Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+155
nicolas20
twedie
Esox
elwe
reox35
winkies
chonch38
yenisis
Rakam
+Stunty+
Bouricko_666
Sony
The Pope
Pascou01
Fab (ulous)
stefann
Bayburtlu
Mathinho
alliug
clown
floflo79
Reporter
manolo
lowliver
syclement1
dylou
vinzhell
myhtchd2
rork
P_a_t
sefyu
julien57
dauphiné
virus hbk
DjRare
david13105
cttoi
jokoscar
ferem93
Angefrance
brolee93
xaviernice
BiV
Abou~zakariya
mouftie
matt2mi
keke74
Aurel-i1
marcloire
gortex3D
MaX_FraG
Pg20
vincent chaubert
DePassage_68
stefayllon
Caramel
salucsam
mynumber-9
kemet
wergedor74
AngedeNantes
taospirit
katux
laeman
plpe
marseillais113
majdus
look4loop
caucto
superolympien13
Tejyx
Thomax***
lutopis
audiS3
ClicKi
paco7627
julien31700
Little Boudha
twoesse
oliviers21
elgringo116
bousif
351fp91
Pino
Dandy-
phil_rouge
GnaK
Allen
Brisko
colisa38
UniVertel
htc8062
Loran_69
heed59
BUBUDAN
AxeIdiome
pravs
DJeY
Jedi.6
papamike
foryoshi
Columbus
claude01
pollux27
titool
foulke
viankukai
soniad20002
fx
houdini1er
B@rberousse
Giuseppe
uniques65
Vladek
fredcom
Frakatchoo
aiglegris91
Sebgti42
jida57
micronikfr
F4RiS
tchou
toubabou
chareos
lanfeust88
Snipper-Ice
Ioan
daynight
al47
Minou
VM54
flagada
Dexity
webabar
The Rominator
chblanc30
macadam21
michd
psykup
fabuloos92
Bamlot
PhilGood06
Melchiah
Nico
teo
mania26
Oudjat
ll_ll
Angelfun
Goa46
Gill
Atmosphere
carlintech
rschris
Zepiii
159 participants

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 15 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
GnaK a écrit:
La fonctionnalité est déjà présente dans CHT (menu - définir papier peint - skinner barre des tâches).

Oui, j'avais vu cela. Mais comment la rendre transparente depuis ce menu??

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 15 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
AngedeNantes a écrit:
GnaK a écrit:
La fonctionnalité est déjà présente dans CHT (menu - définir papier peint - skinner barre des tâches).

Oui, j'avais vu cela. Mais comment la rendre transparente depuis ce menu??


Si j'ai bien compris ta question, et bien il faut mettre dans l'espace "skinner la barre des tâches" le même fond d'écran que celui que tu as.
Ca fera donc comme si elle est transparente.

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 15 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
GnaK a écrit:
AngedeNantes a écrit:
GnaK a écrit:
La fonctionnalité est déjà présente dans CHT (menu - définir papier peint - skinner barre des tâches).

Oui, j'avais vu cela. Mais comment la rendre transparente depuis ce menu??


Si j'ai bien compris ta question, et bien il faut mettre dans l'espace "skinner la barre des tâches" le même fond d'écran que celui que tu as.
Ca fera donc comme si elle est transparente.


Merci de tes réponses rapides!! Ca marche bien, bonne astuce. Ca dépend un peu du wall, s'il est trop noir on voit pas la différence... Merci beaucoup pour ton aide!!!!

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 15 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Bonjour à tous,
Après avoir mis à jour mon HD2 avec une ROM Ofiiciel HTC (1.66), rien change Cookie's Home Tab semble imcompatible avec le cryptage SSL.
Y a-t-il une solution pour profiter CHT avec un serveur EXchange qui utilise la clé de chiffrement. Pour infos: lorsque je désactive la clé SSL, le CHT fonctionne.

Merci de votre aide

Laeman

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 15 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,

je possède un hd2, rom officielle htc (1.66) et ayant découvert ce post, je me suis décidé à installer cette dernière version de CHT (j'ai eu pendant un moment une version plus ancienne, puis hard reset et je ne l'avais pas réinstallé.)

Donc j'ai fais une installe sans avoir de version antérieur, avec succès.
J'ai testé le lock screen de CHT, mais comme beaucoup, j'ai eu des problèmes d'instabilité; J'ai donc fait comme bon nombre, remis le lockscreen d'origine, ce qui à supprimé les instabilités.

Par contre j'ai remarqué une chose bizarre que personne relate :

Si je mets un rendez-vous pour après-demain, je le vois bien dans le lockscreen windows, marqué à la date d'après demain. Le jour d'après (la veille du rendez-vous) c'est marqué "RDV demain 18h00 dentiste." C'est toujours correct.
Le jour J, le lock screen windows me marque toujours "RDV demain 18h00 dentiste..." au lieu de "RDV 18h00 dentiste".
Bref, le lockscreen me marque les bonnes infos jusqu'à la veille du rdv. Le jour J, il ne met pas à jour l'info.

Bien sûr si je redémarre ou soft reset, alors la date est bien mise à jour.

Si certains veulent bien faire le test. Créer un rdv pour demain et vérifier le lendemain ou mieux, un peu après minuit si le lockscreen met bien à jour l'info.

Si quelqu'un a une info à ce sujet.
J'ai vu vers les pages 14, un lien pour télécharger CHT 1.8.5 + CHTE + Fix date FR. Quelqu'un pourrais me dire à quoi sert ce "fix date fr" svp.

D'avance merci et continuez, vos témoignages sont très utiles.

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 15 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Bref, le lockscreen me marque les bonnes infos jusqu'à la veille du rdv. Le jour J, il ne met pas à jour l'info.


Je confirme. J'ai fini par ne plus y faire attention. J'utilise beaucoup l'agenda donc j'avais déjà remarqué ce bug après avoir fait une petite modif perso de la config du lockscreen de sense.
Du coup il semblerait que ca ne vienne pas spécifiquement de CHT. J'avais résolu un temps le truc en remettant le fichier LS_LockScene_480x800.cpr d'origine mais depuis l'install de CHT, c'est revenu.

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 15 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Merci Kemet pour ta réponse.

tu dis " il semblerait que ca ne vienne pas spécifiquement de CHT" et ensuite" mais depuis l'install de CHT, c'est revenu";

C'est donc bien lié à l'install de CHT?

Puis je remettre le LS_LockScene_480x800.cpr avec CHT. Si oui, est-il sur le HD2 ou dois je trouver sur internet.

Merci  [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 15 Icon_biggrin

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 15 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Désolé je n'ai pas été super clair dans mon post  [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 15 Icon_study
Bien avant d'avoir essayé CHT, j'avais fait des modif sur mon lockscreen, il y a d'ailleur un topic sur le forum à ce sujet. C'est un fichier modifiable avec notepad, on peu modifier, entre autres, l'aspect et la position du slider...
A l'époque ma petite modif provoquait ce problème avec l'agenda.
J'avais bien sûr fait une sauvegarde du fichier original avant de le modifier. Donc je l'ai tout simplement remis à sa place.

Plus tard, j'ai installé CHT (sans lire tout le topic ici ou sur xda; honte à moi) et j'ai essayé les differents lockscreens. Comme tous, je me suis vite rendu compte que ça rendait l'appareil instable donc j'ai désactivé le lock de CHT et laissé celui de sense. Je me retrouve maintenant avec le même bug qu'après avoir fait ma modif manuelle du lock de sense.

Le fichier se trouve dans windows\LockScreen\ (attention il s'appelle bien LS_LockScene_480x800.cpr et non pas LockScreen, on peut vite faire l'amalgame)
Je suis passé de la rom officielle 1.40 (en gros) à la 1.66 avant d'installer CHT et je n'ai pas fait de sauvegarde cette fois ci. j'ai encore celle du 1.40 mais il faudrait que je teste pour voir si elles sont compatible.

Je te tiendrai au courant si je trouve une solution.

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 15 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Merci Kemet,


pour ma part, j'ai téléchargé LS_LockScene_480x800.cpr sur ce site sans grand succès. j'ai fais divers test en modifiant l'heure pour simuler le passage de 23h55 à 00h01. Si je délock à ce moment là, ca fonctionne, par contre si je délock seulement le matin, alors toujours bloqué sur demain.

C'est pas la fin du monde; mais quand même  [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 15 Icon_biggrin

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 15 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Kemet,

j'ai trouvé le pourquoi du comment. Apparemment celà vient de Galarm (j'ai la 2.5).
Il y a une beta 2.6 qui semble réglé le problème. j'ai testé avec succès pour l'instant.

Ci dessous un lien qui en parle dans lequel il y a le lien pour la bet 2.6.

http://jdbp.mobi/phorum/read.php?3,9187,page=2

pas le temps de m'étaler, je pars en vacance dans peu de temps.

 [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 15 Icon_biggrin  [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 15 Icon_biggrin  [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 15 Icon_biggrin

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 15 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Ah tiens, j'ai aussi G-alarm  [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 15 123544 . Je vais donc jeter un coup d'oeil sur le lien.

Bonne vacances

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 15 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
bonjour,est ce que ca marche avec la rom d'origine sfr?j'ai isntallé les deux cab et quand je lance CHTE,sa me dis: there is a version mismatch with
coOkie's home tab v. check the
chte editor thread on xda-developers
for the appropriate version

desolé je ne compren pas grand chose a l'anglais
et encore plus desolé c'est la premiere foi que je m'inscris a un forum et j'ai du mal  [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 15 73683

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 15 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
@mynumber-9
Ca marche très bien avec la rom sfr.
Je pense que ton problème vient d'une mauvaise version de CHTEditor.
As tu bien installé 'CHTEditor.v1.8.5.1' avec 'Co0kie.HomeTab_v1.8.5'?
Voici le lien (au cas ou)
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=633590

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 15 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
oui je l'ai meme re-installer via le lien que tu m'a donner mais c'est le meme resultat pour CHTEditor.a coter de ca,le coOkie.hometab_v1.8.5 march excellement bien mais aucun reglage suplementaire en rapport avec CHTE et toujours le meme message a l'ouverture.il'y a peut etre un truc que j'ai zapper,je comprend pas
par contre c"est quand meme  [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 15 263553

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 15 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
C'est pas de chance, je n'ai rien lu de tel sur ce site (et sur xda non plus), il y a peut-être un conflit avec une autre application?
Le message d'erreur que tu as correspond bien à une différence de version entre CHT et CHTE.
Dans le pire des cas , tu sauvegardes tes données personnelles et tu fais un hard reset. Puis tu commences par réinstaller CHT + CHTE et le pack language et tu vois si ça bug toujours... !

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 15 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
salut, je voudrais savoir svp comment personnaliser l'ecran du lockscreen, surtout mettre le slider en milieu d'ecran. comment faire car je ne sais pas quel fichier editer ?merci

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 15 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Le sujet sur le lockscreen est ici

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 15 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
merci kemet, mais, j'ai des fichier LS_lockscreen dans windows et dans \lockscreen\ et egalement un fichier HTC_LS_lockscreen. J'ai edité chacun de ces fichiers et je ne vois pas celui qui correspond à l'ecran du lock avec CHT. Je precise que j'ai selectionné l'ecran de verrouillage type windows mobile dans CHT editor. 

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 15 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Attention : LS_LockScene et non LockScreen

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 15 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
oui pardon Lockscene...alors je ne sais pas lequel est le bon?

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 15 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Même problème que @mynumber-9

Je suis sur un HTC TouchPro 2, ROM HTC d'origine, winmobile 6.5, HTC Sense 2.5 évidemment, bref le truc classique quoi, sans aucun autre programme d'installé, j'ai d'ailleurs fais 3 hard-reset consécutifs en essayant plusieurs versions différentes, mais impossible d'utiliser ce programme.
Je précise que je l'ai bien installé sur la mémoire interne du tel et non sur carte mémoire, comme préconisé.

Aidez-moi, parce que c'est le genre de trucs qu'il me faut ABSOLUMENT lol !

Je le veux !!!!!

J'ai essayé avec la dernière version d'XDA, la 1.8.5, avec le CHTE de version identique, et Framework 3.5 installé au préalable évidemment, et j'ai cette erreur stupide :

There is a version mismatch with
coOkie's home tab v. check the
chte editor thread on xda-developers
for the appropriate version

Mes questions sont les suivantes :

- Visiblement il s'agit d'un conflit entre CHT et CHTE, malgré une version identique. Peut-on faire fonctionner CHT sans CHTE ?

- Ya t'il des modifs à effectuer dans la base de registre du tel AVANT d'installer les 2 cabs ?


Bref, aidez-moi, c'est frustrant de savoir que tout le monde y arrive sniff..

13amicalement
Sam

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 15 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
taospirit a écrit:
oui pardon Lockscene...alors je ne sais pas lequel est le bon?

A priori c'est celui dans \windows\LockScreen
En tout cas c'est celui que j'avais edité. C'était avant d'installer CHT donc si il n'y a pas de modif dans la base de registre au niveau du chemin du fichier lockscene, ca devrait toujours être celui-là.

Pour les versions CHT et CHTE, j'avoue que je ne sais pas trop quoi vous conseiller. J'ai tout récuperé sur XDA dans les topic de CHT en prenant la dernière version de chaque et il n'y a pas eu de soucis (contrairement aux versions dans la taverne qui ne sont pas forcement à jour)
J'ai donc installé dans l'ordre:
Co0kie.HomeTab_v1.8.5.cab
CHTEditor.v1.8.5.1.cab
(depuis ca a peut être changé mais je peux certifier que cette combinaison fonctionne)

Bonne chance

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 15 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
ok tu as deja modifié ton lockscreen, et si oui tes modifs sont restés une fois CHT installé?

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 15 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
taospirit a écrit:
ok tu as deja modifié ton lockscreen, et si oui tes modifs sont restés une fois CHT installé?


J'ai parlé de mes modifs 1 ou 2 pages en arrière. J'avais des soucis de rafraichissement du calendrier sur le lockscreen. J'ai cru que c'était lié à mes modifs donc j'ai remis le fichier d'origine. Je ne peux donc pas te dire si CHT écrase ton lockscreen de windows ou si il rétabli celui que tu avais lors de son install (ce qui serait plus logique en fonction des differentes ROM que chacun utilise).

Fait une sauvegarde du fichier lockscene sur ton PC, modifie-le à ton goût, fait une autre sauvegarde de tes modifs pour être sûr et installe CHT... En faisant ainsi tu ne risques rien

De toute façon c'est toujours bien de sauvegarder à chaque fois que tu vas mettre les mains dans le cambouis Wink

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 15 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
@salucsam
Je te confirme que CHT fonctionne tres bien sans CHTE puisque c'est mon cas (CHTE me mets ce fameux message:There is a version mismatch with
coOkie's home tab v. check the
chte editor thread on xda-developers
for the appropriate version. et donc ne marche pas) j'ai gagner les 7 raccourcis en plus (j'en ais mis que 16 au lieu de 20)l'horloge avec troteuse etc etc...
par contre,j'ai beau faire ce que je peux CHTE ne marche tjr pas;j'ai desinstaller et tout reinstaller dans l'ordre et sur la micro sd et encore le meme resultat...je le veux trop HELP ME!!!!!!  [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 15 219163  [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 15 220270
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre