Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+103
Magos
franky4fingers
yann88
vax4
crisdu13
nicolasdu13
lonewolf83
wim2030
Squall_Bastia
xary
kalimero1
Daily
Voixhan
tyssiahsama971
Pow
eivissa
Cedric
pirouli
mister_a
Mav'
canard
piffounais
hispano76
guyzmo62
globule
SedU
tazamorte
Jmb28230
Hades
yaryarbygs
jicenouille
boltz
keke90
yoda31
tipat
lallie49
iyac15
herve666
anthrax132
harnahud
smoog
booster45210
Sony
paloma_spirit
Aneldhar
rayan210
prince2b
sdeups
fx59170
gmfbruno
OdbO
MIRR
chegm267
jdan
zakinouu
kenew
Bobby
noir3v
Bylkaroc1
willouf
TiDaV7611
gil78
Shinzah
fab-hd2
Ch@rly
Roodoss
PiloteQuadeur
Bouricko_666
pushyup
Dark Vador
Nataly®
brolee93
claude01
KOSSPRO08
flo90
laporte2001
Alexzig
jahrasta
bobnephew
papayou
toopac
Fire65
Sccip
smobydick
laurent071
Nico
Rhendash
cyriljullian
swissboy
taospirit
stomanu
Dragonn
moha
Caramel
Oudjat
SlyE81Sport
patato_57
ZeroCooL
Wysiest
Buell86
Zepiii
Hawk19
nicolespagnol69
107 participants

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 11 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
LOL ^^ J'ai vu ouai Wink
Sérieusement, elle se vide bien trop vite au pire voit dans quelque jours mais quand même.

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 11 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
Bon, j'ai reçu le mien en fin de matinée et je n'arrête pas de jouer avec depuis. Il est grand, pas si lourd que je pensais (l'iPhone 4 qui est un poil plus léger paraît plus lourd dans la main car il est plus conpact - j'ai pu comparé en direct, mon chef ayant un iTruc).
Attendant ma portabilité de numéro, je n'ai pu l'essayer qu'en Wifi

Sans la carte SIM, il n'y a aucune application SFR. Je n'ai pas l'impression qu'il y a de surcouche particulière (en tout cas, sans la carte).

C'est juste formidable :
- Sense 3.0 ultra fluide
- le Wifi marche super bien (testé chez Orange et le Freewifi)
- le système de localisation marche très bien : le GPS et Google navigation aussi (en tout cas, aussi loin que j'ai pu aller en Wifi Wink )
- J'ai installé une 20aine d'appli, et tout marche du tonnerre (je n'ai jamais eu de téléphone Android avant).
- Internet speed à fond. Pour l'instant, il n'y a que les video REAL que je n'ai pas pu regarder (je ne sais pas pourquoi)
- la batterie n'était pas tout à fait chargée à moitié à l'ouverture de la boîte, et j'ai tenu presque 3 heures (j'ai rechargé à 15%) en ne laissant quasiment jamais l'écran s'éteindre (et en bidouillant constamment - le processeur ne s'est donc pas reposé une seule minute).

Donc, pour l'instant, à part téléphoner, je peux quasi tout faire tant que je reste près d'un réseau Wi-fi.

Voilà pour le premier retour.

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 11 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
SlyE81Sport a écrit:
on connaît le SAV de HTC, je ne me fais pas de souci Wink

Ca s'est important et on ne le dit pas assez!
Chez samsung j'ai assez donné du style: "Bonjour, y a probleme ..... blabla bla" , samsung: "oui, mais .... blablabla ", moi: "mais c'est pas le problème, et encore moi ma question" et pour finir : le SAV " oui mais ce sera notre réponse" et la majorité du temps on racroche dépité avec un appareil HS sur les bras!

Rody a écrit:
- la batterie n'était pas tout à fait chargée à moitié à l'ouverture de la boîte, et j'ai tenu presque 3 heures (j'ai rechargé à 15%) en ne laissant quasiment jamais l'écran s'éteindre (et en bidouillant constamment - le processeur ne s'est donc pas reposé une seule minute).

J'y crois .... j'y crois! .... j'y crois! ..... j'y crois! .... j'y crois ! Very Happy
Merci pour l'info, pour une premiere .... décharge Very Happy ..... pas mal! Wink
Patrick

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 11 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
La vidéo est en cours d'hébergement sur Youtube, mais la qualité est médiocre, désolé mais je n'ai qu'un Samsung Galaxy S sous la main et la mise au point est catastrophique, mais on voit bien la rapidité du sense 3.0, c'est juste "fluide" au sens propre du therme !!!

Sur la vidéo : mail, sms, tour du menu des applis, verrouillage et déverrouillage, lancement d'une appli, gestionnaire des tâches ... Je vous laisse voir tout ça ^^ Je la poste dans 1h Wink

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 11 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
pushyup a écrit:
hello Wink ya pas un app qui desactive le wifi qd on est pas connecté en wifi chez soi ou au taf... qqchose qui fait tt ca tt seul ! comme sur mon ancien BB...

@++



HS/ON (sorry): Perso j'utilise tasker, et c'est impecable!! tout est parametrable avec! Pour le wifi par exemple, lorsque je m'eloigne de chez moi il se desactive automatiquement. Et lorsque je m'en approche, le wifi s'active et se connecte a mon resaux... MP si precisions Wink
HS/OFF

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 11 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
Hâte de voir ta vidéo !!! Very Happy cheers [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 11 2325459160

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 11 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 11 2325459160 hate de voir sa sortie chez TPH!!

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 11 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
j'avais un htc desire hd jhesité enormement entre le motorola atrix et le htc sensation, comme je suis sur sfr je me suis dit le premier qui sort je le prend, ce matin jai pris le htc sensation je n'ai pas vraiment eu le tem de le tester la journé car jai eu beaucoup de travail, la batterie c'est vider en rentrant chez moi.

alor ce que je trouv de mieux que le DHD c'est:

la resolution de lecran
le S-LCD
le sense 3.0
le haut parleur qui gresille moin
lappareil photo a lair mieu mai bon jen ai fai que 3 - 4
meilleur prise en main

pour l'instant voila mes impression par rapport au DHD mai je ne regrette pas du tout mon achat jen suis tres content

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 11 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
Sly81sport, tu pourras mettre le lien de ta vidéo sur youtube?

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 11 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
Je voudrais bien mais ça rame !!! Il reste 13 min, donc d'ici 15 minutes si tout va bien ^^

Je posterais aussi une autre vidéo prise du Sensation Wink

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 11 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
Et voila celle prise avec le Sensation Very Happy

Vidéo test

Toutes les mises au point sont déclenchées manuellement, je vais lancer le téléchargement d'une vidéo en 1080p

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 11 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
Elle m'a l'air vraiment pas mal ta vidéo. C'est du full HD 1080p?

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 11 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
nicolespagnol69 a écrit:
Elle m'a l'air vraiment pas mal ta vidéo. C'est du full HD 1080p?


Non mais la Full HD arrive, c'est du louuuurd !!!

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 11 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
En attendant la full HD, faites vous une image de la fluidité du Sense 3.0, filmé par un Galaxy S (vidéo de très mauvaise qualité), mais on peut se rendre compte de la rapidité du Sensation !)

Aperçu fluidité

ps : désolé pour le sens de la vidéo ...

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 11 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
Merci beaucoup pour la video Wink

Vous me donnez envie avec votre sensation Very Happy

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 11 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
Woow vraiment pas mal la vidéo prise par le sensation!! Limite sensationnel LOL
Par contre c'est le seul lien pour le moment ("En attendant la full HD, faites vous une image de la fluidité du Sense 3.0, filmé par un Galaxy S (vidéo de très mauvaise qualité), mais on peut se rendre compte de la rapidité du Sensation !)" )

EDIT: c'est bon j'ai vu le lien Wink

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 11 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
PiloteQuadeur a écrit:
Woow vraiment pas mal la vidéo prise par le sensation!! Limite sensationnel LOL
Par contre c'est le seul lien pour le moment ("En attendant la full HD, faites vous une image de la fluidité du Sense 3.0, filmé par un Galaxy S (vidéo de très mauvaise qualité), mais on peut se rendre compte de la rapidité du Sensation !)" )

EDIT: c'est bon j'ai vu le lien Wink


C'est simpliste comme vidéo, mais je me suis amusé à tester les mises au point de près sur un sujet comportant beaucoup de plans !
Le flash est activé, sans lui, c'est quasi noir.
La full HD arrive, c'est quasi la même mais pour l'avoir testée sur ma TV Leds 107, c'est incroyable qu'on puisse filmer de cette qualité avec un téléphone !!

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 11 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
C'est ouf, il ma l'air de déchirer... Merci du clin d'œil Wink

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 11 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
Hawk19 a écrit:
C'est ouf, il ma l'air de déchirer... Merci du clin d'œil Wink


Héhé de rien Wink ça me dégoûte pour vous de ne pas avoir pu filmer avec un meilleur outil ... Mais bon, c'est Samsung quoi :p

La full HD arrive, c'est incroyable que le double coeur arrive à gérer une telle résolution de capture vidéo !

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 11 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
Et voila :

Full HD 1080p

Régalez-vous ^^

ps : vous la voyez en 1080p? Moi ça s'arrête à 480p si j'essaie de sélectionner en bas à droite de la vidéo :s pourtant, 40 secondes et 60mo !

Dernière édition par SlyE81Sport le Jeu 26 Mai 2011 - 22:36, édité 1 fois

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 11 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
Un mois à attendre.....cela va être long Sad

Merci Sly pour les vidéos et les retours Wink

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 11 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
Ch@rly a écrit:
Un mois à attendre.....cela va être long Sad

Merci Sly pour les vidéos et les retours Wink


N'oubliez pas que je répondrais aux demandes de tests par mp

Hawk19 m'a demandé de voir l'interface mails, textos, fluidité du Sense 3.0 et déverrouillage alors j'ai filmé et posté. N'hésitez-pas Wink

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 11 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
Mon dieu, déjà la finition, le Sense et la qualité de l'APN, qui a toujours était merdique chez HTC, la on se demande quoi ^^ Le Proco doit quand même super bien faire son boulot Wink

J'ai hâte qu'il arrive en nu le 15 Juin et il est a moi !

EDIT:

C'est ta femme qui va être contente d'avoir les plantes les plus connus de la communautés ^^ Et en plus filmé avec le meilleur téléphone !

Dernière édition par Hawk19 le Jeu 26 Mai 2011 - 22:41, édité 1 fois

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 11 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
Ca a l'air vraiment pas mal quand même Shocked

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 11 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
Hawk19 a écrit:

EDIT:

C'est ta femme qui va être contente d'avoir les plantes les plus connus de la communautés ^^ Et en plus filmé avec le meilleur téléphone !


MDR elle m'a fait la réflexion : "tu crois vraiment que ça les intéresse du Basilic pendant 1 minute?"

Je lui ai expliquée la richesse de la couleur d'une plante exposée à du 5000K et la multitude de plans disponibles ^^

Elle a mis Gulli ... cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre