Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Problème 3G

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
jpfisa
Bobby
smoog
theriver53
Oudjat
paloma_spirit
Buell86
11 participants

description[AIDE] Problème 3G - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème 3G

more_horiz
bonsoir
bon le problème est résolu juste APN à paramétrer
tel SFR étranger débloqué et non paramétré
A+jp

description[AIDE] Problème 3G - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème 3G

more_horiz
je vis dans un coin où ça capte moyen (2 barres en général) mais dès que je prends le tel en main, plus rien ...

quelqu'un aurait des conseils ou un moyen de vérifier si mes parametres sont corrects ?

par défaut en sl2sfr, seuls le protocole MMS, MCC, MNC et type d'APN sont renseignés, le reste étant non défini. Y a t il des paramètres qui devraient être renseignés parmi ceux qui ne le sont pas et si oui lesquels ?

description[AIDE] Problème 3G - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème 3G

more_horiz
Admettons que les solutions ci-dessus fonctionnent, prend aussi le temps de faire un changement de SIM, deux ans ça fait beaucoup.

description[AIDE] Problème 3G - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème 3G

more_horiz
Pour moi, Sensation debloqué, puce Bouygues, et aucune connexion resau...sur APN je n'ai rien :/
Une solution?

description[AIDE] Problème 3G - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème 3G

more_horiz
Caramel a écrit:
Admettons que les solutions ci-dessus fonctionnent, prend aussi le temps de faire un changement de SIM, deux ans ça fait beaucoup.


2 ans ça fait beaucoup ???
La mienne doit avoir 7 ou 8 ans...... dois-je la changer ? Si oui, pour quelles raisons ?

Quelle est la durée de vie d'une carte SIM ?

Merci beaucoup !

Cyssou81

description[AIDE] Problème 3G - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème 3G

more_horiz
Physiquement une carte SIM n'a pas de limite d'âge, mais techniquement, il est certain que ta carte SIM de 7-8 ans n'est pas correctement configurée pour fonctionner sur les réseaux actuels (3G/3G+/H) donc effectivement un changement ne peux pas faire de mal Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre