Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]WiFi et Gingerbread 2.3.3 Empty[AIDE]WiFi et Gingerbread 2.3.3

more_horiz
une petite question, avait vous remarquer depuis cette mise à jour, lorsqu'on désactive le Wifi à certain moment il se réactive tout seul, sans qu'on lui est rien demander ? Je suis le seul ou bien... ? Shocked

description[AIDE]WiFi et Gingerbread 2.3.3 EmptyRe: [AIDE]WiFi et Gingerbread 2.3.3

more_horiz
De quel wifi parles-tu ?

description[AIDE]WiFi et Gingerbread 2.3.3 EmptyRe: [AIDE]WiFi et Gingerbread 2.3.3

more_horiz
Reception

description[AIDE]WiFi et Gingerbread 2.3.3 EmptyRe: [AIDE]WiFi et Gingerbread 2.3.3

more_horiz
Si tu l'as configuré, il s'active tout seul dès que c'est disponible... Personne n'en a encore parlé et moi j'avais pas cela quand j'étais sous la 2.3.3 Wink

Y a aussi le soft SFR WIFI qui s'ative tout seul depuis sa mise à jour, celui-là j'en ai entendu parler Wink

description[AIDE]WiFi et Gingerbread 2.3.3 EmptyRe: [AIDE]WiFi et Gingerbread 2.3.3

more_horiz
J'ai pas touché à ma config d'origine j'ai juste fais al mise à jour OTA, en général quand je sort de chez moi je coupe le wifi pour éviter qu'il accroche tout les hot spot que je croise, et depuis la mise à jour il se réactive comme ça ??? J'ai regarder les paramètres mais je vois aucune option supplémentaire par rapport à avant qui provoque ça, bizarre, j'ai du louper quelque chose

description[AIDE]WiFi et Gingerbread 2.3.3 EmptyRe: [AIDE]WiFi et Gingerbread 2.3.3

more_horiz
Regarde dans Paramètres/Sans fil et réseaux/Wifi et décoche notification réseau wifi ouvert

description[AIDE]WiFi et Gingerbread 2.3.3 EmptyRe: [AIDE]WiFi et Gingerbread 2.3.3

more_horiz
Je vais essayer on verra si sa le refais, merci Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre