Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+27
backchich
body67300
ddelec24
Pouille
malikmelun
osmos
claude01
JAMALASA
Yohng
Ordica Store
gta841
vinzhell
skclm
flo90
alexd83
NicoMCH
Zap
Dravety
Giuseppe
joebar77
pablodu20
Sccip
Fabio
Davids777
chouch
jackHD
GORA
31 participants

description[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 4 EmptyRe: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

more_horiz
moi ce weekend j'ai le support voiture officiel Very Happy

description[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 4 EmptyRe: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

more_horiz
Bon, je prend 5 minutes pour vous faire un retour sur 2 docks:

Tout d'abord le dock officiel pris chez mobile fun (http://www.mobilefun.fr/29959-dock-samsung-galaxy-s2-officiel.htm).
Niveau qualité, finition, rien à dire, c'est le dock officiel parfaitement ajusté aux dimensions du S2. A noter qu'aucun cable n'est livré en plus du dock (Usb, jack, que nenni...)
Niveau fonctionnalité:
- En façade, en bas à gauche, un led bleu de fonctionnement (qui s'allume dés que le S2 est connecté)
- A l'arrière, une µUSB pour le chargement de la batterie (pas testé la synchro de données, mais il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas) et un jack 3,5 de sortie audio.
- Sur le coté gauche, des boutons de contrôle du volume.
- A l'intérieur, un HP intégré, qui remplace le HP du S2 quand celui ci est sur le dock et si rien n'est branché sur le jack arrière.
A noter que le dock peut être couche sur le coté droit pour un fonctionnement en mode paysage du S2.
Et bien évidemment l'application de bureau choisi se lance à la connexion sur le dock.
Quelques photos:
[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 4 2011-010
[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 4 2011-011
[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 4 2011-013

Le second dock est plus simple, toujours de chez mobilefun (http://www.mobilefun.fr/29488-support-bureau-samsung-galaxy-s2.htm).
Niveau finition, la qualité est bonne, et la couche argenté mate donne un effet assez "classe", il est petit et donc facilement transportable.
Niveau fonctionnalité, tout se situe à l'arrière du dock, un cable USB intégré permettant le chargement et la synchro, un led de fonctionnement, et une prise µUSB pour se brancher un adaptateur secteur.
Quelques photos:
[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 4 2011-014
[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 4 2011-015

Pour résumer, le dock officiel est celui de la maison, pour charger le GS2 et le connecter au reste des éléments multimédia, le second est celui que je transporte en permanence avec mon PC portable pour synchro et chargement.

Voila, voila....

description[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 4 EmptyRe: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

more_horiz
Merki pour le retour Sccip, l'officiel a vraiment un bon look.

description[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 4 EmptyRe: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

more_horiz
Bonjour,

@Sccip, puisque tu as le dock "officiel".
Je suis vraiment intéresse par ce dock, mais j'ai des doutes (à force de lire de tout et n'importe quoi)
1 . j'ai lu que la synchro ne marchait pas, et que l'USB ne servait qu'à charger ?
Info ou intox ?
2 . J'ai lu que le soit-disant haut-parleur n'était en fait qu'un simple trou.
Info ou intox ?

description[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 4 EmptyRe: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

more_horiz
Joli de dock Samsung, par contre ils auraient pu nous mettre une sortie hdmi et le port USB pour y brancher nos clés USB histoire d'avoir un accessoire "tout en un" mais bon ... après il faut aussi que les autres accessoires se vendent Wink

description[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 4 EmptyRe: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

more_horiz
Bonjour à tous,

est-ce que quelqu'un peut m'expliquer qu'est-ce que cet accessoire?

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140488260259

Merci d'avance

description[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 4 EmptyRe: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

more_horiz
C'est pour remettre à zéro le compteur de flash.....

description[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 4 EmptyRe: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

more_horiz
Merci pour ta réponse.
Donc en fait, c'est pour éviter que la garantie saute en cas de demande de réparation?
Désolé pour les questions mais je suis un peu novice en la matière.

description[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 4 EmptyRe: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

more_horiz
Yohng a écrit:
Bonjour,

@Sccip, puisque tu as le dock "officiel".
Je suis vraiment intéresse par ce dock, mais j'ai des doutes (à force de lire de tout et n'importe quoi)
1 . j'ai lu que la synchro ne marchait pas, et que l'USB ne servait qu'à charger ?
Info ou intox ?

Je n'avais pas encore essayer car c'est l'autre dock qui est branché au pc pour les synchros, et effectivement pas de synchro possible avec le dock.

Yohng a écrit:

2 . J'ai lu que le soit-disant haut-parleur n'était en fait qu'un simple trou.
Info ou intox ?

Mais c'est vrai ça!!! j'avais pas fait attention, j'avais juste essayer vite fait avant de brancher le jack, mais en fait ce n'est qu'un trou qui permet de laisser passer correctement le son du hp de l'appareil!!!!!!!

Il est vrai que sur ces deux points c'est un peu léger, ainsi que le HDMI aurait également apporter un bon plus, personnellement je ne l'ai pris que pour le design, le chargement, et la connectique audio (je passe en DLNA pour les photos et la vidéos), c'est pour cela que je ne suis pas déçu, mais je comprends les hésitations par rapport au prix.

description[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 4 EmptyRe: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

more_horiz
Personnellement je trouve ce dock officiel un chouia trop onéreux... pas de synchro, pas de vrai hp, pas de HDMI et surtout même pas un chargeur livré avec... ni même un petit câble microUSB Rolling Eyes

description[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 4 EmptyRe: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

more_horiz
En fait tu paies surtout le logo... Wink
Mais bon, je le trouve beau alors je lui pardonne.

description[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 4 EmptyRe: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

more_horiz
M'ouai... comme presque tout dans la vie de nos jours Rolling Eyes

description[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 4 EmptyRe: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

more_horiz
Pour le prix, c'est vraiment dommage.... Je vais sans doute me rabattre sur le second, beaucoup moins joli, mais plus fonctionnel.

En attendant, voici mon dock : [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 4 408775
[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 4 Yk3n7xz4mz[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 4 H0vgjtmmbh


Sinon, j'ai trouvé ça sur Ebay :
[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 4 EBayISAPI[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 4 I9100_dock02

Et, il y a aussi celui-ci (assez joli) chez MobileFun
[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 4 29886-1[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 4 29886-2

description[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 4 EmptyRe: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

more_horiz
J'aime bien le dernier. Mais je pense que je vais m'arrêter là pour les docks.

description[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 4 EmptyRe: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

more_horiz
... Moi aussi !

Je viens de le commander, mais je ne l'aurais qu'à mon prochain passage en France (25/08) ....

description[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 4 EmptyRe: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

more_horiz
Et pour ceux qui aiment l'aluminium il y a ceci: Taurus Aluminium Bumper en différentes couleurs.

[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 4 Ta1

[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 4 Mattblack

description[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 4 EmptyRe: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

more_horiz
je trouve sa super moche Very Happy

description[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 4 EmptyRe: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

more_horiz
Mais je n'ai jamais écrit le contraire Wink

description[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 4 EmptyRe: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

more_horiz
Contrairement à vous, j'aime bien le concept.
Mais pourquoi avoir mis les vilaines vis devant (si encore elles étaient bien intégrées comme à droite, mais à gauche, c'est franchement vilain) ?
J'imagine mal atteindre les boutons power et volumes !

Enfin, le prix refroidi de suite : 30€ !

description[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 4 EmptyRe: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

more_horiz
Lol , c'est sur que je sais pas comment on appuye sur les bouton Shocked

description[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 4 EmptyRe: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

more_horiz
Euh il y a un tournevis qui est livré avec, donc il doit servir au montage et ensuite à appuyer sur les boutons Mort de Rire

[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 4 3385089659

description[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 4 EmptyRe: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

more_horiz
Et je viens de voir qu'il y a aussi Belkin qui a sorti des accessoires pour le S2, comme par exemple un brassard...

[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 4 STD1_F8M133

Source: Belkin.com

description[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 4 EmptyRe: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

more_horiz
Bonjour à tous. Nouveau sur le forum j'étais à la recherche d'infos sur les protections SAMSUNG GALAXY S2 je suis tombé sur ce forum qui m'aide déjà pas mal. Pour ma part j'étais parti sur la "case mate tough" mais j'ai vu que la housse caoutchouc prenait la poussière alors je me suis ravisé sur la housse slim de "SENA CASE" vous en pensez quoi ?

ps : jack HD il te reste quoi comme housse toi amigo ?

description[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 4 EmptyRe: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

more_horiz
Voici quelques photos du Car Kit officiel pour voiture il est super bien mais semble super imposant (comparé à celui du DHD qui était plus discret et on pouvais enlever le téléphone plus facilement)

Je trouve dommage qu'il y aie pas de led sur le chargeur (allume cigare) pour voir s'il est bien connecté.

Sinon tip top et un truc super c'est que suivant l'angle on peux filmer en roulant sans voir le support (pour prendre des photos faudrait zoomer sinon on voie le support.

Ajustable dans tout les sens patati patata Very Happy

Allez voici les photos et si vous avez des questions n’hésitez pas.


[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 4 B131l

[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 4 Zv9uj

[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 4 BLorq

[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 4 TWkHm

[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 4 Dra7s

[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 4 9EGyV

[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 4 SzgWt

[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 4 XRy9g

description[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 4 EmptyRe: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

more_horiz
Merci pour le retour Guiseppe.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre