Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Desimlockage et mise a jour version android Empty[AIDE] Desimlockage et mise a jour version android

more_horiz
bonjour, j'ai vendu mon dhd a mon beau-frère qui est chez orange je lui est donc desimlock de façon non-officiel et je viens d'appeler sfr pour avoir le code et je l'ai, peut on le deverouiller de manière officiel via un menu ou autre?

concernant les maj, vu qu'il sera en quelque sorte "nu", qui les fourniera? sfr ou htc?

merci

description[AIDE] Desimlockage et mise a jour version android EmptyRe: [AIDE] Desimlockage et mise a jour version android

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

J'ai du mal a comprendre pourquoi avoir appelé SFR pour avoir un code alors qu'il est déja desimlocké?

Sinon, si il est toujours en ROM SFR je pense que les mise à jour viendront de la part de SFR

description[AIDE] Desimlockage et mise a jour version android EmptyRe: [AIDE] Desimlockage et mise a jour version android

more_horiz
bonsoir, en fait je n'ai pas attendus la carence pour le desimlock, je l'ai fait via un logiciel fournit sur le forum.
vu qu'il est encore en 2.2 j'ai un peut peur que la maj le bloque donc je prefere etre sur de ce que je fais avant de me lancer

description[AIDE] Desimlockage et mise a jour version android EmptyRe: [AIDE] Desimlockage et mise a jour version android

more_horiz
ton tel est en 2.2 mais tu l'avais rooté n'est ce pas? nous avons fais des tests avec le zip que tu avais posté sur le forum. Et tu ne pourras pas pour le moment faire les mise a jours vers gingerbread.... j'ai fais des tests et a part remettre le tel en 2.2, le remettre en S-ON , la mise a jour gingerbread telechargé par OTA sfr, ne peut etre installée.
Pour l'instant ton tel est condamné a rester en 2.2

getsugah a écrit:
bonsoir, en fait je n'ai pas attendus la carence pour le desimlock, je l'ai fait via un logiciel fournit sur le forum.
vu qu'il est encore en 2.2 j'ai un peut peur que la maj le bloque donc je prefere etre sur de ce que je fais avant de me lancer
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre