Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+155
nicolas20
twedie
Esox
elwe
reox35
winkies
chonch38
yenisis
Rakam
+Stunty+
Bouricko_666
Sony
The Pope
Pascou01
Fab (ulous)
stefann
Bayburtlu
Mathinho
alliug
clown
floflo79
Reporter
manolo
lowliver
syclement1
dylou
vinzhell
myhtchd2
rork
P_a_t
sefyu
julien57
dauphiné
virus hbk
DjRare
david13105
cttoi
jokoscar
ferem93
Angefrance
brolee93
xaviernice
BiV
Abou~zakariya
mouftie
matt2mi
keke74
Aurel-i1
marcloire
gortex3D
MaX_FraG
Pg20
vincent chaubert
DePassage_68
stefayllon
Caramel
salucsam
mynumber-9
kemet
wergedor74
AngedeNantes
taospirit
katux
laeman
plpe
marseillais113
majdus
look4loop
caucto
superolympien13
Tejyx
Thomax***
lutopis
audiS3
ClicKi
paco7627
julien31700
Little Boudha
twoesse
oliviers21
elgringo116
bousif
351fp91
Pino
Dandy-
phil_rouge
GnaK
Allen
Brisko
colisa38
UniVertel
htc8062
Loran_69
heed59
BUBUDAN
AxeIdiome
pravs
DJeY
Jedi.6
papamike
foryoshi
Columbus
claude01
pollux27
titool
foulke
viankukai
soniad20002
fx
houdini1er
B@rberousse
Giuseppe
uniques65
Vladek
fredcom
Frakatchoo
aiglegris91
Sebgti42
jida57
micronikfr
F4RiS
tchou
toubabou
chareos
lanfeust88
Snipper-Ice
Ioan
daynight
al47
Minou
VM54
flagada
Dexity
webabar
The Rominator
chblanc30
macadam21
michd
psykup
fabuloos92
Bamlot
PhilGood06
Melchiah
Nico
teo
mania26
Oudjat
ll_ll
Angelfun
Goa46
Gill
Atmosphere
carlintech
rschris
Zepiii
159 participants

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 10 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
aiglegris91 a écrit:
Met ton réveil à 2h30 et éteint le HD2  [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 10 3514

Sinon désactive le lock avant la sauvegarde ? Je vais essayer de mon côté et voir si ça fait pareil .


Réveil à 2h30 : ou alors en rêve

J'ai effectivement désactivé le lock CHT.

J'aurai bien été poster sur XDA, mais mon anglais écrit est vraiment trop mauvais.

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 10 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Bonsoir,
je suis sous CHT 1.85 et je n'ai aucun problème de verrouillage. J'utilise le déverrouillage Manila.

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 10 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Giuseppe a écrit:
 [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 10 Dsc00210

Je déverrouille comment moi maintenant ???

GRRRRRRRR


Petit HS pour te demander si tu pouvais partager ton wallpaper Very Happy J'adore Wink

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 10 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Il y est d'origine dans le HD2 lol  [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 10 Icon_biggrin

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 10 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
De mon coté, quelques figeages aléatoires... SR nécessaire.
Le Sense se relance tout seul aussi de temps à autre en sortie de veille...

J'ai même eu un plantage total du Sense "Lancement du Sense impossible" => Hard Reset.  [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 10 Affraid

Malgré ça, je persiste...

Si certains d'entre vous ont eu ces problèmes et trouvé une solution, je suis bien évidemment preneur !

Merci d'avance !

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 10 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
B@rberousse a écrit:
De mon coté, quelques figeages aléatoires... SR nécessaire.
Le Sense se relance tout seul aussi de temps à autre en sortie de veille...

J'ai même eu un plantage total du Sense "Lancement du Sense impossible" => Hard Reset.  [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 10 Affraid

Malgré ça, je persiste...

Si certains d'entre vous ont eu ces problèmes et trouvé une solution, je suis bien évidemment preneur !

Merci d'avance !


Pour ma part je suis repassé a la version inférieure, et depuis plus de problème de figeage.

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 10 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Salut les Gens Wink

Perso, je "sentais" une certaine instabilité du coté du lock CHT, alors j'ai remis celui par défaut, et j'utilise depuis la v1.8.5 sans aucun problème smile

Loran_69

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 10 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Loran_69 a écrit:
Salut les Gens Wink

Perso, je "sentais" une certaine instabilité du coté du lock CHT, alors j'ai remis celui par défaut, et j'utilise depuis la v1.8.5 sans aucun problème smile

Loran_69

merci pourl'info. si les problèmes persistent, je testerai cette solution même si elle est peu satifaisante.

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 10 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
merci sais exactement ce que je chercher vous ete géniaux!!!

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 10 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
petit retour sur cette CHT 1.8.5 et la Rom Artemis 22 B ...

- aucun problème avec le loockscreen (mode windows)
- toute les fonctionnalité de CHT sont présentes et fonctionnelles
- quelques ralentissement lors des premier paramétrage, plus de soucis après Soft Reset
- la barre RRS à disparue du TF3D, et impossible de la remettre (perso ça me gène pas)
- CHT editor est incapable de redémarrer le sense après modif, faut le faire manuellement ...

regarder bien dans ma signature la version de manila avant d'avancer des théories ...

Amitiés à tous,

Jérôme M.

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 10 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
fabuloos92 a écrit:
aidez moi, jai fait la mise a jour de cookie home tab et jai redemarré. Le drame c'est qu'il est indiqué: Impossible de lancer le Sence..

HELPPPPPPPPPP


même pb pour moi. Parcouru le post et pas trouvé la solution.
Maintenant le hd2 est bloqué avec le sense qui ne démarre pas.
J'ai cherché à désinsaler le cookie 1.8.5 mais il ne figure pas dans la liste des programmes à désinstaller...
need help !
merci

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 10 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
reinstaller le par dessus, l install ne s est pas fini correctement peut etre

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 10 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Est ce que quelqu'un aurait une astuce pour rendre la barre du Calendrier transparent ?

J'ai utilisé les cab pour mettre l'heure, la date etc... en transparent tout fonctionne sauf le calendrier de la version 1.8.5 qui a visiblement changé...

Merci smile

Edit : Voici un screen pour mieux comprendre c'est dommage je trouve que ça fait moche...

 [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 10 Screen10

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 10 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Ah oui pas super. Etrange que ça face ça. Enfin j'ai pas encore trop regardé du coté de CHT, donc je peux pas vraiment t'aidé. Pour le moment je boss sur les thème du Sense de base, mais je vais peut être aussi regardé du coté de CHT pour voir se qu'il est possible de faire.

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 10 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
VM54 a écrit:
reinstaller le par dessus, l install ne s est pas fini correctement peut etre

c'était bien ça merci. Manifestement il y a des pbs de désinsatll de la version précédente du cookie home tab et du chteditor. J'ai du supripmer plrs fois les versions précédentes, soft reset puis install les nouvelles versions puis encore soft reset et encore qql install et soft reset pour finalement arriver à tomber sur un système san bug....
Maintenant ça tourne bien...

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 10 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Brisko a écrit:
Est ce que quelqu'un aurait une astuce pour rendre la barre du Calendrier transparent ?

J'ai utilisé les cab pour mettre l'heure, la date etc... en transparent tout fonctionne sauf le calendrier de la version 1.8.5 qui a visiblement changé...

Merci smile

Edit : Voici un screen pour mieux comprendre c'est dommage je trouve que ça fait moche...

 [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 10 Screen10



Regarde peut etre ici : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=6335134&postcount=148

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 10 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Brisko a écrit:
Est ce que quelqu'un aurait une astuce pour rendre la barre du Calendrier transparent ?

J'ai utilisé les cab pour mettre l'heure, la date etc... en transparent tout fonctionne sauf le calendrier de la version 1.8.5 qui a visiblement changé...

Merci smile

Edit : Voici un screen pour mieux comprendre c'est dommage je trouve que ça fait moche...

 [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 10 Screen10



Tu peux aussi jeter un oeil ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=584415

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 10 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Merci pour vos liens smile

Mais ça ne fonctionnera pas car c'est pour l'ancienne version de CHT. Aujourd'hui la version est différente... Il faudrait refaire un cab pour le calendrier à mon avis.

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 10 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Regarde là:
http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=6714624&postcount=7521

CHT 1.8 Full Transparent_Tasks_Appts_Cal.cab

Ça fonctionne

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 10 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Brisko a écrit:
Merci pour vos liens smile

Mais ça ne fonctionnera pas car c'est pour l'ancienne version de CHT. Aujourd'hui la version est différente... Il faudrait refaire un cab pour le calendrier à mon avis.


Je te confirme que j'ai installé le dernier CHT et que ces cab fonctionnent à merveille sur mon léo !

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 10 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Melchiah a écrit:
Regarde là:
http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=6714624&postcount=7521

CHT 1.8 Full Transparent_Tasks_Appts_Cal.cab

Ça fonctionne


Merci à tous j'ai enfin réussis à mettre mon Home à mon goût Very Happy

Ton cab fonctionne nickel Melchiah merci à toi Wink

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 10 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
C'est sûrement une question bête mais depuis que j'ai installé ce magnifique CHT, je n'arrive plus à avoir de fond d'écran animé (dont l'utilité est discutable, je l'accorde ^^).
C'est toujours possible d'en avoir un?

Edit: en fait c'est l'animation qui ne se lançait pas. Après soft reset tout est nickel :-)

Dernière édition par GnaK le Lun 28 Juin 2010 - 15:18, édité 1 fois

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 10 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
B@rberousse a écrit:
Loran_69 a écrit:
Salut les Gens Wink

Perso, je "sentais" une certaine instabilité du coté du lock CHT, alors j'ai remis celui par défaut, et j'utilise depuis la v1.8.5 sans aucun problème smile

Loran_69

merci pourl'info. si les problèmes persistent, je testerai cette solution même si elle est peu satifaisante.

c'est avec une grande tristesse que je confirme la persistance des problèmes...
je sui repassé sur le lockscreen de base et depuis tout va bien.
j'espère que ça sera fixé pour la prochaine version...

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 10 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
GnaK a écrit:
C'est sûrement une question bête mais depuis que j'ai installé ce magnifique CHT, je n'arrive plus à avoir de fond d'écran animé (dont l'utilité est discutable, je l'accorde ^^).
C'est toujours possible d'en avoir un?

Les fonds animés ont été désactivés par cookiemonster dans la dernière version.

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 10 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Quelqu'un peut il expliquer comment on change le fond d'écran avec cette nouvelle mouture.
Quelque soit l'image sélectionnée ou l'option dans CHTE, je n'ai qu'une image noir!
Merci de votre aide
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre