Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Config Internet sauvegarder aprés flashage ... !!! Empty[REQUETE] Config Internet sauvegarder aprés flashage ... !!!

more_horiz
Salut a tous

Je me prépare a flashé ma rom pour la pyrana V2 et j'aurais voulu savoir si,aprés un backup avec Pim Backup, en restaurant ma sauvegarde est ce que je récupére ma config obtenue aprés 20mn de tél avec la hotline Bouyg pour Internet et mail ???

Sinon j'prend la précaution de faire des screen de chaque page de la config en question...

merci d'avance et bonne derniére journée de l'année a tous !!!! Very Happy

description[REQUETE] Config Internet sauvegarder aprés flashage ... !!! EmptyRe: [REQUETE] Config Internet sauvegarder aprés flashage ... !!!

more_horiz
PIM backup ne sauvegarde pas les parametres juste sms,mms,mail,rendez vous, taches, contacts ...

brn

description[REQUETE] Config Internet sauvegarder aprés flashage ... !!! EmptyRe: [REQUETE] Config Internet sauvegarder aprés flashage ... !!!

more_horiz
comment j'peux faire alors ... pour éviter de repasser 20mn au tél avec la hotline de bouyg ???

description[REQUETE] Config Internet sauvegarder aprés flashage ... !!! EmptyRe: [REQUETE] Config Internet sauvegarder aprés flashage ... !!!

more_horiz
Je ne vois pas de solutions malheureusement [REQUETE] Config Internet sauvegarder aprés flashage ... !!! 493295

description[REQUETE] Config Internet sauvegarder aprés flashage ... !!! EmptyRe: [REQUETE] Config Internet sauvegarder aprés flashage ... !!!

more_horiz
bin le dernier recours me semble de copier page aprés page la config ....

merci quand même et bon réveillon
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre