Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probleme réseau HTC Désire Empty[AIDE] Probleme réseau HTC Désire

more_horiz
Voici la situation: -je me suis aperçu que mon HTC Désire ne possède aucune connection réseau GSM depuis quelques jours.
J'ai donc été dans les paramètres pour essayer de trouver un réseau et quand je clique sur mon opérateur (Virgin) cela me dit "Impossible de se connecter au réseau. Veuillez réessayer ultérieurement" et cela même avec d'autres carte SIM alors que mon téléphone est débloqué et fonctionne très bien depuis un mois.
Pour information, il est rooté et n'ai jamais eu de problème jusqu'alors. Et par la suite j'ai même installer la ROM Cyanogenmod 7 nigthlys 93. Mais ça n'a rien changer !
Je voudrais donc savoir si des personnes auraient eu le problème que moi et s'ils ont des solutions.
Merci d'avance pour votre aide.

description[AIDE] Probleme réseau HTC Désire EmptyRe: [AIDE] Probleme réseau HTC Désire

more_horiz
Salut,

C'est peut être un soucis de ROM RADIO. en effet, certaines ROM fonctionnen mieux avec certaine ROM radio. Il faudrait que tu voit avec la Cyano quelle est la rom radio la plus optimisée.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre