exile one sont donc les suivants, vous vous arrangez smile

fabuloos92, tu peux me contacter par MP, j'ai une solution pour toi.

description[INFO] HTC Clip Pay Per Use en test - Page 4 EmptyRe: [INFO] HTC Clip Pay Per Use en test

more_horiz
Hé moi [INFO] HTC Clip Pay Per Use en test - Page 4 220270 je peut être de la partie?

description[INFO] HTC Clip Pay Per Use en test - Page 4 EmptyRe: [INFO] HTC Clip Pay Per Use en test

more_horiz
moi aussi silvouplait !!
dès que je le recoit, je pète le bootloader et je file a la poste le renvoyer au suivant .. frais de port a ma charge pour celui qui me l'envoie, il n'a qu'a me passer les infos pour que je fasse un virement bancaire.

description[INFO] HTC Clip Pay Per Use en test - Page 4 EmptyRe: [INFO] HTC Clip Pay Per Use en test

more_horiz
il y a juste 5 codes .....

description[INFO] HTC Clip Pay Per Use en test - Page 4 EmptyRe: [INFO] HTC Clip Pay Per Use en test

more_horiz
On est d'accord que le xtc met le hboot en s-off mais il le désimlock également?

description[INFO] HTC Clip Pay Per Use en test - Page 4 EmptyRe: [INFO] HTC Clip Pay Per Use en test

more_horiz
il sort quand celui a code unique ?

description[INFO] HTC Clip Pay Per Use en test - Page 4 EmptyRe: [INFO] HTC Clip Pay Per Use en test

more_horiz
bah il y a l'illimité qui existe et même avant celui a code mais il faut l'acheté et il coûte 150€ si mes souvenirs sont bon

description[INFO] HTC Clip Pay Per Use en test - Page 4 EmptyRe: [INFO] HTC Clip Pay Per Use en test

more_horiz
Non il coûte bien plus que ça maintenant, Raskal à doublé son prix sur le Clip unlimited

230£ fdp inclus

J'ai bien fait d'acheter le mien avant....

Pour celui en test effectivement tous les codes sont attribués, après on peut effectivement acheter d'autres codes et continuer à le faire tourner mais ça va prendre du temps pour satisfaire tout le monde, donc essayez de construire un topic de centralisation des demandes, avec lieu de résidence, et on va voir si on trouve des solutions (boutiques, rdv S-OFF, location d'un XTC Clip, ...)

Dernière édition par Nvidia le Sam 4 Juin 2011 - 18:19, édité 1 fois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre