Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

power_settings_newSe connecter pour répondre
+95
noname2010
zenvince
aurelienv
didiercoolman
krisstian
heracus
Savage972
jjlamouroso
Nicko94
Jeje-99
west69
didier13380
skorpionblanc
luppi
jff066
Casper78
skwyz
Magnetyk
doudou2106
zorglub58
Jedi.6
Baarf
tojema
Zepiii
paco83
olive.sub
cuisse
cookman999
LudoA12
Melchiah
Ronhi11
astico24
burnope
taxi19240
BigPat
kain01
Kan
Titibondon
skoblar
JMSVELKOS
francoes
raid
sumonino
Oudjat
renderay78
bloub
choupette
Fid
elfrager
db77
LIAMKINCAID
20cent
Roodoss
jepsboubou
ufuk95
gil78
jeanmarce
Diap
gooshee
titi145
artem
Luke95
celciusblack
subako306
body67300
Erosennin
vopy
nmc_alves
Cyril28
Nico
mixmax
phil34
gogy
seppi
ikkifcporto
cells224
Bamlot
planete.game57
C.B
jejehtc
Serguei_1
guillaume93160
sergentinho
gast
Poussinou
Mickael
tollkhyenn
bagass
initiale449
live-m
davidba
DEDO
psykup
Gill
aiglegris91
99 participants

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
aiglegris91 a écrit:
@davidba
Google est ton ami, je l'ai trouvé comme ça
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=13875441
2ème post


Le lien n'est plus valable maintenant, erreur 404. Wink

Il y a une nouvelle version, la 0.9.
Vous la trouverez ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1062962 (Sense3_Mms-0.9.zip)

Je vais installer ça pour résoudre mon fameux problème sur les MMS, car là je peux ni en consulter, ni en envoyer. Sad

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
Merci pour le partage, je vais essayer tout ça

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
le sens3_Mms-0.9 fonctionne parfaitement.

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
Serguei_1 a écrit:
le sens3_Mms-0.9 fonctionne parfaitement.

bonjour
par contre as tu des laggs après avoir installé ce zip? j'ai du passer au kermel mdjV18 pour que çà disparaisse

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
Non pas vraiment. Cela peut-être lié aux réglages setcpu. Les DHD ne sont pas tous "égaux" avec le smartass. En passant en "ondemand" cela améliore la chose chez certains.

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
def a écrit:


Pour les personnes qui on un problème d'installation de la batterie circle essayé ce lien le script à était mis à jour et pas besoin de dalvik cache apparemment, mais pas essayé car je n'ai pas eu de problème d'installation

http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=599811&d=1305713288


Merci à toi def sa faisait un certain temps que je cherchai une solution !!!
Cela marche impecablement. Par contre je voudrais savoir si il y en a qui ont un bug avec rom manager, car moi je ne peut pas utiliser l'option "installer une rom" quand je choisi la rom (ou un fichier comme circle battery 6.5) à installer
j'ai ce message qui apparait : "ROM Manager is unable to open this file. Please remove any spaces from your file and folder path. Or run it manually via ClockworkMod recovery. " je precise que rom manager est la version officiel premium et quel est à jour, et sur ma carte SD il reste plus de 7 GO de libre.
Autre question y at il un moyen de savoir si la rom coredroid 6.5 à été bien installer, et que la partion Ext4 est bien présente à la place de Ext3 ???
Merci de votre aide en tout cas !!!!
Cool des themes commence à arrivé sur cette super roms cheers

Dernière édition par Nicko94 le Ven 20 Mai 2011 - 12:49, édité 1 fois

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
Serguei_1 a écrit:
le sens3_Mms-0.9 fonctionne parfaitement.


Tout à fait oui. Wink

En fait, ça installe une nouvelle APK pour les MMS ou ça fait quoi exactement l'installation de ce zip ?

Car je voulais la désinstaller dès la sortie d'une mise à jour de cette ROM pour voir si le problème est réglé.

@aiglegris91 :
Chez moi, ça fonctionne parfaitement. smile
C'est hier soir en voulant installer la version 0.8 que je me suis rendu compte qu'elle n'était plus disponible, j'ai donc cherché une nouvelle version.

@Nicko94 :
Je réponds à ta deuxième question.
Oui, c'est possible de le savoir très facilement.
Il suffit d'aller dans Paramètres > A propos du téléphone > Informations logicielles et tu dois trouver « CoreDroid Desire HD V6.5 » dans le champ « Numéro logiciel ».
Si tu as cette version de la ROM, tu es forcément en EXT4. Wink

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
planete.game57 a écrit:
Serguei_1 a écrit:
le sens3_Mms-0.9 fonctionne parfaitement.


Tout à fait oui. Wink

En fait, ça installe une nouvelle APK pour les MMS ou ça fait quoi exactement l'installation de ce zip ? c'est l'apk mms sense3 qui a été modifié. intégré dans la futur version 6.6

Car je voulais la désinstaller dès la sortie d'une mise à jour de cette ROM pour voir si le problème est réglé.

@aiglegris91 :
Chez moi, ça fonctionne parfaitement. smile
C'est hier soir en voulant installer la version 0.8 que je me suis rendu compte qu'elle n'était plus disponible, j'ai donc cherché une nouvelle version.

@Nicko94 :
Je réponds à ta deuxième question.
Oui, c'est possible de le savoir très facilement.
Il suffit d'aller dans Paramètres > A propos du téléphone > Informations logicielles et tu dois trouver « CoreDroid Desire HD V6.5 » dans le champ « Numéro logiciel ».
Si tu as cette version de la ROM, tu es forcément en EXT4. Wink
Avec Terminal Emulator, tu tapes "su" entrer puis "mount" entrer et là tu verras que tu es bien en ext4

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
on a toujours pas de retour en ce qui concerne de pouvoir passer sur une autre rom ou de revenir sur une version antérieure après avoir flashé la 6.5 en EXT4 ?
quelqu'un a fait l'essai?

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
krisstian a écrit:
on a toujours pas de retour en ce qui concerne de pouvoir passer sur une autre rom ou de revenir sur une version antérieure après avoir flashé la 6.5 en EXT4 ?
quelqu'un a fait l'essai?


Ça a déjà été dit il me semble.
Tu fais un full wipe avec la version 1.3 avant, et tu peux restaurer ta ROM si je ne dis pas de bêtises car la version 1.3 formate en EXT3 je pense.

--

@Serguei_1 : Merci beaucoup ! Wink

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
De rien planete.game57 et je confirme pour le full wipe avec la version 1.3 pour revenir sur une version antérieur.

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
planete.game57 a écrit:
krisstian a écrit:
on a toujours pas de retour en ce qui concerne de pouvoir passer sur une autre rom ou de revenir sur une version antérieure après avoir flashé la 6.5 en EXT4 ?
quelqu'un a fait l'essai?


Ça a déjà été dit il me semble.
Tu fais un full wipe avec la version 1.3 avant, et tu peux restaurer ta ROM si je ne dis pas de bêtises car la version 1.3 formate en EXT3 je pense.


oui ca avait été dit par toi mais pas essayé si je ne m'abuse.

@ serguei : tu l'as fait ou tu l'as lu ? merci

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
Tout est expliqué là: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=868720

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
ah oui, merci.
mon anglais étant très.....sommaire, je ne comprends pas très bien la différence entre full wipe et easy upgrade wipe.
si une bonne ame charitable pouvait éclairer ma lanterne.
easy upgrade est plus complet que le full non? alors pourquoi tout le monde parle de full wipe et pas easy ?
merci encore

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
@planete.game57 et @Serguei_1
Merci pour vos reponse et je confirme bien que je suis en Ext.4 !:!!!!!

Par contre j'ai pas de réponses pour mon message d'erreur : "ROM Manager is unable to open this file. Please remove any spaces from your file and folder path. Or run it manually via ClockworkMod recovery. " merci !!!

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
krisstian a écrit:
planete.game57 a écrit:
krisstian a écrit:
on a toujours pas de retour en ce qui concerne de pouvoir passer sur une autre rom ou de revenir sur une version antérieure après avoir flashé la 6.5 en EXT4 ?
quelqu'un a fait l'essai?


Ça a déjà été dit il me semble.
Tu fais un full wipe avec la version 1.3 avant, et tu peux restaurer ta ROM si je ne dis pas de bêtises car la version 1.3 formate en EXT3 je pense.


oui ca avait été dit par toi mais pas essayé si je ne m'abuse.

@ serguei : tu l'as fait ou tu l'as lu ? merci


Oui, mais confirmé par quelques membres expérimentés me semble-t-il donc on peut faire confiance. Wink

--

@Serguei_1 :
Encore une fois merci !
Ce lien explique tout en long, en large et en travers à propos du wipe. cheers

Dernière édition par planete.game57 le Ven 20 Mai 2011 - 16:57, édité 1 fois

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
krisstian a écrit:
ah oui, merci.
mon anglais étant très.....sommaire, je ne comprends pas très bien la différence entre full wipe et easy upgrade wipe.
si une bonne ame charitable pouvait éclairer ma lanterne.
easy upgrade est plus complet que le full non? alors pourquoi tout le monde parle de full wipe et pas easy ?
merci encore


Non, full signifie complet en français donc le easy wipe upgrade ça serait plutôt l'option « wipe cache partition » du recovery alors que full wipe correspond à « wipe data/factory reset ».

Quand tu veux tout effacer et changer de ROM carrément ou qu'il y a une mise à jour importante comme la CoreDroid HD 6.5, c'est précisé dans ce cas qu'il faut faire un full wipe, c'est comme un formatage sur PC si tu veux.

Tu comprends ?

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
ok merci

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
Nicko94 a écrit:

Par contre j'ai pas de réponses pour mon message d'erreur : "ROM Manager is unable to open this file. Please remove any spaces from your file and folder path. Or run it manually via ClockworkMod recovery. " merci !!!

C'est le message que j'avais en voulant installer 'Circle Battery V6.5' et le problème venait apparemment du fichier. Une MàJ de ce fichier a corrigé le problème.

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
Bizarre aucun souci pour installer le cricle battery 6.5 première version par rom manager. Par contre impossible par CWM.

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
@db77 Very Happy
voila le lien que j ai indiqué hier n est pas bon
il fait disparaître le loocscreen
je suis sur la CoreDroid 6.5
elle est un peu moins vive la MDJ's 3.0.5
au niveau thème c est le top

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
Salut didiercoolman, alors comme ça tu es sur la Vivo (signature) ou la CoreDroid ?

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
sur la CoreDroid depuis ce matin
j ai juste installé tiroir transparent 5 et un uot kitchen
et ça claque

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
Ok, perso, je reviens toujours sur la CoreDroid. As-tu mis le Kernel mis à jour ?
Il paraît qu'il améliore pas mal les choses Wink
http://leedroid.ftp.rshost.eu/DHD-Kernels/LeeDrOiD-Ace-GB-V3.1.1-KERNEL-2.6.35.13.zip

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
ben c est celui qui est mis avec la rom
je viens de regarder avec setcpu
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre