Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+155
nicolas20
twedie
Esox
elwe
reox35
winkies
chonch38
yenisis
Rakam
+Stunty+
Bouricko_666
Sony
The Pope
Pascou01
Fab (ulous)
stefann
Bayburtlu
Mathinho
alliug
clown
floflo79
Reporter
manolo
lowliver
syclement1
dylou
vinzhell
myhtchd2
rork
P_a_t
sefyu
julien57
dauphiné
virus hbk
DjRare
david13105
cttoi
jokoscar
ferem93
Angefrance
brolee93
xaviernice
BiV
Abou~zakariya
mouftie
matt2mi
keke74
Aurel-i1
marcloire
gortex3D
MaX_FraG
Pg20
vincent chaubert
DePassage_68
stefayllon
Caramel
salucsam
mynumber-9
kemet
wergedor74
AngedeNantes
taospirit
katux
laeman
plpe
marseillais113
majdus
look4loop
caucto
superolympien13
Tejyx
Thomax***
lutopis
audiS3
ClicKi
paco7627
julien31700
Little Boudha
twoesse
oliviers21
elgringo116
bousif
351fp91
Pino
Dandy-
phil_rouge
GnaK
Allen
Brisko
colisa38
UniVertel
htc8062
Loran_69
heed59
BUBUDAN
AxeIdiome
pravs
DJeY
Jedi.6
papamike
foryoshi
Columbus
claude01
pollux27
titool
foulke
viankukai
soniad20002
fx
houdini1er
B@rberousse
Giuseppe
uniques65
Vladek
fredcom
Frakatchoo
aiglegris91
Sebgti42
jida57
micronikfr
F4RiS
tchou
toubabou
chareos
lanfeust88
Snipper-Ice
Ioan
daynight
al47
Minou
VM54
flagada
Dexity
webabar
The Rominator
chblanc30
macadam21
michd
psykup
fabuloos92
Bamlot
PhilGood06
Melchiah
Nico
teo
mania26
Oudjat
ll_ll
Angelfun
Goa46
Gill
Atmosphere
carlintech
rschris
Zepiii
159 participants

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 22 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Salut mynumber 9,

je sais que je suis HS, mais je trouve ton home super sympa !!  [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 22 595664

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 22 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
mynumber-9 a écrit:
salut
depuis le home:
menu
cookie home tab editor
parametre divers
niveau le plus haut (moi j'ai mis 3 tu peux mettre 2 si tu veux Wink et apres personnalisé ces pages en modifiant les elements de l'acceuil smile


Merci bien pour ces infos. Wink

Je teste ce soir.

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 22 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Salut tout le monde,
Je viens de passer à la dernière rom officielle HTC du 29/09/2010 (rom 3.14.406.2, Radio 2.15.50.14).
Quelqu'un a installé CHT (v1.8.5) avec cette dernière rom ? Je pose la question des fois qu'il y ait un problème Sad

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 22 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Oui,

pas de problème avec la dernière rom.

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 22 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
@angedenate
merci ca fait super plaisir smile

@gortex3d
derien Wink

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 22 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,

je vous donne mon ressenti apres 10j d'utilisation de la version 2:

-a necessite 1 HR pour bien fonctionner
- quelques ralentissements aleatoires lors d'ouverture de plusieurs programmes
- quelques freeze incomprehensibles

pour mon usage, la version precedente etait suffisante et plus stable

a+

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 22 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Bonjour J'ai défini le papier peint pour l'écran d'accueil et ça marche mais pour le papier peint de l'écran de verrouillage, c'est tout noir. Avez-vous ce problème. je ne l'avais pas dans la version 2 mais j'ai désintallé celle-ci car j'avais quelques bugs, ça plantait. Merci de votre aide. J'ai un HTC HD2 sous rom orange.

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 22 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
dauphiné a écrit:
Bonjour J'ai défini le papier peint pour l'écran d'accueil et ça marche mais pour le papier peint de l'écran de verrouillage, c'est tout noir. Avez-vous ce problème. je ne l'avais pas dans la version 2 mais j'ai désintallé celle-ci car j'avais quelques bugs, ça plantait. Merci de votre aide. J'ai un HTC HD2 sous rom orange.


Bonjour!
Moi, je n'ai eu aucun problème. Tout fonctionne nickel!

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 22 EmptyChangement d horaire + accés parametre sense

more_horiz
Bonjour,

j ai déjà parler de mon sousis d accés aux parametre de sense, helas sans reponse, je m y suis donc fait! Mais la depuis le changement d horaire, c'est un peu embetant!!!
j ai lu les differents post à ce sujet :

Orb89100 a écrit:
Bonsoir, la technique Démarrer/Paramètres/Menu (en bas à droite) /Plus/Personnel/Téléphone/Service GSM UMTS/Synchronisation de l'heure (cliquez sur Afficher les paramètres) et décochez la case marche pour moi en tout cas.

Tenez moi au courant pour vos résultats avec cette méthode smile


je n ai plus accés à "paramatres" les seuls que j ai sont ce de WM

merci

Tejyx a écrit:
Bonjour,

je vous redonne mon probleme

Tejyx a écrit:
Bonjour,

merci pour ce truc de ouf!

mais j ai un probleme, impossible de remettre la main sur le manila settings!! DU coup j ai qques parametres qui ont disparu, (du genre envoi de sms multiples)....

merci




Lorsque je "touch" l icône "manila setting", cela m envoi sur mes raccourcis!

impossible d aller dans les paramètre de config manila.

cela n arrive qu'à moi?


description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 22 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
@dauphiné
salut alors pour mettre ton meme fond d'ecrans partt, tu vas aussi dans parametre (sur le sense)-personnalisé-verrouiller le papier peint de l'ecran.
en ayant le chteditor,sur ton home tu fais menu-definir papier peint-ecran de verrouillage CHT et tu mets ton image que tu aura prealablement mis dans my document-mes papiers peints via l'explorateur smile

@ tejyx
salut.fait un hard reset en ayant sauvegarder ton tel avnt pour tout remetre apres...c'est vraiment pas normal que tu ne puisse pas aller dans tes parametre... Wink

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 22 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Melchiah a écrit:
J'ai modifié certaines icones de CHT (je n'ai pas tout fini) :
 [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 22 Cht_mo10



Le lockscreen :
 [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 22 Screen14

Et le Today:
 [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 22 Screen12 [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 22 Screen13


Bonjour,

Quelqu'un pourrait re uploader ces images ? le lien est mort.....Sad

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 22 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
jolie travail  [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 22 750705

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 22 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
@tejyx
meme si tu fais demarrer-parametre tu peux pas y aller??

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 22 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
mynumber-9 a écrit:
@tejyx
meme si tu fais demarrer-parametre tu peux pas y aller??


Bonjour,

merci, lorsque je vais dans démarer, j ai 2 icones parametre, l un est celui de WM, sur, l autre est ecrit manila stting, mais lorsque je "click" dessus, cela me renvoi a ma page d 'accueil

Tejyx

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 22 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
oué d'accord donc y'a soucis lol
sa te le fait depuid que ta mis CHT ou depuis quand exactement?

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 22 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
mynumber-9 a écrit:
oué d'accord donc y'a soucis lol
sa te le fait depuid que ta mis CHT ou depuis quand exactement?


Depuis que j ai mit CHT!

je viens d essayer de faire un hard reset, (la bouton rouge) depuis :
"impossible de demarrer HTC Sense, appuyer ici pour recommencer"

!!!  [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 22 220270 !!!

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 22 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
mdr sa c'est un soft reset (le bouton rouge) la c'est mort mon gars,t'es obliger de faire hard reset et pour ce il faut que tu eteigne ton tel et une fois eteint tu appuis sur volume haut et bas en meme temp pdt 3seconde puis tt en restant appuyer sur les deux touche tu rallume ton tel.un message vas apparaitre ,tu suis les instruction (ne t'inquiete pas) et il vas redemarer comme si c t la premiere fois comme si tu venais de l'acheter et de la tu reinstalle ske ta mis trankilement et n'hesite pa a demander ou a MP si t'as des soucis (assure toi d'avoir tes contact sur la carte sim)

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 22 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
syclement1 a écrit:
Melchiah a écrit:
J'ai modifié certaines icones de CHT (je n'ai pas tout fini) :
 [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 22 Cht_mo10



Le lockscreen :
 [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 22 Screen14

Et le Today:
 [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 22 Screen12 [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 22 Screen13


Bonjour,

Quelqu'un pourrait re uploader ces images ? le lien est mort.....Sad


Normalement :
http://www.zshare.net/download/77209642958b003f/

Désolé, je ne peux pas tester, c'est à présent bloqué par le serveur au boulot

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 22 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,

ça y est mes probleme sont enfin résolu!! hard reset obligé, merci mynumber-9

qqu 'un a t il deja tester le cookie home tab v2.00

merci

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 22 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
ok c'est niquel alors
oui j'ai testé la v2 du CHT et sa vaut pas le coup pour le moment pour le peu de changement qu'il y a c'est le coup a faire un autre hard reset pour rien lol moi et de nombreuses personnes (pour pas dire presque tout le monde ) reste sur la v1.8.content d'avoir pu t'aider smile

@melchiah.lien mort pour ma part quand je veux dl Wink

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 22 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Melchiah a écrit:


Normalement :
http://www.zshare.net/download/77209642958b003f/

Désolé, je ne peux pas tester, c'est à présent bloqué par le serveur au boulot


Pareil....
Le lien est mort, la cause la plus probable :
Possible causes of this error could be:

* - The file expired because it was not downloaded for 60 days

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 22 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Tejyx a écrit:
Bonjour,

ça y est mes probleme sont enfin résolu!! hard reset obligé, merci mynumber-9

qqu 'un a t il deja tester le cookie home tab v2.00

merci


y a des avis?? j ai la beta mais pas installé j atten les rex

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 22 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
j'ai repondu un peu plus haut Wink
pour l'instant a mon avis sa vaut pas le coup car des bugs pour le peu de changement ...puis perso a chaque fois que j'enleve un CHT,je fais hard reset donc je le conseille pas pour l'instant puis en plus y'a chepas combien de manip a faire...lol

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 22 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
mynumber-9 a écrit:
j'ai repondu un peu plus haut Wink
pour l'instant a mon avis sa vaut pas le coup car des bugs pour le peu de changement ...puis perso a chaque fois que j'enleve un CHT,je fais hard reset donc je le conseille pas pour l'instant puis en plus y'a chepas combien de manip a faire...lol


ok j vire ca de la SD donc merci

sinon
est ce que quelqu un a deja eu ce probleme :
qd j ai enable le cht lockscreen avec la 1.8.5 tout va bien jusqu a ce que l ecran s éteigne suite au lock (ou par appui sur hardkey raccroché), qd je délock l ecran se rallume et la plus moyen de cliké nul part ou presque ca bugg ca fige et ca eteint l ecran puis le rallume, obligé de faire un reset sense et la tt rentre dans l ordre. enable cht lockscreen sur off tout va bien. je ne sais pas si ca vien de la rom orange 3.14.73.2 ou de la version de cht, car avant la nouvelle rom j avais une ancienne version de cht voila. si quelqu un a une idée...

précision avec S2U2 aucun probleme

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 22 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
oui c'est tout a fait normal et t'as de la chance car sur ce coup aussi tu risque le hard reset lol en fait tu ne peux pas activer le verouillage CHT il faut un cab specifique "retour lock winmo d'origine"mais je n'est plus le lien.
attend j'essaye de trouver,puis jte l'envois et quand tu auras installer ce cab-soft reset-sur le home:menu-cookie home tab editor-activer le lock CHt-message,tu repond oui -menu appliquer les modifications-menu-quitter----soft reset(automatique) et voila un nouveau lock ensuite tu peux choisir 3 locks different:le manila (genre idon't) windows (celui que j'utilise qui slide des deux coté)ou hd mini (qui slide vers le bas Wink j'espere que tu me comprends pour faire tes manips?? Wink lol
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre