Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU]  DRAIN BATTERY Empty[RESOLU] DRAIN BATTERY

more_horiz
Bonjour,

Depuis 2 jours, mon NOTE se vide en 9h en veille et je ne vois pas d'ou cela vient !!!
Je suis en version Officiel SFR 2.3.6
Kernel : 2.6.35.7-N7000XXKKA rooté

Ma conso data à exploser, je suis bridé depuis hier, j'ai une conso de 500 mo/j sans l'utiliser. [RESOLU]  DRAIN BATTERY 220270

La seule piste qui m'intrigue, c'est dans l'utilisation de la batterie, j'ai systeme d'exploitation Android qui me prend 11%, quand je clique dessus ya rien.
Et j'ai Système Android qui me prend 4% (c'est plus raisonnable) et quand je clique dessus je vois tout les ensembles inclus : parametre, bleutoothtest, Contenu DRM, etc ........)

Si qq'un avais une astuce à me proposer, car j'ai pas trop envie de me taper une réinstallation d'usine !!!

Par avance Merci !!

Dernière édition par cnsprtnr le Mer 1 Fév 2012 - 13:49, édité 1 fois

description[RESOLU]  DRAIN BATTERY EmptyRe: [RESOLU] DRAIN BATTERY

more_horiz
Est-ce que tu as installé des applications particulières depuis ces deux jours ?

Est-ce que ton appareil était à jour ?

description[RESOLU]  DRAIN BATTERY EmptyRe: [RESOLU] DRAIN BATTERY

more_horiz
Bah, non, j'ai rien installé de spécial !
Suite a ça j'ai installé Avast pour éventuelle infection mais ça n'a rien donné.

Sans quoi j'ai la derniere mise a jour SFR.
Jvais pas tarder a mettre une rom custom je pense !!

description[RESOLU]  DRAIN BATTERY EmptyRe: [RESOLU] DRAIN BATTERY

more_horiz
Avast sur ton GN? Shocked

description[RESOLU]  DRAIN BATTERY EmptyRe: [RESOLU] DRAIN BATTERY

more_horiz
Ué, ils ont créé une appli mobile. J'avais pas intallé d'anti-virus sur mobile depuis depuis AVG sur mon TyTn !! Je pense qu'il n'y a aucune utilité. J'ai voulu voir si il trouvait qq'chose, mais niet !! Donc je l'ai désinstallé.
Avez vous une appli a me conseiller pour surveiller mes connexions data ? Je pense q'il y a correlation avec mon souci !

description[RESOLU]  DRAIN BATTERY EmptyRe: [RESOLU] DRAIN BATTERY

more_horiz
Tu peux essayer 3G Watchdog, on dit que c'est le meilleur.
Personnellement j'utilise Trafic Monitor parce que j'aime bien le widget.

description[RESOLU]  DRAIN BATTERY EmptyRe: [RESOLU] DRAIN BATTERY

more_horiz
Merci Sccip, je test ça de suite !!! Wink

description[RESOLU]  DRAIN BATTERY EmptyRe: [RESOLU] DRAIN BATTERY

more_horiz
Resultat avec 3g watchdog : 50 MB en 1 heure affraid
Mais impossible de déterminer le processus en cause !!

Avec traffic monitor, j'arive juste a voir que ça ce situe dans system traffic !

Je vais regarder si il n'y a pas spb wireless monitor pour Android !! (quoi, qui a dit que je regrète WinMo !!) Shocked

description[RESOLU]  DRAIN BATTERY EmptyRe: [RESOLU] DRAIN BATTERY

more_horiz
Ouch !!! J'ai trouver la source de mon problème !!!! cheers

En fait j'ai voulu envoyer un mail avec une video en pièce jointe, seulement, la video en question fait plus de 30 Mo !!! Je n'y avais pas fait attention !! Donc cette e-mail est resté bloqué dans ma boite d'envoi depuis 2 jours, l'appli mail à cherché sans arrêt à l'envoyer en vain !!! Conclusion : Ma conso data à exploser ainsi que ma conso batterie !!!!

En gros ce matin en 3 heure de temps j'ai consomé 129 MB !!!!!! [RESOLU]  DRAIN BATTERY 46891
Reste plus qu'a patienté jusqu'au 19 fevrier pour retrouver mon fair use !!!!

Problème réglé, te topic peut être vérouillé !!!!!!

description[RESOLU]  DRAIN BATTERY EmptyRe: [RESOLU] DRAIN BATTERY

more_horiz
Ok je lock.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre