Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[DISCUSSION] Pourquoi je suis revenu à WM sur HD2 Empty[DISCUSSION] Pourquoi je suis revenu à WM sur HD2

more_horiz
Bonjour Very Happy
Je pense que WP7 n'est pas encore prêt pour etre installer définitivement sur nos HTC Hd2.
C'est pourtant un super windows que j'adore mais il y a encore trop de bug.
Voici tout ce que j'ai constaté lors de mes tests.
1) Pas de confirmation lors d'envoie de MMS. Pour les SMS c'est bon. WM6.5 n'a pas ce problème.
2) les photos reçu pas MMS sont catastrophiques, très pixélisées. WM6.5 n'a pas ce problème.
3) pas d'autofocus pour l'appareil photo, ça c'est pas cool! la caméra, oui. WM6.5 n'a pas ce problème.
4) pas de logiciel GPS Français. WM6.5 n'a pas ce problème.
5) la TV d'orange qui a fonctionné deux jours en 3G et maintenant plus rien, en wifi c'est bon. WM6.5 n'a pas ce problème.
6) le Bluetooth qui ne fonctionne pas. WM6.5 n'a pas ce problème.
C'est pour ces raisons que j'ai réinstallé WM6.5 sur mon mobile.
J'attends avec impatience cette fameuse mise à jour qui j'espère corrigera tout cela.
Merci.
Wink

description[DISCUSSION] Pourquoi je suis revenu à WM sur HD2 EmptyRe: [DISCUSSION] Pourquoi je suis revenu à WM sur HD2

more_horiz
1) ok
2) ok
3) il faut rester appuyé à mi-chemin du déclencheur pour faire la mise au point.
4) ok
5) Désinstalle l'applis et réinstalle la, ça a réglé le soucis chez pas mal d'utilisateurs.
6) Le BT fonctionne, mais la communication entre appareils n'est pas activée, ce n'est pas un bug, c'est pour utiliser les services live.
7 ) ah c'est tout ? Very Happy

description[DISCUSSION] Pourquoi je suis revenu à WM sur HD2 EmptyRe: [DISCUSSION] Pourquoi je suis revenu à WM sur HD2

more_horiz
Tu as oublié le plus gros il me semble :l'absence de synchro outlook directe.

description[DISCUSSION] Pourquoi je suis revenu à WM sur HD2 EmptyRe: [DISCUSSION] Pourquoi je suis revenu à WM sur HD2

more_horiz
Ok, merci pour vos réponses.
J'avais pas vus pour l'appareil photo, merci Wink
Pour la TV d'Orange, j'avais bien désinstallé et réinstallé et pas de changement. Sad
J'ai oublié de vous dire pour le Marketplace, tout fonctionnait bien et maintenant plus possible d'installer quoi que ce soit, lorsque je clique sur installer, le tel cherche, cherche et rien. Sad
J'ai l'impression qu'Orange détecte quelque chose sur nos WP7 et ensuite bloque les accès!!!

description[DISCUSSION] Pourquoi je suis revenu à WM sur HD2 EmptyRe: [DISCUSSION] Pourquoi je suis revenu à WM sur HD2

more_horiz
Hi!
pour le Marketplace c'est un Bug de chez eux...
Avec donc toujours le même message qui revient : " Nous ne parvenons pas à obtenir cette info. Réessayer dans quelques instants." lors d'une tentative de téléchargement sur le Market.

"Il faut savoir que ce problème touche des utilisateurs à travers le monde, donc ne vous inquiétez pas vous n'êtes pas les seuls ! Et un reset n'est pour le moment pas nécessaire. Attendez une réponse de Microsoft, et la correction du problème."

;-)

Microsoft est au courant du problème, et va chercher à solutionner le problème :

description[DISCUSSION] Pourquoi je suis revenu à WM sur HD2 EmptyRe: [DISCUSSION] Pourquoi je suis revenu à WM sur HD2

more_horiz
Merci tchitchi,
Juste une petite question:
Pour la fameuse mise à jour 7.0.7390.0 Nodo, c'est maintenant possible sur le HD2 ou pas?
J'ai lu pas mal de posts à ce sujet mais je n'ai pas de réponse précise.
Merci. Wink

description[DISCUSSION] Pourquoi je suis revenu à WM sur HD2 EmptyRe: [DISCUSSION] Pourquoi je suis revenu à WM sur HD2

more_horiz
Un Cador 'cotulla' était dessus.. mais toujours pas de nouvelles..
et 'xboxmod' à disparu.. hehe donc ..StandBy!
;-)

description[DISCUSSION] Pourquoi je suis revenu à WM sur HD2 EmptyRe: [DISCUSSION] Pourquoi je suis revenu à WM sur HD2

more_horiz
Il manque pas mal de chose à WP7, effectivement par rapport à WM 6.5... ce qui ne le rends pas complétement utilisable au quotidien, malgré le fait qu'il soit plutot réussi... Et ceux même sur les appareils dédiés à WP7, là c'est encore plus grave de la part de Microsoft...

description[DISCUSSION] Pourquoi je suis revenu à WM sur HD2 EmptyRe: [DISCUSSION] Pourquoi je suis revenu à WM sur HD2

more_horiz
tchitchi a écrit:
Hi!
pour le Marketplace c'est un Bug de chez eux...
Avec donc toujours le même message qui revient : " Nous ne parvenons pas à obtenir cette info. Réessayer dans quelques instants." lors d'une tentative de téléchargement sur le Market.

"Il faut savoir que ce problème touche des utilisateurs à travers le monde, donc ne vous inquiétez pas vous n'êtes pas les seuls ! Et un reset n'est pour le moment pas nécessaire. Attendez une réponse de Microsoft, et la correction du problème."

;-)

Microsoft est au courant du problème, et va chercher à solutionner le problème :


MarketPlace refonctionne à nouveau!!
:-)

description[DISCUSSION] Pourquoi je suis revenu à WM sur HD2 EmptyRe: [DISCUSSION] Pourquoi je suis revenu à WM sur HD2

more_horiz
Merci bien pour toutes ces réponses :merci:
On va donc prendre nôtre mal en patience en attendant une bonne mise à jour ou une nouvelle rom complète Wink

description[DISCUSSION] Pourquoi je suis revenu à WM sur HD2 EmptyRe: [DISCUSSION] Pourquoi je suis revenu à WM sur HD2

more_horiz
Une petite astuce que j'ai lu quelque part.
pour retrouver la TV d'orange qui ne voulait plus se connecter, j'ai retiré ma carte sim et je l'ai remise et effectivement ça remarche.
Wink

description[DISCUSSION] Pourquoi je suis revenu à WM sur HD2 EmptyRe: [DISCUSSION] Pourquoi je suis revenu à WM sur HD2

more_horiz
Salut,

Il y a aussi un truc que je n'ai pas réussi à faire, c'est copier mes contacts sim sur le téléphone, ou bien pouvoir utiliser les contacts sim, on a pas le choix, je l'ai eu à la première install, mais une fois que l'on change de carte sim, plus moyen de récupérer ses contacts ???
Pourtant c'est sur un HD7 d'origine WP7...Peut-être que j'ai loupé un truc ?
Ce serait bien domage de devoir faire un Hard Reset pour çà, non ?

Je reviens aussi sur une WM6.5 en attendant la mise à jour Mango (là, je parle de mon HD2) smile

++

did.

description[DISCUSSION] Pourquoi je suis revenu à WM sur HD2 EmptyRe: [DISCUSSION] Pourquoi je suis revenu à WM sur HD2

more_horiz
Il y a une appli gps en français maintenant smile Navigon 1.4
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre