Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+103
Magos
franky4fingers
yann88
vax4
crisdu13
nicolasdu13
lonewolf83
wim2030
Squall_Bastia
xary
kalimero1
Daily
Voixhan
tyssiahsama971
Pow
eivissa
Cedric
pirouli
mister_a
Mav'
canard
piffounais
hispano76
guyzmo62
globule
SedU
tazamorte
Jmb28230
Hades
yaryarbygs
jicenouille
boltz
keke90
yoda31
tipat
lallie49
iyac15
herve666
anthrax132
harnahud
smoog
booster45210
Sony
paloma_spirit
Aneldhar
rayan210
prince2b
sdeups
fx59170
gmfbruno
OdbO
MIRR
chegm267
jdan
zakinouu
kenew
Bobby
noir3v
Bylkaroc1
willouf
TiDaV7611
gil78
Shinzah
fab-hd2
Ch@rly
Roodoss
PiloteQuadeur
Bouricko_666
pushyup
Dark Vador
Nataly®
brolee93
claude01
KOSSPRO08
flo90
laporte2001
Alexzig
jahrasta
bobnephew
papayou
toopac
Fire65
Sccip
smobydick
laurent071
Nico
Rhendash
cyriljullian
swissboy
taospirit
stomanu
Dragonn
moha
Caramel
Oudjat
SlyE81Sport
patato_57
ZeroCooL
Wysiest
Buell86
Zepiii
Hawk19
nicolespagnol69
107 participants

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 29 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
LOL, tkt ^^
C'est avec plaisir que j'échange ici.

Et oui on verra dans quelques mois ce que ça donnera...

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 29 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
C’est vrai que ce sont des échanges cordiaux et nous t’en remercions.
De plus nous sommes pour la plus part des inconditionnels de la marque.

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 29 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
Je dis simplement les choses que je pense, et que je sais d'après mes infos. Après je ne suis pas la pour dire qui a tord ou a raison... Ou juger. Wink

Mais comme tu le dit, car nous aimons cette marque et nous échangeons nos avis dessus.

Je dis ça car je peux paraitre très/trop direct, mais je ne tourne pas autour du pot quand je parle des choses ^^

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 29 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
slt a tous
moi g un HD2 et je voulais prendre le desire HD mais g vu la sortie du sensation du coup je c plus lequel choisir , sachant que g une utilisation pro ! mail sms internet et video ! pouvez vous me conseiller ? merci [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 29 880377

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 29 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
Le DHD est en fin de carrière, le Sensation est un peu mieux à la base (bien mieux niveau hardware + pareil niveau performances pour le moment = "un peu" mieux, non? lol) et explosera le DHD niveau puissance une fois que son bootloader sera dévérouillé.
Sans compter que la résolution d'écran qHD du Sensation facilite grandement le surf sur le net, les pages s'affichent mieux et meme quand c'est ecrit petit, ca reste bien lisible, bien mieux que la résolution WVGA du DHD, ca ne rame pas meme avec plusieurs fenetres ouvertes blindées de flash ou de videos, donc tres positif pour une utilisation pro
Son temps de connexion me semble egalement un peu plus court que sur un DHD.

Les tarifs des deux semblant etre tres proches, la messe est dite => Sensation. [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 29 1023886637

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 29 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
merci a toi ! [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 29 543677

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 29 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
tu peux peut m expliquer se qu'est le "bootloader" quand tu dis qu'il explosera le DHD niveau puissance une fois que son bootloader sera dévérouillé ???
[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 29 887500 [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 29 220270

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 29 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
Cela fait 10 jours que j'utilise le sensation, et franchement je trouve ce telephone genial.
Je le trouve tres fluide et comme des tas d'autres personnes je le pense,je n'ai aucun probleme de reception ni quoi que ce soit...
C'est vrai que l'on est exigeant, mais il faut rester coherent, perso, il fait tout ce que je lui demande...
Il est vrai qu'il existe petites imperfections, a ce jour, je crois que ce sera vite reglé...sense merite quelques corrections mineures sur le rafraichissement de certains widgets, mais je trouve que c'est convainquant de voir certain installer cette interface sur des samsung...
Vous etes en train de refaire le debat sur la concurrence et non pas sur les impressions qu'il vous laisse.
En tous les cas je ne regrettes pas mon achat
Je vais juste surveiller les evolutions qu'il subira...avez vous deja eu des produits qui n'ont jamais connu de mise a jour?
Au niveau harware, c'est largement sous exploité, je pense que la prise en charge du dual core demande un peu de maturité,mais c'est un ensemble qu'il faut "roder",je ne pense pas etre decu!

Vos impressions, c'est ca le plus important!

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 29 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
harnahud a écrit:
Cela fait 10 jours que j'utilise le sensation, et franchement je trouve ce telephone genial.
Je le trouve tres fluide et comme des tas d'autres personnes je le pense,je n'ai aucun probleme de reception ni quoi que ce soit...
C'est vrai que l'on est exigeant, mais il faut rester coherent, perso, il fait tout ce que je lui demande...
Il est vrai qu'il existe petites imperfections, a ce jour, je crois que ce sera vite reglé...sense merite quelques corrections mineures sur le rafraichissement de certains widgets, mais je trouve que c'est convainquant de voir certain installer cette interface sur des samsung...
Vous etes en train de refaire le debat sur la concurrence et non pas sur les impressions qu'il vous laisse.
En tous les cas je ne regrettes pas mon achat
Je vais juste surveiller les evolutions qu'il subira...avez vous deja eu des produits qui n'ont jamais connu de mise a jour?
Au niveau harware, c'est largement sous exploité, je pense que la prise en charge du dual core demande un peu de maturité,mais c'est un ensemble qu'il faut "roder",je ne pense pas etre decu!

Vos impressions, c'est ca le plus important!


Les HTC sont toujours mis à jour pdt 2 ans environ, c'est la politique de la maison. En tout cas sur le haut de gamme, mais je crois que sur tous aussi.

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 29 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
j'ai choisi par rapport aux différents tests postés ça et là et je suis de l'avis de celui du journaldugeek qui concluait, à mon goût, fort justement en disant que le galaxy S2 est un produit puissant et multimedia, que les phones sous tegra 2 sont très bons pour le jeu et que le sensation est celui qui conviendra pour une utilisation quotidienne assez complète. ça résume assez bien, non ?

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 29 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
je me permet de rappeller ici que pour le galaxy S2, Samsung sort en fonction du pays un qualcomm/Super LCD et un tegra2/amoled.

ce qui a mon sens signifie que les deux solutions ont du bon sinon pourquoi sortir les deux sur un meme telephone ??

pour ma part l ecran à un tres beau rendu en couleur certe un peu leger en mode automatique en plein soleil mais cela reste utilisable sans probleme.

et l ecran en plus n est pas si salissant que les precedents hd ou hd2 meme si brillant comme un miroir.

pour faire suite à la pauvreté du post pour le sensation, il est clair que le bloacage du bootlaoder et du root fait que l interet en devient minimisé d autant que certaine appliaction ne sont pas instalable comme je le disais das un autre post et c est je dois dire tres frustrant.

bref gageons que lon puisse vite avoir l ouverture et suprimé certaine applis qui à mon sens parasite le bouzine.

to be continued urgently ....

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 29 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
Comment supprimer la vivration à la prise de ligne ?
J'ai trouvé pour le clavier, mais pas à la connexion ?
Merci à vous Wink

PS Est-ce que vous savez où Sprite Backup stocke les sauvegardes?
J'ai essayé de les retrouver avec ES, mais rien Sad

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 29 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
canard a écrit:
je me permet de rappeller ici que pour le galaxy S2, Samsung sort en fonction du pays un qualcomm/Super LCD et un tegra2/amoled.

ce qui a mon sens signifie que les deux solutions ont du bon sinon pourquoi sortir les deux sur un meme telephone ??

pour ma part l ecran à un tres beau rendu en couleur certe un peu leger en mode automatique en plein soleil mais cela reste utilisable sans probleme.

et l ecran en plus n est pas si salissant que les precedents hd ou hd2 meme si brillant comme un miroir.

pour faire suite à la pauvreté du post pour le sensation, il est clair que le bloacage du bootlaoder et du root fait que l interet en devient minimisé d autant que certaine appliaction ne sont pas instalable comme je le disais das un autre post et c est je dois dire tres frustrant.

bref gageons que lon puisse vite avoir l ouverture et suprimé certaine applis qui à mon sens parasite le bouzine.

to be continued urgently ....




Je ne pense pas que le Galaxy S2 sorte avec proc un qualcomm , il sort soit avec un tegra2 soit avec un Orion Exynos.

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 29 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
Exact gil78.
En France c'est Orion Exynox + Amoled

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 29 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
piffounais a écrit:
tu peux peut m expliquer se qu'est le "bootloader" quand tu dis qu'il explosera le DHD niveau puissance une fois que son bootloader sera dévérouillé ???
[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 29 887500 [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 29 220270

Ca permettra de "rooter" le telephone, un peu comme un jailbreak sur un iphone. Ca permettra surtout de jouer sur des parametres systemes pas encore accessibles, d'installer d'autres ROMS bien plus performantes que celle de l'opérateur, et pourquoi pas, à terme et sous reserve, d'overclocker le CPU, ou de forcer les deux coeurs à tourner en meme temps, et encore plein d'autres choses.

harnahud a écrit:

Vous etes en train de refaire le debat sur la concurrence et non pas sur les impressions qu'il vous laisse.

Tout dépend de l'usage qu'on en fait. Pour des applis basiques, un Desire 1 suffit presque^^ Je le compare aussi à mon HD2 ou à un Desire HD, et justement les impressions sont pour le moment TRES similaires.

Hawk19 a écrit:
Les HTC sont toujours mis à jour pdt 2 ans environ, c'est la politique de la maison. En tout cas sur le haut de gamme, mais je crois que sur tous aussi.
Leur politique maison était aussi de ne rien vérouiller, pas pour rien que les geeks et devs aiment HTC, ce qui leur a permis de sortir des appareils parfois à peine aboutis niveau hardware, en comptant officieusement sur XDA pour arranger ca ^^
Mais c'est vrai que le meme le HD2 a eu une maj récemment.

PS: aux dernieres news, le XTC clip ne donne toujours rien de rien, un des 10 heureux qui a eu un clip sur XDA pour les beta test est sur le forum Fpse et nous tiendra au courant des progres....s'il y en a

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 29 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
tiens un nouveau test malgré moi, la coque est super fragile !! me voila avec un sensation customisé, customisé avec un pok monstrueux !!!!
sympa l'alu mais super fragile au pète.
(je sais ce n'est pas prévu pour chuter Sad mais au moins, j'ai un sensation unique ) [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 29 803859

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 29 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
globule a écrit:
tiens un nouveau test malgré moi, la coque est super fragile !! me voila avec un sensation customisé, customisé avec un pok monstrueux !!!!
sympa l'alu mais super fragile au pète.
(je sais ce n'est pas prévu pour chuter Sad mais au moins, j'ai un sensation unique ) [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 29 803859


Un choc reste un choc, Alu c'est pas égal a blindé. Une voiture c'est solide, fonce dans un mur, tu va voir, elle le parait beaucoup moins après... ^^

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 29 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
Oui hawk je sais, il faut prendre mon écrit au second degrès, je ne dénigre absolument pas le sensation Wink

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 29 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
globule a écrit:
Oui hawk je sais, il faut prendre mon écrit au second degrès, je ne dénigre absolument pas le sensation Wink


Tu peux, c'est pas ça qui pose problème, c'est que tout téléphone sera plus ou moins sensible au choc.

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 29 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
Moi je suis pas d'accord avec vous le iphone est le meilleur téléphone au monde résistant etc .


:merci: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 29 3385089659 [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 29 595664

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 29 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
Bah ouai... Attends on va tous en acheter des cartons entier... Pour les bruler sur le barbuc ^^

[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 29 978827 [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 29 812251 [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 29 685675

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 29 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
Oui comme tu dis, plus ou moins, pour le coup mon hd2 est plus solide, après quelques chute sur le goudron etc n'a que des micros marques, là pour quedal j'ai vraiment un gros pète ... enfin bref je ne suis pas sur que la solidité au choc du sensation passionnent le lecteurs, lol.

Brolee, un ikoi ? connais pas ... [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 29 61393

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 29 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
Effectivement , RAF.

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 29 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
Merci !!! tiens d'ailleurs il y a longtemps que je voulais faire un truc .... j'y vais de ce pas Very Happy

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 29 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
après le RAF un HS lol comment on se désinscrit de ce forum ???
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre