Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Pb SSMaPa et hd tweak Empty[AIDE] Pb SSMaPa et hd tweak

more_horiz
salut a tous,

j'ai sur mon hd SSMaPa et hd tweak d'installé et j'ai configurer le bouzin de sorte a ce que en cliquant sur l'horloge ce soit g-alarm qui se lance et lorsque je clique sur contacts ce soit icontact.

mon probleme est que lorsque via hd tweak j'atribue a la touche d'action en bas a droite (ou a gauche c'est pareil) contacts et bien il ne lance pas icontact mais le gestonniaire classique, alors que quand je suis sur le dialer cela fonctionne de meme sur l'ongle favori en cliquant sur repertoire cela fonctionne aussi. ha oui et lorsque je desactive le tf3d en cliquant sur contacts en bas a droite cela fonctionne aussi.................

si quelqu'un savait comment resoudre ce probleme et bien ce serait bien cool

merci d'avance.

description[AIDE] Pb SSMaPa et hd tweak EmptyRe: [AIDE] Pb SSMaPa et hd tweak

more_horiz
PHM Reg Edit : Chercher HomeRSK ou HomeLSK
-> LSK
- Path : \Program Files\S2U2\S2U2.exe
- Text : Lock
-> RSK
- Path : \Program Files\ThumbCal\ThumbCal.exe
- Text : Calendrier

C'est ici tu dois changer.
RSK et LSK : Right ou Left softkey smile

HF

description[AIDE] Pb SSMaPa et hd tweak EmptyRe: [AIDE] Pb SSMaPa et hd tweak

more_horiz
merci beaucoup pour ta reponse je commencais a desesperer malheureusement je n'ai pas vraiment compris ta reponse.
en effet je ne vois pas le lien avec les soft key, mon probleme etant que je voudrais que cela lance icontact au lieu du gestionnaire tradi windows.
peux tu essayer de developper un chouilla

encore merci Wink

description[AIDE] Pb SSMaPa et hd tweak EmptyRe: [AIDE] Pb SSMaPa et hd tweak

more_horiz
Parce que on ne comprend pas bien ce que tu souhaites.
1/ les softkeys sont les deux touches dans la barre de menu du bas de l'écran, la droite (rightSoftKey) et la Gauche (Leftsoftkey)
2/ Zeppi te donne - ne message condensé c'est vrai Very Happy - la manière de les changer en éditant la base de registre. va lire les trois pages de ce post http://htc-touch-hd.1fr1.net/tuto-f2/tuto-changer-les-raccourcis-de-la-page-d-accueil-du-tf3d-t22.htm et revient nous dire si cela t'éclaire et si cela marche.

++

description[AIDE] Pb SSMaPa et hd tweak EmptyRe: [AIDE] Pb SSMaPa et hd tweak

more_horiz
en fait je crois que je me suis mal explique, je sais comment changer les softkey, avec hd tweak c'est assez facil tu me diras...
j'ai donc via hd tweak reatribuer les softkey et l'une d'elle est contacts.
d'autre part j'ai installer icontact et SSMaPa sur le hd, j'ai reatribuer a poutlook.exe icontact via SSMaPa.
quand je suis sur le dialer et que j'accede a mes contacts c'est bien icontact qui se lance, de meme dans l'onglet favori en cliquant sur repertoire. La tout va bien.
Mon pb est que la softkey contact elle ne lance pas icontact mais le gestionnaire traditionnel de contact de windows mobile.

desole si j'ai ete un peu brouillon la premiere fois, j'espere m'etre mieux exprime se coup ci smile

merci en tout pour votre aide Wink

description[AIDE] Pb SSMaPa et hd tweak EmptyRe: [AIDE] Pb SSMaPa et hd tweak

more_horiz
Salut,

Zepiii a raison, ce n'est pas en utilisant SSMaPa que tu vas résoudre ton problème (je te conseille d'ailleurs de changer pour SSMaHo, version plus récente et plus aboutie).

C'est beaucoup plus "propre" en intervenant directement sur les clefs de registre (avec Total Commander par exemple) !

Puisque tu veux changer la fonction de la softkey de gauche, sur l'écran Today, change seulement cette clef : HKLM\Software\HTC\Manila\HomeLSKPath, en renseignant (avec le clavier) le chemin exact de ton logiciel icontact (par exemple \Program Files\icontact\icontact.exe).

Tu peux peut-être aussi ajouter un argument à la clef HKLM\Software\HTC\Manila\HomeLSKArguments pour que icontact s'ouvre de la façon que tu préfères (mais je ne connais pas icontact, à toi de voir).

description[AIDE] Pb SSMaPa et hd tweak EmptyRe: [AIDE] Pb SSMaPa et hd tweak

more_horiz
ok merci pour ces precisions, je vais essayer comme ça et vous tiens au jus Wink

description[AIDE] Pb SSMaPa et hd tweak EmptyRe: [AIDE] Pb SSMaPa et hd tweak

more_horiz
de la boulette, c'est vrai que maintenant ça fonctionne nikel et en plus j'ai appris qqchose.

merci beaucoup.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre