Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Synchro Win7/Outlook 2007 avec un compte Exchange + dossier personnel Empty[AIDE] Synchro Win7/Outlook 2007 avec un compte Exchange + dossier personnel

more_horiz
Bonjour,

J'ai installé sur mon nouveau PC Windows 7, Office 2007 avec Outlook 2007.

Sur le Outlook 2007, j'ai mon compte Exchange professionnel comme compte principal lié au serveur de mon entreprise avec mon compte mail professionnel, calendrier professionnel, contact professionnel et notes professionnel.

Sur le Outlook 2007, j'ai aussi un fichier PST dossier personnel, qui récupère les messages de mes adresses personnelles sur free et numéricable, ainsi que mes contacts personnels, mon calendrier personnel, mes taches personnelles et mes notes personnelles.

Si j'ai tant insisté sur l'aspect professionnel et personnel, c'est bien évidemment que je ne souhaite pas mélanger les deux, et surtout que je ne souhaite pas que les enregistrements de messages, calendrier, contacts, notes et taches personnnels se retrouve sur mon compte sur le serveur de l'entreprise.

Au niveau du PC et de Outlook 2007, cela fonctionne très bien, j'ai mes mails qui arrivent soit dans la boite de mon compte Exchange, soit dans la boite de mon dossier personnel, j'ai deux calendriers distinct que je peux superposé pour voir mon planning global, et dossiers de contact, que je peux hierarchisé dans la recherche du carnet d'adresse, etc....

Jusqu'à hier, mon HD2 était synchronisé simplement avec le dossier personnel, car sur mon ancien PC je n'avais pas de compte Exchange professionnel.

Hier j'ai essayé de synchroniser mon HTC Touch HD 2, avec mon PC, et là il a récupéré les tous les contacts, calendriers personnels qui étaient dans HD2, les a mixé avec mes enregistrements du Compte Exchange, par contre il n'a pas récupérer dans mon dossier personnel les maj faite sur mon Pocket avant la synchronisation.

Donc ma question est la suivante :

Quelqu'un ici connait il un logiciel ou des réglages pouvant être fait sur le Gestionnaire pour appareil Windows Mobile de Win7, qui permettrait de gérer la synchronisation du HTC Touch HD2 avec un compte pro (Exchange) et un compte perso (PST) en ayant sur le Pocket des contacts, calendriers, taches, notes qui soient disponibles, mais qui se synchronise avec le PC dans les comptes respectifs sans se mélange.

Merci d'avance pour vos informations.

Franck.

description[AIDE] Synchro Win7/Outlook 2007 avec un compte Exchange + dossier personnel EmptyRe: [AIDE] Synchro Win7/Outlook 2007 avec un compte Exchange + dossier personnel

more_horiz
Tu tournes sous WM ou sous WP7 ? Ton profil prête à confusion.

Un peu de lecture pour les prochaines fois http://htc-touch-hd.1fr1.net/t21493-forum-ou-quand-et-comment-poster-sur-le-forum#269391 Wink

description[AIDE] Synchro Win7/Outlook 2007 avec un compte Exchange + dossier personnel EmptyDésolé

more_horiz

Désolé,

Lors de la création de mon profil, je n'avais vu pour la référence du mobile que HTC HD2 (WM7) et HTC HD 2 (AND), je n'avais pas vu qu'il y avait un HTC HD2 tout court.

Donc je suis bien sous Windows Mobile 6.5.

Merci d'avance pour vos réponses éclairée sur mon problème.

Je rajoute une petite question supplémentaires : si cela n'est pas possible sous WM6.5 est ce possible sous Android 2.3, car j'envisage peut être l'achat d'un HTC Sensation ?

Zoyzoy.

Caramel a écrit:
Tu tournes sous WM ou sous WP7 ? Ton profil prête à confusion.

Un peu de lecture pour les prochaines fois http://htc-touch-hd.1fr1.net/t21493-forum-ou-quand-et-comment-poster-sur-le-forum#269391 Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre