Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

power_settings_newSe connecter pour répondre
+95
noname2010
zenvince
aurelienv
didiercoolman
krisstian
heracus
Savage972
jjlamouroso
Nicko94
Jeje-99
west69
didier13380
skorpionblanc
luppi
jff066
Casper78
skwyz
Magnetyk
doudou2106
zorglub58
Jedi.6
Baarf
tojema
Zepiii
paco83
olive.sub
cuisse
cookman999
LudoA12
Melchiah
Ronhi11
astico24
burnope
taxi19240
BigPat
kain01
Kan
Titibondon
skoblar
JMSVELKOS
francoes
raid
sumonino
Oudjat
renderay78
bloub
choupette
Fid
elfrager
db77
LIAMKINCAID
20cent
Roodoss
jepsboubou
ufuk95
gil78
jeanmarce
Diap
gooshee
titi145
artem
Luke95
celciusblack
subako306
body67300
Erosennin
vopy
nmc_alves
Cyril28
Nico
mixmax
phil34
gogy
seppi
ikkifcporto
cells224
Bamlot
planete.game57
C.B
jejehtc
Serguei_1
guillaume93160
sergentinho
gast
Poussinou
Mickael
tollkhyenn
bagass
initiale449
live-m
davidba
DEDO
psykup
Gill
aiglegris91
99 participants

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
C'est nouveau ça, jamais entendu parler. Juste pour info, tu n'as pas changé de carte sd ? , elle n'est pas pleine? , sinon le mieux serait de poser la question sur xda.
Edit: je n'ai jamais réussi à installer la v6.5 de circle battery, j'ai installé la V6.2 sans problème

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
Moi, j'ai installé la v6.5 de circle battery avec rom manager derniere version sans probleme.

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
j'ai installer circle battery 6.5 sans aucun problème, et du premier coup.
- j'ai télécharger sur le forum xda, copier le fichier zip sur ma carte sd.
- redémarré en recovery, fait un wipe dalvik cache, installer le fichier zip, puis refait un wipe dalvik cache (temps que j'y étais...)
- reboot, et voilà mon circle battery en place.

Je cherche le fichier pour avoir la barre de notification transparente, mais comme je capte pas trop l'anglais, si quelqu'un a un lien je suis preneur.

edit : en fait j'ai trouvé : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1084724 [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 39 61393
reedit : par contre plus de circle battery Sad

Dernière édition par JMSVELKOS le Jeu 19 Mai 2011 - 11:37, édité 1 fois

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
davidba a écrit:
Bonsoir ,

Je viens de trouve un beug

imposible de télécharger les mms

Message s'est interrompu de façon inopinée
donc impossible d’envoyée ni de recevoir les mms
je suis chez sfr j'ai même vérifie les paramètre tt est bon

Qui à le même petite problème ?
et qui peut m'aide

merci


QUI PEUT M'AIDE svp...

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
je viens de tester MMS, effectivement ça bug...mais comme je m'en sers rarement, j'avais pas encore vu...

si quelqu'un à la solution...

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
effectivement bug sur les envoi de MMS

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
Premier gros bugg pour ma part.
J'ai mis le tel en charge sur le pc et au bout d'environ deux heures sas rien faire il s'est éteint tout seul et c'est mis a faire des "boot loop" sur l'écran coredroid.
Obligé d'enlever la batterie pour le faire repartir.
Une fois redémarré j'ai eu un message me disant que le tel avait récupéré d'une réinitialisation anormale...

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
geomic87 a écrit:
effectivement bug sur les envoi de MMS


installé Sense3_Mms-0.8 via Rom Manager et tout est rentré dans l'ordre

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
geomic87 a écrit:
geomic87 a écrit:
effectivement bug sur les envoi de MMS


installé Sense3_Mms-0.8 via Rom Manager et tout est rentré dans l'ordre


Tu peut nous donne le lien
Merci

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
Titibondon a écrit:
Premier gros bugg pour ma part.
J'ai mis le tel en charge sur le pc et au bout d'environ deux heures sas rien faire il s'est éteint tout seul et c'est mis a faire des "boot loop" sur l'écran coredroid.
Obligé d'enlever la batterie pour le faire repartir.
Une fois redémarré j'ai eu un message me disant que le tel avait récupéré d'une réinitialisation anormale...


Moi ça me la fais pendant l'utilisation. Je faisais du piano et d'un coup il c'est mis a faire comme toi. et j'ai du enlever la batterie aussi pour redémarrer.

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
@davidba
Google est ton ami, je l'ai trouvé comme ça
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=13875441
2ème post

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
Merci pour le lien sa marche super ..

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
@live-m: a voir si ça le fait souvent...sinon à part ça aucun soucis

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
Titibondon a écrit:
@live-m: a voir si ça le fait souvent...sinon à part ça aucun soucis


Nan moi ça me la fait qu'une fois.

Mais j'ai autre bug qui était déjà dans les précédentes version.
Quand j'utilise dolphine browser, copilote et quelque autre app (jmen rapel plus les quels) bein HTC sense plante.

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
live-m a écrit:

Mais j'ai autre bug qui était déjà dans les précédentes version.
Quand j'utilise dolphine browser, copilote et quelque autre app (jmen rapel plus les quels) bein HTC sense plante.

J'utilise Dolphin et copilot live8 et je n'ai jamais eu de plantage avec le sense ! c'est bizarre [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 39 887500

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
ça me la toujours fait. Ce soir je refull Wipe et je test tous ça. pour l'instant j'ai quasiment rien installer dessus. Mais bon c'est une très bonne rom. Avec la 6.2 j’avais trop de lag

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
geomic87 a écrit:
effectivement bug sur les envoi de MMS


J'ai essayé d'en envoyer aussi et effectivement ça n'a pas l'air de bien fonctionner, et aussi je n'ai pas l'accusé de lecture donc je suppose qu'il ne part même pas.

Dommage. Sad

Des fois, j'ai aussi le message d'erreur arrêtant l'application MMS.

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
geomic87 a écrit:
geomic87 a écrit:
effectivement bug sur les envoi de MMS


installé Sense3_Mms-0.8 via Rom Manager et tout est rentré dans l'ordre


Et pour les recevoir ces MMS, ça déconnait aussi ?

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
Le circle battery 6.5 s'installe très bien à partir de Rom Manager mais pas en CWM. Pour le message relatif à sd/ext ce n'est pas grave, le wipe se fait quand même. Sinon, pas de bug de MMS avec Handcent SMS de mon côté.

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
Y'a un ptit défaut pour les appels. Pendant l'appel le tel se verrouille. Donc pour raccrocher faut déverrouiller le tel et moi en plus j'ai un code de déverrouillage.

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
J'ai eu deux fois le même bug:

L'appli tel a planté lors de la réception d'un appel.
La première fois, l'appli a redémarré et m'a demandé mon code pin et ca a refonctionné, mais la deuxième fois, blocage du tel, et redémarrage avec enlevement de la batterie.

Sinon, pas d'autres problèmes...

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
non moi il a pas bugger. C'est juste que le tel se verrouille pendant l'appel et normalement il ne devrai pas.

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
live-m a écrit:
Y'a un ptit défaut pour les appels. Pendant l'appel le tel se verrouille. Donc pour raccrocher faut déverrouiller le tel et moi en plus j'ai un code de déverrouillage.


Tout à fait oui, c'est dommage ça.
On ne raccroche pas directement, et pire si on oublie de déverrouiller. :P

--

Pour les MMS, on ne les reçoit pas aussi ? Ou c'est que l'envoi qui posait problème ?

Dernière édition par planete.game57 le Jeu 19 Mai 2011 - 23:36, édité 1 fois

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
Le problème des mms et du verrouillage pendant l'appel va être résolu sur la prochaine mise à jour (vu sur Xda) Very Happy
J'utilise aussi handcent sms, pareil pas de problème mms...

Et pour ceux qui on un problème de drainage de batterie trop importante (cette rom à une très bonne tenue en batterie, mais certain appareil, niveau matériel, ferait l'effet inverse, c'est mon cas), et qui utilise setcpu, le régler sur ondemand (j'ai vu nettement
l'amélioration) [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 39 750705

Pour les personnes qui on un problème d'installation de la batterie circle essayé ce lien le script à était mis à jour et pas besoin de dalvik cache apparemment, mais pas essayé car je n'ai pas eu de problème d'installation

http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=599811&d=1305713288

Dernière édition par def le Ven 20 Mai 2011 - 0:05, édité 2 fois

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
Merci pour toutes ces précisions. Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre