Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Installation d'un Battery MOD Empty[RESOLU] Installation d'un Battery MOD

more_horiz
Bonjour j'ai un problème avec un mod. Je veut flasher ce mod de battery les images d'en haut : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=894837

Je prend donc le zip : Stock 2.36 base - 2.36%STOCK.zip je vais dans ----> READ THIS FIRST <---- je rend compatible le .zip avec le desire et le recovery CWM 3xxxx je la met sur ma SD. Je démarre dans le recovery je monte la partitions system comme il est dans le tuto car j'ai une partitions EXT4 et je le flash , le flash est réussi et quand je retourne dans l'interface , je voit que rien a été changé sur la batterie. J'ai la rom RCMix S 1.7 avec DATA2SD je suis S-OFF.

Merci de vos solutions.

Dernière édition par Max128 le Dim 29 Mai 2011 - 0:00, édité 2 fois

description[RESOLU] Installation d'un Battery MOD EmptyRe: [RESOLU] Installation d'un Battery MOD

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis

description[RESOLU] Installation d'un Battery MOD EmptyRe: [RESOLU] Installation d'un Battery MOD

more_horiz
Up..
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre