Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionMieux maintenant que jamais ||| Bonjour ! EmptyMieux maintenant que jamais ||| Bonjour !

more_horiz
Bonjour tout le monde !

Je m'appelle ... avec mon pseudo je pense que vous l'aviez deviné, Yanik
Je suis du canada/Québec.
Je possède un HTC Desire (Je sais pas le top, mais oublier pas qu'au Québec on n'est pas mal retardé sur la technologie (mais en avance pour les films/cinéma)
Je suis sous android 2.3.3 avec Rcmixs 2.0 avec Dt_a2SD sous BravoHboot actuellement sous gingerbread (Dsl, j'aime pas CM7) ROM fabriqué par Robocik
Je suis quand même jeune, 27 ans et Je travaille dans la construction. Hey oui !!

Ça m'a pris du temps à faire ma présentation ici, car je savais que .... Je ne pouvais pas resté. J'ai essayé d'aider le plus de gens possible, mais bon...
Je vais quand même rester sur ce forum, mais partiellement. Désolé tout le monde et désolé Zepiii !

Autre surnom que peut-être certain va me reconnaître :
yanyan (vieux et premier pseudo qui date d'au moins 7 ans facilement)
Caribou (certains français (françaisE plutôt) de d'autre forum à l'époque m'avais batisé de même "Caribou des plaines enneigées" lol vive les français de France, bisous à vous xxx)

descriptionMieux maintenant que jamais ||| Bonjour ! EmptyRe: Mieux maintenant que jamais ||| Bonjour !

more_horiz
Bonjour, bienvenue sur le forum HTC DEV.
Mieux maintenant que jamais ||| Bonjour ! 61449 & Bon surf.

A plus sur le forum. Mieux maintenant que jamais ||| Bonjour ! 750705

descriptionMieux maintenant que jamais ||| Bonjour ! EmptyRe: Mieux maintenant que jamais ||| Bonjour !

more_horiz
Bienvenue Yanik, ami du continent lointain ^^

descriptionMieux maintenant que jamais ||| Bonjour ! EmptyRe: Mieux maintenant que jamais ||| Bonjour !

more_horiz
salut et bienvenue sur le forum
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre