Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RECENSEMENT] des bugs/changements de la rom officielle 2.3.3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+28
Tinm
skclm
spyko
Pp79
seb14980
MANDRABXL
Jedi.6
giguette2705
debonair
tridor
LudoA12
Volupia
Quickly97
Dandy-
cpalo
Roupette
hardtheory
bidibull
ryu78
djg13
DEDO
PiloteQuadeur
Ball_z
Loran_69
Vilraleur
Oudjat
Sonicspeeds
Hawk19
32 participants

description[RECENSEMENT] des bugs/changements de la rom officielle 2.3.3 - Page 4 EmptyRe: [RECENSEMENT] des bugs/changements de la rom officielle 2.3.3

more_horiz
Salut,

Ce n'est pas parce que tu n'as pas de réponses que personnes ne veut te répondre. C'est peut être simplement car personne n'as la réponse.

En plus, j'aimerais bien avoir ta source sur [quote]et j'ai entendu dire que htc n'en ferait pas pour inciter à acheter de nouveaux produits
De plus, sache que l'on est pas un forum officiel HTC mais de passionné.

description[RECENSEMENT] des bugs/changements de la rom officielle 2.3.3 - Page 4 EmptyRe: [RECENSEMENT] des bugs/changements de la rom officielle 2.3.3

more_horiz
Si on ne te répond pas c'est peut-être qu'on a pas la réponse, enfin pour ma part, je l'ai pas! Donc oui pour ma part, j'ai lu ton post mais que veux-tu que je réponde si je connais pas la réponse? Rolling Eyes

description[RECENSEMENT] des bugs/changements de la rom officielle 2.3.3 - Page 4 EmptyRe: [RECENSEMENT] des bugs/changements de la rom officielle 2.3.3

more_horiz
Désolé, en fait je n avais pas posté mon message au bon endroit et il a été redirigé Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre