Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Modifier sa boite mail "hotmail" pour recevoir automatiquement ses mails Empty[RESOLU] Modifier sa boite mail "hotmail" pour recevoir automatiquement ses mails

more_horiz
après recherche (modifier, modification, supprimer, compte hotmail), je n'ai pas trouvé de solution à mon problème: j'ai un hd2 sous sfr et depuis quelque temps j'ai installé la dernière rom. Auparavant je n'avais pas de problème de réception de mails sous hotmail mais depuis ce changement je ne reçois plus mes mails hotmail automatiquement. Je précise que j'en reçois d'autres sous différents comptes mais en hotmail je suis obligé de faire ''envoyer/recevoir''.
Je voudrais modifier les paramètres du compte voire le supprimer mais dans la liste des comptes celui-ci est en grisé et je ne peux rien faire.
Merci d'avance pour le tuyau.

description[RESOLU] Modifier sa boite mail "hotmail" pour recevoir automatiquement ses mails EmptyRe: [RESOLU] Modifier sa boite mail "hotmail" pour recevoir automatiquement ses mails

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

Est ce que tu as bien regarder dans tes paramètres de mise à jour afin de voir si tu n'est pas en mise à jour manuelle?

description[RESOLU] Modifier sa boite mail "hotmail" pour recevoir automatiquement ses mails EmptyRe: [RESOLU] Modifier sa boite mail "hotmail" pour recevoir automatiquement ses mails

more_horiz
tu veux parler de l'onglet ''mise à jour'' dans les paramètres du téléphone?

description[RESOLU] Modifier sa boite mail "hotmail" pour recevoir automatiquement ses mails EmptyRe: [RESOLU] Modifier sa boite mail "hotmail" pour recevoir automatiquement ses mails

more_horiz
Salut,

Je n'ai plus de HD2 depuis plusieurs mois, mais de mémoire quand tu est dans les mails, tu peux faire menu et option (je crois) et tu as les paramétrage de ta boite mail.

description[RESOLU] Modifier sa boite mail "hotmail" pour recevoir automatiquement ses mails EmptyRe: [RESOLU] Modifier sa boite mail "hotmail" pour recevoir automatiquement ses mails

more_horiz
dd-13 a écrit:
après recherche (modifier, modification, supprimer, compte hotmail), je n'ai pas trouvé de solution à mon problème: j'ai un hd2 sous sfr et depuis quelque temps j'ai installé la dernière rom. Auparavant je n'avais pas de problème de réception de mails sous hotmail mais depuis ce changement je ne reçois plus mes mails hotmail automatiquement. Je précise que j'en reçois d'autres sous différents comptes mais en hotmail je suis obligé de faire ''envoyer/recevoir''.
Je voudrais modifier les paramètres du compte voire le supprimer mais dans la liste des comptes celui-ci est en grisé et je ne peux rien faire.
Merci d'avance pour le tuyau.


Même problème que toi... j'ai deux comptes hotmail: un qu'apparemment on ne peut créer en gardant le contrôle dessus car il se lie automatiquement a Windows Live (j'ai réinitialisé plusieurs fois d'usine pour HTC HD2 pour trouver une solution, sans succès) et un autre créé a la main (apparemment, une fois que le premier est lié, il est ensuite possible d'en créer un autre de manière plus souple).

Sur le second, aucun problème: j'ai la possibilité d’éditer les paramètres du compte, comme sur d'autres comptes, genre GMail.

Par contre, sur le principal, comme toi, j'ai le même problème et pas moyen de faire quoi que ce soit: l'option d’édition des paramètres est en grisé. Ce n’était pas gênant tant qu'il faisait son boulot de récupérer automatiquement les mails, mais maintenant il ne le fait plus, et a moins de demander manuellement Envoyer/Recevoir, il ne fait rien.

Help! Comme dégriser ce foutu truc, ou reprendre la main sur les paramètres et le forcer a nouveau a faire de la mise a jour automatique?!

description[RESOLU] Modifier sa boite mail "hotmail" pour recevoir automatiquement ses mails EmptyRe: [RESOLU] Modifier sa boite mail "hotmail" pour recevoir automatiquement ses mails

more_horiz
Les comptes hotmail sont comme les comptes exchange, ils fonctionnent en push, il suffit de le définir dans les paramètres de la boite.

D'un autre coté si la case des options est grissées il faudrait peut être passer par windows live.

description[RESOLU] Modifier sa boite mail "hotmail" pour recevoir automatiquement ses mails EmptyRe: [RESOLU] Modifier sa boite mail "hotmail" pour recevoir automatiquement ses mails

more_horiz
Pour modifier la fréquence de synchro, tu ouvres ta boite de reception, puis menu, tu cherches outils --> option --> hotmail et option 3 (c'est marqué dessus Wink )

Par défaut lors de la création la synchro est en mode manuelle

description[RESOLU] Modifier sa boite mail "hotmail" pour recevoir automatiquement ses mails EmptyRe: [RESOLU] Modifier sa boite mail "hotmail" pour recevoir automatiquement ses mails

more_horiz
casper78 a écrit:
Pour modifier la fréquence de synchro, tu ouvres ta boite de reception, puis menu, tu cherches outils --> option --> hotmail et option 3 (c'est marqué dessus Wink )
Par défaut lors de la création la synchro est en mode manuelle


Waaaaaa! Je suis pas trop un blaireau d'habitude, mais là je me suis fait avoir Very Happy

Bon, j'avoue: ça me paraissait pas clair du tout (et je sais que je ne suis pas le seul vu les personnes qui posent la même question sur différents forums) que le menu était un menu sur lequel on pouvait scroller! Du coup, *effectivement*, le joli lien "Options" apparait, et la lumière divine m'illumine soudain.

Merci!!! Very Happy C'était tout con, mais bon... quand on tourne en rond, on tourne en rond smile

Pour info: je précise que ce qui est grisé, c'est quand on ne va pas dans la boite de réception et qu'on reste sur le premier écran où on peut prévisualiser les emails. La, on peut faire "Menu" et on a le choix entre "Nouveau message", "Ajouter", "Paramètres du compte" et "Envoyer/recevoir". Si on choisit "Paramètres du compte", on obtient la liste des comptes (si on choisit un compte, on a accès aux paramètres) et sur cet écran là, le compte Hotmail est grisé et non sélectionnable.

description[RESOLU] Modifier sa boite mail "hotmail" pour recevoir automatiquement ses mails EmptyRe: [RESOLU] Modifier sa boite mail "hotmail" pour recevoir automatiquement ses mails

more_horiz
spamjerome a écrit:
casper78 a écrit:
Pour modifier la fréquence de synchro, tu ouvres ta boite de reception, puis menu, tu cherches outils --> option --> hotmail et option 3 (c'est marqué dessus Wink )
Par défaut lors de la création la synchro est en mode manuelle


Waaaaaa! Je suis pas trop un blaireau d'habitude, mais là je me suis fait avoir Very Happy

Bon, j'avoue: ça me paraissait pas clair du tout (et je sais que je ne suis pas le seul vu les personnes qui posent la même question sur différents forums) que le menu était un menu sur lequel on pouvait scroller! Du coup, *effectivement*, le joli lien "Options" apparait, et la lumière divine m'illumine soudain.

Merci!!! Very Happy C'était tout con, mais bon... quand on tourne en rond, on tourne en rond [RESOLU] Modifier sa boite mail "hotmail" pour recevoir automatiquement ses mails 50188

Pour info: je précise que ce qui est grisé, c'est quand on ne va pas dans la boite de réception et qu'on reste sur le premier écran où on peut prévisualiser les emails. La, on peut faire "Menu" et on a le choix entre "Nouveau message", "Ajouter", "Paramètres du compte" et "Envoyer/recevoir". Si on choisit "Paramètres du compte", on obtient la liste des comptes (si on choisit un compte, on a accès aux paramètres) et sur cet écran là, le compte Hotmail est grisé et non sélectionnable.


Tout a fais d'accord pour le grisé Wink mais des fois la solution est là devant nous et on cherche les complications, Résolu alors?

description[RESOLU] Modifier sa boite mail "hotmail" pour recevoir automatiquement ses mails EmptyRe: [RESOLU] Modifier sa boite mail "hotmail" pour recevoir automatiquement ses mails

more_horiz
casper78 a écrit:
Tout a fais d'accord pour le grisé Wink mais des fois la solution est là devant nous et on cherche les complications, Résolu alors?


Résolu! smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre