Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] mise a jour ics pour TB version  Empty[AIDE] mise a jour ics pour TB version

more_horiz
bonjour a tous,
je vous explique mon cas , j' ai une bk70 en Sku TB
en glanant des infos ici et la sur Internet, je n'ai malheureusement pas trouvé de solution qui fonctionne pour moi .
j'aimerais changer de SKU en WW mais je ne suis pas root et j'ai déjà la mise a jour 8.6... .21.
j'ai lu sur un autre forum qu'en mettant le fichier original( la WW du site Asus) sur la Tablet la mise à jour ainsi que le changement de SkU pouvaient se faire et cela sans le root.
j'ai essayer mais 20 seconde après le lancement de la mise a jour (petit droid vert avec les roues qui tournent) il y a un triangle qui s'(affiche et quand je redemarre il me dis que c'est pas la bonne version)

pouvez - vous m'aidé s'il vous plais , j'ai vraiment envie de tester ics.

ps: j'ai renommé le fichier d'Asus en TB_epad... car sinon la tablette ne le voie pas!

description[AIDE] mise a jour ics pour TB version  EmptyRe: [AIDE] mise a jour ics pour TB version

more_horiz
bon il semblerais que la TB est en cours de finalisation...
preuve

description[AIDE] mise a jour ics pour TB version  EmptyRe: [AIDE] mise a jour ics pour TB version

more_horiz
Merci du partage et de l'info Wink

Mais pour les néophytes, ça donne quoi ? (à moins d'être expert, ce n'est pas très compréhensible :p)

description[AIDE] mise a jour ics pour TB version  EmptyRe: [AIDE] mise a jour ics pour TB version

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Merci du partage et de l'info Wink

Mais pour les néophytes, ça donne quoi ? (à moins d'être expert, ce n'est pas très compréhensible :p)


de rien , bon pour ceux qui n'ont peut etre pas compris , je réécrit tous plus clairement:

bonjour a tous,
je vous explique mon cas , j' ai une Transformer bk70 et le n° du build est HTK75.TB_epad-8.6.5.21 .
moi comme d'autre avec le meme build n'avont pas encore recu la mise à jour ics [AIDE] mise a jour ics pour TB version  400551

En glanant des infos ici et la sur Internet, je n'ai malheureusement pas trouvé de solution qui fonctionne pour moi .

j'aimerais changer de SKU( donc le build) en WW_epad-8.6.5.21 mais je ne suis pas root et j'ai déjà la mise a jour 8.6.5.21.
j'ai lu sur un autre forum qu'en mettant le fichier original( la WW du site Asus) sur la Tablet la mise à jour ainsi que le changement de SkU pouvaient se faire et cela sans le root.
j'ai essayer mais 20 seconde après le lancement de la mise a jour (petit droid vert avec les roues qui tournent) il y a un triangle qui s'(affiche et quand je redemarre il me dis que c'est pas la bonne version)

pouvez - vous m'aidé s'il vous plais , j'ai vraiment envie de tester ics.

ps: j'ai renommé le fichier d'Asus en TB_epad... car sinon la tablette ne le voie pas!

description[AIDE] mise a jour ics pour TB version  EmptyRe: [AIDE] mise a jour ics pour TB version

more_horiz
Si je me trompe pas il faut que tu renomme comme ceci

UpdateLauncher_WW_epaduser8_6_5_21

Et après tu colle le fichier zip sur ta sd et puis dans ta tablette et après démarrage il devrais te proposé la mis ajours et normalement tu ne devrais pas avoir de soucis

description[AIDE] mise a jour ics pour TB version  EmptyRe: [AIDE] mise a jour ics pour TB version

more_horiz
je vais essayer ca tout de suite

description[AIDE] mise a jour ics pour TB version  EmptyRe: [AIDE] mise a jour ics pour TB version

more_horiz
Aussi non tu télécharge la mis ajours direct

http://support.asus.com/download.aspx?SLanguage=fr-fr&m=Eee%20Pad%20Transformer%20TF101&p=20&s=16&os=8&hashedid=gHh4q7I8dvWJzhdV

Et tu colle le zip sur ta SD et tu fait la mis a jours

description[AIDE] mise a jour ics pour TB version  EmptyRe: [AIDE] mise a jour ics pour TB version

more_horiz
ben ca marche pas; car la tablette ne reconnait le fichier WW_epad-8.6.5.21 que quand je le renomme en TB_epad-8.6.5.21 mais une fois la mise a jour lancé ca bloque! 0_o

description[AIDE] mise a jour ics pour TB version  EmptyRe: [AIDE] mise a jour ics pour TB version

more_horiz
et la mise a jour il ne la reconnais pas
snif snif

description[AIDE] mise a jour ics pour TB version  EmptyRe: [AIDE] mise a jour ics pour TB version

more_horiz
voila c'est fait !!!! ( youpieeeeeeee)

je donne la marche à suivre; du moins celle que j'ai utilisée.
1) sur le pc:télécharger la mise à jour depuis le site d'Asus ( celle que j'ai utilisé c'est la WW_epad...) deziper le. vous devriez avoir un fichier zip du nom de WW_epad-user-9.2.1.11 que vous renommerez EP101_SDUPDATE.zip
2) remettre la tablette aux valeurs d'usine ou wipe des données* ( je n'ai pas de réel garanti pour ce point , moi ça a marché comme ça. sans le wipe ça marchait pas!)
3) copié le fichier depuis le pc vers la tablette à la racine de la mémoire interne et a la racine de la microsd.
4) éteindre la tablette et la rallumé en pressant simultanément le bouton power et vol- une fois que la tablette s'allume pressez directement vol+
et la la mise a jour se lance.
5) ça prend 10 minute... puis enjoy ics

voilà j’espère que ça servira a quelqu'un.

*Attention remettre aux paramètre d'usine ou faire un wipe efface toutes les données.

description[AIDE] mise a jour ics pour TB version  EmptyRe: [AIDE] mise a jour ics pour TB version

more_horiz
Content que tu et réussie

description[AIDE] mise a jour ics pour TB version  EmptyRe: [AIDE] mise a jour ics pour TB version

more_horiz
merci pour tout et ics fonction bien pour l'instant chez moi!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre