Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] depuis que je suis revenu à XP, plus de synchro Empty[AIDE] depuis que je suis revenu à XP, plus de synchro

more_horiz
Bonjour à tous, depuis que mon ordi qui était sous VISTA à beugué et qu'il a fallu une opération à coeur ouvert pour rattraper tout ca, je suis revenu sous XP, ca marche très bien, sauf que lorsque je veux synchronisé mon HD2 avec l'ordi, la fenetre s'ouvre, il y a une connéxion une fois sur 5 et quand elle est établie, elle ne dure que quelques secondes (transfert de quelques photos et plus rien).
Si quelqu'un avait une solution à mon problème, je suis preneur car j'envisage un passage sous W7 ou Androïd.
Merci d'avance Wink

description[AIDE] depuis que je suis revenu à XP, plus de synchro EmptyRe: [AIDE] depuis que je suis revenu à XP, plus de synchro

more_horiz
Salut,

Tu le fait avec Activ sync et non pas avec le gestionnaire pour appareil mobile?

description[AIDE] depuis que je suis revenu à XP, plus de synchro EmptyRe: [AIDE] depuis que je suis revenu à XP, plus de synchro

more_horiz
Oui je le fait avec Activ Sync

description[AIDE] depuis que je suis revenu à XP, plus de synchro EmptyRe: [AIDE] depuis que je suis revenu à XP, plus de synchro

more_horiz
Si tu passes ton HD2 sous WP7 ou android oublie XP, tout ce qui est magldr et autres DAF ont beaucoup de mal avec.

Soit tu repasses sous Vista sois tu investis dans W7.

description[AIDE] depuis que je suis revenu à XP, plus de synchro EmptyRe: [AIDE] depuis que je suis revenu à XP, plus de synchro

more_horiz
Merci pour l'info, je vais rester comme je suis, par contre pour ma liaison HD2-ordi, comment puis je faire?

description[AIDE] depuis que je suis revenu à XP, plus de synchro EmptyRe: [AIDE] depuis que je suis revenu à XP, plus de synchro

more_horiz
Bonjour,
j'ai eu aussi ce genre de probleme.
Fermer le pare-feu et essayer.
Vous avez peut-etre un programme du genre : glary Utilities, Advance system care,ou autre, qui "optimise" certains parametres internet mais defavorise activesync.
Essayez de voir de ce cote.
Bon courage

description[AIDE] depuis que je suis revenu à XP, plus de synchro EmptyRe: [AIDE] depuis que je suis revenu à XP, plus de synchro

more_horiz
C'est une solution, mais le pare feu n'est pas activé et je n'ai rien qui porte ces noms là...
Par contre il me parle d'un défaut de coordination avec outlook, peut etre une piste

description[AIDE] depuis que je suis revenu à XP, plus de synchro EmptyRe: [AIDE] depuis que je suis revenu à XP, plus de synchro

more_horiz
Peut-etre, autre solution
dans parametres, USB vers PC, activesync decocher la case activation rapide
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre