Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] HTC Clip Pay Per Use en test

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
kadjor
maxbertran
guniulg
Bibdou
TheHBF
swissboy
mams13
fabuloos92
[Kb3]- Exile one
captaineigloo57
coyotte4012
Nico
christophe76650
cadkey
nacef220670
claude01
biotoxic937
DEDO
cleps
23 participants

description[INFO] HTC Clip Pay Per Use en test - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC Clip Pay Per Use en test

more_horiz
Pour moi je suis de Lyon, département 69... (enfin les environs)

description[INFO] HTC Clip Pay Per Use en test - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC Clip Pay Per Use en test

more_horiz
Je suis à Brest!

description[INFO] HTC Clip Pay Per Use en test - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC Clip Pay Per Use en test

more_horiz
@claude: du coup ca te dérange pas que je passe en second? J envoie mon adresse à nacef ?

description[INFO] HTC Clip Pay Per Use en test - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC Clip Pay Per Use en test

more_horiz
cleps a écrit:
@claude: du coup ca te dérange pas que je passe en second? J envoie mon adresse à nacef ?


Pas de soucis vas y......
Quand ce sera bon pour toi tu me le diras, je t'enverrai la mienne...

description[INFO] HTC Clip Pay Per Use en test - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC Clip Pay Per Use en test

more_horiz
Donc moi après claude01, près de Chartres dans le 28.

description[INFO] HTC Clip Pay Per Use en test - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC Clip Pay Per Use en test

more_horiz
Bon alors, colis expédié, colissimo suivi, sans signature, sans assurance, 5€60, quand vous le renvoyez emballez le comme moi, matériel dans l'enveloppe, enveloppe dans l'enveloppe à bulle et le tout dans le carton, bien scotché.

Je n'ai que mon IS en routeur WiFi jusqu'à dimanche après midi, donc MP pour les questions.

Pensez bien à sauvegarder vos données, par synchro et le contenu de la sd que vous utiliserez comme Goldcard, car celle ci sera formatée, et le HTC remis à zéro.

Il y à 2 flex câbles, un pour installation classique avec lequel il faut être precautioneux (ne pas le coincer sur les contacts batterie, l'autre pour installation inversée, je vais vous poster les vidéos.

description[INFO] HTC Clip Pay Per Use en test - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC Clip Pay Per Use en test

more_horiz
Salut,

Merci pour la 5 place, je suis sur Rouen 76000, par contre j'aurais une préférence pour passer en dernier car je suis en déplacement la semaine prochaine.

Christophe.

description[INFO] HTC Clip Pay Per Use en test - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC Clip Pay Per Use en test

more_horiz
Bonjour,
Bon ben ça tombe bien alors je crois, je suis le quatrieme et donc je t'enverrai le materiel. smile

description[INFO] HTC Clip Pay Per Use en test - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC Clip Pay Per Use en test

more_horiz
Voilà une vidéo avec un Incredible S, avec le "mauvais" câble, ça fonctionne, ça n’abîme pas le câble, si vous sentez qu'avec le câble "normal" vous allez l’abîmer, utiliser l'autre et placez le comme sur cette vidéo, sinon, il se place de manière classique, il faut juste le faire dévier "sur IS) pour qu'il ne soit pas sur les contacts batteries quand on replace celle ci.

https://www.youtube.com/watch?v=6IJWsEEx0zo&feature=player_embedded

Pour changer le câble, ne tirez pas dessus, il y a un système de "clip" sur le contacteur, lisez la notice http://dl.dropbox.com/u/6915843/intructions-temp-xtc-clip.pdf

Perso je n'ai pas eu besoin de pile pour alimenter le XTC Clip, je l'ai laissé branché en USB sur mon PC, et j'ai utilisé la carte SD d'origine.

description[INFO] HTC Clip Pay Per Use en test - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC Clip Pay Per Use en test

more_horiz
Effectivement ça semble simple. Il apparait qu'il faille être très attentif et meticuleux quant à la manipulation du cable.
Merci pour cette aide. Je suis impatient d'essayer ça! smile

description[INFO] HTC Clip Pay Per Use en test - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC Clip Pay Per Use en test

more_horiz
Ne vous étonnez pas si le Clip que vous recevez ne ressemble pas à celui de la notice, c'est bien le même appareil, sans coque Wink

Par MP, nacef220670 m'informe qu'il a réussi la manip, je pense qu'il postera pour le dire Wink

@ nacef220670, peux tu répondre à ces question?

1er résultat du test:
Le clip est alimenté OUI
Le logiciel se lance correctement OUI
L'activation a eu lieu sans soucis OUI
La mise à jour s'est déroulée parfaitement OUI
1 crédit préchargé OUI

Test nacef220670:
Le clip est alimenté
Le logiciel se lance correctement
Baisse des crédits
Appareil utilisé: Nom, Opérateur, HBOOT and ROM Radio

description[INFO] HTC Clip Pay Per Use en test - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC Clip Pay Per Use en test

more_horiz
C'est vachement sympa de ta part Nvidia Wink
Tu peux m'expliquer c'est quoi cette histoire de credit stp ?

description[INFO] HTC Clip Pay Per Use en test - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC Clip Pay Per Use en test

more_horiz
Bonjour à tous;
Manip effectuée ce matin.
Clip alimenté: oui
Logiciel se lance correctement (avec un update): oui
L'activation a eu lieu sans soucis: oui
La mise à jour s'est déroulée parfaitement: oui
1crédit préchargé: oui.
Par contre oubliez pas de rooter le tél par la suite car le clip ne fait que sauter le S-ON, pour ma part je l'ai rooté avec gingerbreack (ça n'a marché qu'au bout de la 2ème fois), de là vous aurez en principe l'application SU d'installée, il serait bien aussi d'intaller busybox et ROM manager pour flasher le CWM.
Voilà après ça on a un IS en S-OFF rooté et en CWM flashé. C'est génial !

Dernière édition par nacef220670 le Dim 15 Mai 2011 - 22:24, édité 1 fois

description[INFO] HTC Clip Pay Per Use en test - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC Clip Pay Per Use en test

more_horiz
@ nacef220670 peux tu remplir ceci Wink

Test nacef220670:
Le clip est alimenté OUI
Le logiciel se lance correctement OUI
Baisse des crédits OUI
Appareil utilisé: Nom, Opérateur, HBOOT and ROM Radio

@ Nico: avec cette version du XTC Clip qui côute beaucoup moins cher que celui que j'ai acheté, tu as un crédit, c'est à dire que tu peux débloquer 1 appareil (tu peux faire des Goldcard en illimité) et après si tu veux débloquer un autre appareil tu achète un nouveau crédit, etc etc

description[INFO] HTC Clip Pay Per Use en test - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC Clip Pay Per Use en test

more_horiz
Appareil utilisé: HTC IS acheté nu, je suis chez sfr
hboot:1.13.0000
radio:3805.04.03.22_M

description[INFO] HTC Clip Pay Per Use en test - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC Clip Pay Per Use en test

more_horiz
Merci Wink
Je vais vérifier mais je crois que j'ai une place de plus pour le test, le clip etait chargé et j'ai 5 codes il me semble.

description[INFO] HTC Clip Pay Per Use en test - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC Clip Pay Per Use en test

more_horiz
Salut...

Bon, j'arrive apres la bataille a premiere vue smile, si par hasard quelqu'un se brise les 2 bras et ne peux plus utiliser son IS, je suis dans la file.

Treve de plaisanterie,

Je n'ouvre pas encore de post dédié, mais si ca interesse du monde d'acheter un HTC clip en groupe, je pense qu'entre 10 et 15 personnes devraient faire l'affaire.. (ouai, faut les trouver je sais)..

Donc, merci de prevenir, par MP si possible, histoire de ne pas pourrir le post (HIn, ce que je fais ??? Shocked ) et surtout que je suis pas tres dispo ces temps ci.

Bye...

description[INFO] HTC Clip Pay Per Use en test - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC Clip Pay Per Use en test

more_horiz
Je confirme que j'ai bien 5 codes, donc une place dispo pour le test Wink

description[INFO] HTC Clip Pay Per Use en test - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC Clip Pay Per Use en test

more_horiz
Euh...

Moi Moi Moi ...

Par contre, aucun soucis pour passer en tout dernier, etant en déplacement ces temps ci, je ne veux faire patienter personne smile..

Bye

description[INFO] HTC Clip Pay Per Use en test - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC Clip Pay Per Use en test

more_horiz
adjugé Wink

description[INFO] HTC Clip Pay Per Use en test - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC Clip Pay Per Use en test

more_horiz
Je viens de regarder la vidéo pour faire la modif en s-off.... Sad Il faut avoir des doigts de fées c'est tellement petit et fragile on dirai, je vais jamais pouvoir y arriver... No Si c'est le cas je préfère passer mon tour et pas risquer de déteriorer l'appareil mis à dispo par Nvidia...

description[INFO] HTC Clip Pay Per Use en test - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC Clip Pay Per Use en test

more_horiz
Je l'ai fait, c'est pas si difficile que ça, il faut juste être précautionneux et pas y aller comme un bourrin bien sûr Wink
Si tout va bien, demain j'envoi le clip à 2ème personne sur la liste, en l'occurence "cleps"

description[INFO] HTC Clip Pay Per Use en test - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC Clip Pay Per Use en test

more_horiz
Non ça n'est pas très fragile, au pire si il y a un soucis avec un Flex câble j'en ai trois autres, mais tu vas y arriver sans soucis ne sois pas inquiet Wink

description[INFO] HTC Clip Pay Per Use en test - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC Clip Pay Per Use en test

more_horiz
Nvidia, je suppose qu'un cable permet la connection dans un sens et l'autre dans l'autre, car pour le Desire S on ne peut pas enfiler le cable comme sur la vidéo, mais uniquement dans le sens de la carte sim. je pense que tout est prevu.

description[INFO] HTC Clip Pay Per Use en test - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC Clip Pay Per Use en test

more_horiz
Sur la vidéo c'est un exemple de montage du câble "anormal" ça fonctionne mais en théorie il faut faire comme moi j'ai fait (et nacef220670 aussi) c'est à dire enfiler seulement le bout du câble qui a la forme de la carte SIM, sans avoir à passer le câble entier Wink La vidéo est là pour les IS qui ont peur d'abimer le câble en replaçant la batterie, mais en aucun cas ça n'est la méthode obligatoire Wink

PS: tous les XTC Clip sont livrés avec les 2 câbles que vous trouverez dans le paquet et ça permet de bosser sur des Desire S vu que certains l'ont déjà fait Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre