Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+155
nicolas20
twedie
Esox
elwe
reox35
winkies
chonch38
yenisis
Rakam
+Stunty+
Bouricko_666
Sony
The Pope
Pascou01
Fab (ulous)
stefann
Bayburtlu
Mathinho
alliug
clown
floflo79
Reporter
manolo
lowliver
syclement1
dylou
vinzhell
myhtchd2
rork
P_a_t
sefyu
julien57
dauphiné
virus hbk
DjRare
david13105
cttoi
jokoscar
ferem93
Angefrance
brolee93
xaviernice
BiV
Abou~zakariya
mouftie
matt2mi
keke74
Aurel-i1
marcloire
gortex3D
MaX_FraG
Pg20
vincent chaubert
DePassage_68
stefayllon
Caramel
salucsam
mynumber-9
kemet
wergedor74
AngedeNantes
taospirit
katux
laeman
plpe
marseillais113
majdus
look4loop
caucto
superolympien13
Tejyx
Thomax***
lutopis
audiS3
ClicKi
paco7627
julien31700
Little Boudha
twoesse
oliviers21
elgringo116
bousif
351fp91
Pino
Dandy-
phil_rouge
GnaK
Allen
Brisko
colisa38
UniVertel
htc8062
Loran_69
heed59
BUBUDAN
AxeIdiome
pravs
DJeY
Jedi.6
papamike
foryoshi
Columbus
claude01
pollux27
titool
foulke
viankukai
soniad20002
fx
houdini1er
B@rberousse
Giuseppe
uniques65
Vladek
fredcom
Frakatchoo
aiglegris91
Sebgti42
jida57
micronikfr
F4RiS
tchou
toubabou
chareos
lanfeust88
Snipper-Ice
Ioan
daynight
al47
Minou
VM54
flagada
Dexity
webabar
The Rominator
chblanc30
macadam21
michd
psykup
fabuloos92
Bamlot
PhilGood06
Melchiah
Nico
teo
mania26
Oudjat
ll_ll
Angelfun
Goa46
Gill
Atmosphere
carlintech
rschris
Zepiii
159 participants

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 9 EmptySujet: Re: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Comme le dit je crois l'aigle:
".....pour l'installation voici l'ordre :
1 : CHT
2 : CHT language pack
3 : CHT EDITOR...."
ne doit on pas d'abord:
1)enlever le sense (facultatif semble t il ?) et s2u2 si installé? Puis SR puis
2) enlever les verrouillages si existe du lockscreen c.a.dire un numero secret si existe ?
3) enlever aussi le mot de passe à la mise en tension du tel (je l'arrete tous les soirs) si mis egalement ?
4)enfin supra 1 2 3 puis remettre le lockscreen decookie home tab (non compatible avec s2u2 ? qu'il faut supprimer ? ) , enfin le(s) mots de passe desires...?
(le lockscreen de cookie1.8 fait il autorise til un diaporama perso ? ou doit on faire une croix dessus...?)
sur le site xda il n'est pas fait mention de modification spl ou de rom radio ou autre (questce que cc'est ? j'ai je crois tout lu dans le home du debutant...) : au contraire en bas de page : aucune rom ne convient pas (pour le moment)
(sachant que je ne veux pas me lancer a l'aventure , j'ai trop besoin de mon h2d2 comme professionnel et bravo a vous car vous faites office de betatesteurs (je l'ai ete pour mon logiciel prof medical et je sais que c'est pas evidement quand ya trop de bug...meme si on se marre)
j'avais lu les 48 pages de cookir home 1.7 et paf ! la 1.8 est sorti le jour ou j'allai enfin oser la 1.7...
ma config:
Version Système 5.2.21869 (21869 5.0.82 )
Version Manila 2.5.19211619.0
Version ROM 1.48. 483.1 ( 71294 ) FRE
date ROM : 11/11/09
Version Radio 2.05.51.05_2
protocole : 15. 28.50.07 U (c'est le HSPL?)
s2u2 installé
espere etre dans le bon topic...

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Installé.
Pas de ralentissements constatés.

En revanche, le skinning des barres m'interesse... Va falloir que je vois quoi mettre comme images...

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Bonsoir a tous
Ci dessous ma traduction complete en francais de CHTEditor 1.8.5.1

http://www.megaupload.com/?d=WO6S7S9B

a remodifier a votre convenance bien sur  [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 9 Icon_wink

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Et ci dessous mon CAB modifié Co0kieHomeTab v1.8.5 + language pack et FIX date FR integré en un seul CAB  [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 9 Icon_cheers

http://www.megaupload.com/?d=6PHRXA5G

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Merci Big Dieu très gentil à toi pour le partage !!

[HS regarder là info par Bichon, ça sent pas bon !!!

http://www.numerama.com/magazine/16021-htc-exige-la-suppression-des-firmwares-non-officiels-maj.html

 [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 9 Icon_sad


fin HS]

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 9 EmptyDésinstallation ancienne version Cookie Home Tab

more_horiz
Grrrrpas men de désinstaller complètement l'ancienne version Cookie Home Tab 1.8,ni le cab pour la transparence,ni CHT Editor 1.8,toujours le même message de dcésinstallation incomplète;
Je peux essayer de charger 1.8.5 par dessus?Sinon comment désinstaller correctement l'ancienne version Cookie Home Tab proprement sans hard resset?
Merci.

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
bonjour a tous,

tres heureux que cookie s home tab existe

j'essaie de rendre transparent les barres de menu et demarer mais aucun cab ne marche chez moi
je suis en rom officielle SFR . est-ce le probleme?

a +

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
moi j'installe par dessus et pas de problèmes , et pour avoir tout transparent faut installer un cab hdwall

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
chblanc30 a écrit:
bonjour a tous,

tres heureux que cookie s home tab existe

j'essaie de rendre transparent les barres de menu et demarer mais aucun cab ne marche chez moi
je suis en rom officielle SFR . est-ce le probleme?

a +


normalement non, il faut simplement trouver les cab en relation avec ta version de manilla.
Au fait as tu fait un soft reset apres installation?

Attention, un cab pour le manilla qui ne correspond pas au tien risque de finir par un hard reset.

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Perso j'ai installé et je suis revenu à une version plus ancienne, pas stable chez moi

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Ce CAB déchire j'ai l'impression d'avoir un nouveau tel
encore merci !!

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
@pravs, Merci de passer par le topic des présentation : ici

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
pleins de gens rapportent des bugs avec la version 1.8.5 mais moi je n'ai aucun soucis, cette version fonctionne du tonnerre.

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Melchiah a écrit:
pleins de gens rapportent des bugs avec la version 1.8.5 mais moi je n'ai aucun soucis, cette version fonctionne du tonnerre.


Je confirme, fonctionne parfaitement...

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
claude01 a écrit:
Melchiah a écrit:
pleins de gens rapportent des bugs avec la version 1.8.5 mais moi je n'ai aucun soucis, cette version fonctionne du tonnerre.


Je confirme, fonctionne parfaitement...


Bon! moi aussi je confirme que ça marche très bien (même si 4 desktops ne me sont pas utiles) et je n'ai probablement pas encore découvert l'étendue de ses possibilités.
Merci à co0kieMonster et à ce forum qui le suit de près.

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Moi j'avais des problème en utilisant le verrouillage version sense mais plus de souci depuis que j'ai remit celui d'origine.

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Chez moi aussi elle fonctionne bien, juste le fait que je n'arrive pas à mettre les menus de réglage en français.

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Angelfun a écrit:
Chez moi aussi elle fonctionne bien, juste le fait que je n'arrive pas à mettre les menus de réglage en français.


Salut
essaie avec ca Megaupload.com WO6S7S9B  [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 9 Icon_wink
Je l'avai deja mis une page avant  [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 9 Icon_study

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Salut
Bravo aux concepteurs et développeurs de cette merveille... c'est superbe.

J'ai juste un petit pb : dans l'item des Tasks, à la place de la date de fin... j'ai le texte : IDS_TASK_DATE_FOR6AT (le 6 n'est pas une erreur !!!).
Ai-je fait une fausse manip (j'ai déjà essayé en désinstallant et réinstallant) ou est-ce un p'tit bug ?
Si quelqu'un a le même pb ou sait comment il est résolu, je prends.

A+

EDIT : j'ajoute l'image :
[img]https://i.servimg.com/u/f64/15/34/87/88/hd2_co10.jpg[/img]

Dernière édition par AxeIdiome le Jeu 24 Juin 2010 - 14:36, édité 1 fois

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Slt,

Tout d'abord un grand bravo pour ce superbe boulot.
Je suis vraiment surpris de voir un soft aussi utile et complet gratuit (j'ai fait un don paypal).
Par contre j'ai un petit soucis depuis le passage en 1.8.5 lorsque le téléphone se met en veille il arrive que je dois le redémarrer car je n'ai plus aucune touche qui fonctionne.
J'avais activer le verrouillage manila, mais je l'ai enlevé et le problème est toujours présent.
Est-ce que cela arrive a d'autre ?

TY

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Moi je n'ai aucun soucis de lock, j'utilise le lock mini de CHT.

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Le problème vient peut-être du fait que j'ai un Diamond.
Je viens de remettre la version 1.8 pour voir si cela est mieux.

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,

Joli travail, j'ai home fonctionnel qui me va bien.
Bravo aux développeurs.

Je n'arrivai pas à installer la 1.8.0 (Message : L'installation du CAB à échoué), mais la 1.8.5 passe nickel.

Juste un point sur lequel je bute : le lock CHT empêche Sprite backup de fonctionner. Le tél se fige au moment de la préparation du second boot après la save. En plus, il reste allumé alors comme je programme ma save à 2h du matin, quand je me reveille la batterie est à plat. Bref, pas top.

Si vous avez des suggestions, je suis preneur !!

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Il semble qu'il y ai bien un soucis avec le lock.
Pour ma part de temps a autre je n'arrivais plus a sortir de veille, mais le téléphone chauffait.
Après soft reset si le tel était resté longtemps comme cela plus de batterie non plus.

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
pollux27 a écrit:
Bonjour,

Joli travail, j'ai home fonctionnel qui me va bien.
Bravo aux développeurs.

Je n'arrivai pas à installer la 1.8.0 (Message : L'installation du CAB à échoué), mais la 1.8.5 passe nickel.

Juste un point sur lequel je bute : le lock CHT empêche Sprite backup de fonctionner. Le tél se fige au moment de la préparation du second boot après la save. En plus, il reste allumé alors comme je programme ma save à 2h du matin, quand je me reveille la batterie est à plat. Bref, pas top.

Si vous avez des suggestions, je suis preneur !!


Met ton réveil à 2h30 et éteint le HD2  [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 9 3514

Sinon désactive le lock avant la sauvegarde ? Je vais essayer de mon côté et voir si ça fait pareil .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre