Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+155
nicolas20
twedie
Esox
elwe
reox35
winkies
chonch38
yenisis
Rakam
+Stunty+
Bouricko_666
Sony
The Pope
Pascou01
Fab (ulous)
stefann
Bayburtlu
Mathinho
alliug
clown
floflo79
Reporter
manolo
lowliver
syclement1
dylou
vinzhell
myhtchd2
rork
P_a_t
sefyu
julien57
dauphiné
virus hbk
DjRare
david13105
cttoi
jokoscar
ferem93
Angefrance
brolee93
xaviernice
BiV
Abou~zakariya
mouftie
matt2mi
keke74
Aurel-i1
marcloire
gortex3D
MaX_FraG
Pg20
vincent chaubert
DePassage_68
stefayllon
Caramel
salucsam
mynumber-9
kemet
wergedor74
AngedeNantes
taospirit
katux
laeman
plpe
marseillais113
majdus
look4loop
caucto
superolympien13
Tejyx
Thomax***
lutopis
audiS3
ClicKi
paco7627
julien31700
Little Boudha
twoesse
oliviers21
elgringo116
bousif
351fp91
Pino
Dandy-
phil_rouge
GnaK
Allen
Brisko
colisa38
UniVertel
htc8062
Loran_69
heed59
BUBUDAN
AxeIdiome
pravs
DJeY
Jedi.6
papamike
foryoshi
Columbus
claude01
pollux27
titool
foulke
viankukai
soniad20002
fx
houdini1er
B@rberousse
Giuseppe
uniques65
Vladek
fredcom
Frakatchoo
aiglegris91
Sebgti42
jida57
micronikfr
F4RiS
tchou
toubabou
chareos
lanfeust88
Snipper-Ice
Ioan
daynight
al47
Minou
VM54
flagada
Dexity
webabar
The Rominator
chblanc30
macadam21
michd
psykup
fabuloos92
Bamlot
PhilGood06
Melchiah
Nico
teo
mania26
Oudjat
ll_ll
Angelfun
Goa46
Gill
Atmosphere
carlintech
rschris
Zepiii
159 participants

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 18 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
mouftie a écrit:
Bonsoir,

Dans une version précédente, il y avait une possibilité de réduire l'horloge, mais malgré la traduction, je ne retrouve plus ou est ce paramètre.

QQ'1 peut-il m'aider ? Est-ce toujours possible ?  [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 18 880377


tu mets la page d'acceuil en mode personalistation (menu, modifier les elements de l'acceuil), appui long sur l'horloge, tu fais defiler les fleches pour changer le style de barre d'horloge que tu veux.

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 18 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
mynumber-9@hotmail.fr a écrit:
salut
j'ai le meme probleme pr le CHTe qui reste anglais et le gros probleme,c'est que je ne peux pas coller la traduction dans le dossier du CHTe via le telephone
je comprend pas ;/

J'ai réussi à le copier par le cable USB ..!

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 18 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
a ok be jte remercie je le ferai par usb mais je suis rarement sur le pc je fais tout via le telephone.
et la traduction se fait automatiquememt apres le copier coller?

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 18 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
a ok be jte remercie je le ferai par usb mais je suis rarement sur le pc je fais tout via le telephone.
et la traduction se fait automatiquememt apres le copier coller?

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 18 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Chez moi il s'est mis automatiquement en français. Sinon tu dois pouvoir le faire par le Menu: change language. J'ai essayé de copier un fichier depuis la SDcard et ça marche....(j'utilise Total commander)

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 18 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
et non! :p
par menu:change language, sa me mets ce fameux message d'erreur donc je vais le faire via l'usb et par contre j'avais pas penser a utiliser total commender Wink
et meme question que aurel-i1 a quoi sert le wallpaper en paysage puisque c vrai que le home ne bascule pas et quand je le mets,j'ai la photo en toute petite en haut a gauche du home Shocked

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 18 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
certaines ROM ou applis (BSB Tweaks) permettent la bascule du Home en paysage dont l'intérêt potentiel

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 18 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
a d'accord be je vais aller installer ce bsb tweaks tt de suite Wink
HD2Powaaa

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 18 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
attention si t as ROM et les applis ne sont pas construites pour supporter le mode landscape, le résultat risque d'etre moche voir peut amener des soucis.

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 18 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
a bon ??? tu fais bien de me le dire lol g la rom origin sfr
de quel stiles de soucis tu veux parler?sa minquiete...

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 18 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
normalement rien de grave mais c est surtout que l'affichage sera pas terrible, manquera peut etre des parties

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 18 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
a dacord donc je vais tester de suite merci
Cet aprem je vais changer ma rom. pour la premiere fois! :S je profiterai de te dire si sa marche et sur la rom d'origine et sur celle que je vais mettre ainsi que les resultats sur CHT et CHTe au final .
si tout ce passe bien,j'avoue que c'est le stress Shocked lol

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 18 EmptyPesonnalisation de la page d'accueil avec CHTEdito

more_horiz
Bonjour

VM54 a écrit:
tu mets la page d'acceuil en mode personalistation (menu, modifier les elements de l'acceuil), appui long sur l'horloge, tu fais defiler les fleches pour changer le style de barre d'horloge que tu veux.

Merdi VM54, j'avais bien regarder le menu, mais j'avais pas compris...
Tes explications m'ont permis de voir qu'on non seulement réduire l'horloge, mais aussi la déplacer (j'en ai profité pour cacher "Orange".

Maintenant, en page d'accueil, j'ai l'horloge, le réveil, 4 RdV et 2 lignes d'icônes.

J'aivais bien remarqué qu'après les raccourcis il y avait une page noir, mais je ne savais pas pourquoi...
Pour ce qui sont comme moi (je ne suis pas le seul boulet du forum...) qu'il s'agit du Niveau 3 (menu, modifier les elements de l'acceuil, appui long sur l'horloge) "espace supplémentaire" (Avancé) où l'on peut mettre une horloge, afficher taches ou rdv, des raccourcis ou le lecteur de musique.
Pour un complément de la page d'accueil, c'est super. Mort de Rire

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 18 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
c'est vrai que le CHT est vraiment bien car en plus du gros atout "esthetique" il est aussi bien utile smile

@ VM54.
chuis degouter je vais pour changer la rom donc jen lis plusieurs et tout via le tel...
je choisis la ultimate sense by bichon...
je vais sur le pc pour telecharger tout ca...
donc la pression monte...
et pas internet mon pere a changer la ligne...
c pas la deche?!?  [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 18 819638

donc aucun retour pr CHT et CHTe pour le moment,d que je vais chez la grand mere je fais tout ca ainsi que les retours

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 18 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
> mouftie: Tout est dans la vidéo, elle est pas mal faite.. Wink
Tu as 2 pages en sup d'ailleurs, une au dessus et une en dessous, perso en haut j'ai juste mes RDV réduit, mais en slide sur 10 entrées. et en bas j'ai mis le lecteur musique..
Après libre à toi !!!

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 18 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
normalement,je change ma rom ce soir chez ma copine mais elle windows7 jespere que le gestionnaire appareil mobile va se mettre facilement pour que je puisse voir ce que va donner CHT sur une meilleure rom parce que je sais pas pourquoi mais le tel me plante un truc de fou en ce momen
tout ca pour dire que je pourrais faire mes retours ce soir normalemen:)
HD2Powaaa

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 18 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
par contre pour bsb tweaks sur rom officielle sfr:aucun changement.
le cab c'est installer impec,les racourci sa s'ouvre et tout mais apres le soft reset le seul changement c'est que le home se met en paysage mais ecran noir avec juste la barre de tache et des menus et il se remet niquel en portrait.

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 18 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Salut

Moi sur la rom 1.66 (officiel htc), elle s'installe super, et vraiment l'ergonomie est magnifique. le seul hic c'est des fois ça bloque et je dois éteindre mon phone et le rallumer, ça me fait ça 5 fois dans la journée, je l'ai donc désinstaller, mais je n'abandonne pas, je souhaiterai savoir avec quel ROM le CHT fonctionne nickel sans souci?

Merci

Edit : Bon j'a parcouru les 30 pages de ce post et j'ai comprs que ces blocages étaient dut au Lockscreen, que j'ai désactivé, et ça fonctionne nickel sans écran noir. (il suffisait de lire bon sang!!!)

HTC HD2
ROM 1.66
Radio 2.07
Manila 2.5

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 18 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
@Abou~zakariya
Je l'utilise avec la V9 de 'Duttys crème de la crème' sans problème de freze, mais j'utilise le lock de cette rom, pas celui de CHT !

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 18 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
aiglegris91 a écrit:
@Abou~zakariya
Je l'utilise avec la V9 de 'Duttys crème de la crème' sans problème de freze, mais j'utilise le lock de cette rom, pas celui de CHT !


Ou pourrasis trouer cette ROM et la radio que tu utilises?
Merci

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 18 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
je te passe les liens
http://htc-touch-diamond.forumactif.info/hd2-rom-base-wm-65-uniquement-f51/duttys-creme-de-la-creme-v10-fr-t20278.htm?highlight=duttys
Rom radio 2.12.50.02_02.
http://htc-touch-diamond.forumactif.info/hd2-rom-radio-uniquement-f75/nouvelle-rom-radio-2125002_2-t20051.htm

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 18 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Bonsoir
Merci @Aurel-i1 pour ses compléments d'informations, j'avais pas regardé la vidéo, ça rame trop sur le pda... Rolling Eyes désolée...

Une question :
Dans les raccourcis de CHEditor, que faut-il faire pour récupérer des Appl qui n'apparaissent pas dans la page "ajouter un lien rapide / programme" ?
Ex: j'utilise l'application Batti pour visualiser l'état de la batterie ; or quand certains programmes plantent, cela fait planter Batti. Dans "ajouter un lien rapide / programme" je trouve Batti Setting, mais pas Batti ; j'ai ajouté (avec Total Commander) un raccourci dans le menu démarrer, mais cela ne change rien.
Ex2: je viens d'installer MyLight et l'Exe n'apparait pas dans Programme  [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 18 880377

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 18 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
J'arrive peut être après la guerre pour ce qui est du passage en français.
Je suis chez SFR, et je n'arrivais pas à choisir la langue via le logiciel.
J'ai activé le wifi et j'ai pu choisir la langue du premier coup

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 18 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
bonjour a tous,

Dans les interrupteurs, il n'en existe pas un pour activer/desactiver la connection Data !!

Qui saurait en creer un ? ou en aurait un ? j'ai un peu chercher mais je trouve rien !!

Merci de votre aide

Bonne journée

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 18 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
J'ai cet interrupteur dispo, mais c'est intégré sur ma rom ....!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre