Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[info-MAJ] alpharev x DISPO !!!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
jimisgood
Phildu91
philos64
Jules Winfield
cadkey
FRASEB1
adrien57155
Sony
swiffy93
13 participants

description[info-MAJ] alpharev x DISPO !!!! Empty[info-MAJ] alpharev x DISPO !!!!

more_horiz
Salut j'avais vu sur xda un post sur une possible solution logiciel pour mettre S-OFF
la version beta vient de sortir mais pas encore compatible pour le DS mais c'est à surveillé de près !!!
http://alpharev.nl/x/beta/
Ca y est !!!!! Enfin dispo seulement pour linux pour l'instant, avec HBoot 0.98
Dispo maintenant pour windows

Dernière édition par swiffy93 le Lun 11 Juil 2011 - 9:36, édité 3 fois

description[info-MAJ] alpharev x DISPO !!!! EmptyRe: [info-MAJ] alpharev x DISPO !!!!

more_horiz
Merci pour l'info Wink

description[info-MAJ] alpharev x DISPO !!!! EmptyRe: [info-MAJ] alpharev x DISPO !!!!

more_horiz
Merci pour l'info, J'esper que ça avance, quelqu'un a des nouvelles?

description[info-MAJ] alpharev x DISPO !!!! EmptyRe: [info-MAJ] alpharev x DISPO !!!!

more_horiz
Je suis aussi cela de prés, à ce jour ce n'est toujours compatible avec le desire s, mais je croise les doigts aussi.

description[info-MAJ] alpharev x DISPO !!!! EmptyRe: [info-MAJ] alpharev x DISPO !!!!

more_horiz
Okay ^^, pourvue que cela avance je suis impatient de pouvoir tester de nouvelle rom comme avec mon hd2, meme si je trouve celle d'origine deja bien, c'est toujour un plaisir de pouvoir bidouiller son téléphone comme on veut :p

Merci encore à ce qui suive ce sujet de prés ^^

description[info-MAJ] alpharev x DISPO !!!! EmptyRe: [info-MAJ] alpharev x DISPO !!!!

more_horiz
Ca avance smile
Un premier DesireS est passé S-OFF avec Alpharev
Plus d'infos ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=14984997#post14984997

description[info-MAJ] alpharev x DISPO !!!! EmptyRe: [info-MAJ] alpharev x DISPO !!!!

more_horiz
cadkey a écrit:
Ca avance smile
Un premier DesireS est passé S-OFF avec Alpharev
Plus d'infos ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=14984997#post14984997


Oui, j'espére que la version testée par le membre de XDA sera bientôt disponible pour tous. smile

description[info-MAJ] alpharev x DISPO !!!! EmptyRe: [info-MAJ] alpharev x DISPO !!!!

more_horiz
C'est bon ça !!!!

description[info-MAJ] alpharev x DISPO !!!! EmptyRe: [info-MAJ] alpharev x DISPO !!!!

more_horiz
Excellente nouvelle !

Je vais aller dormir plein d'espoir.

description[info-MAJ] alpharev x DISPO !!!! EmptyRe: [info-MAJ] alpharev x DISPO !!!!

more_horiz
La personne qui a posté sur xda ne partage pas son lien, c'est bizarre, peut-être un fake on verra......
C'est chiant quand meme, le gars dit en gros: "moi j'ai reussi à le faire avec ce tool, mais je ne le partage pas" ou il veut le vendre peut-être?
Mais ça ne reste à ce stade que du blabla, rien de concret, n'importe qui peut faire le meme poste sur n'importe quel forum.

description[info-MAJ] alpharev x DISPO !!!! EmptyRe: [info-MAJ] alpharev x DISPO !!!!

more_horiz
Il ne me reste plus qu'a émuler linux !!!! c'est bon ça !!!

description[info-MAJ] alpharev x DISPO !!!! EmptyRe: [info-MAJ] alpharev x DISPO !!!!

more_horiz
La version Bêta pour Linux est diffusée et viable puisque des membres de XDA sont maintenant S-OFF.
Concernant celle pour Windows, elle est en encore en phase de tests et devrait sortir bientôt. Ne désespérez pas Wink

description[info-MAJ] alpharev x DISPO !!!! EmptyRe: [info-MAJ] alpharev x DISPO !!!!

more_horiz
c' est fait, la nouvelle version pour windows est disponible

description[info-MAJ] alpharev x DISPO !!!! EmptyRe: [info-MAJ] alpharev x DISPO !!!!

more_horiz
boujour
j'ai réussi a passer en S-OFF avec la version ALPHAREV windows disponible depuis fin de matiné

j'ai reussi du cous a flasher une autre version de ROM RADIO sans probleme

merci à l'equipe alpharev

description[info-MAJ] alpharev x DISPO !!!! EmptyRe: [info-MAJ] alpharev x DISPO !!!!

more_horiz
S-OFF aussi depuis 2 minutes.

Procédure très simple même pour les non anglophones depuis le site officiel d'Alpha Rev X Team.

N'oubliez pas de renseigner les champs pour l'obtention de la clé.

description[info-MAJ] alpharev x DISPO !!!! EmptyRe: [info-MAJ] alpharev x DISPO !!!!

more_horiz
Bonjour.
Bon ben pour moi c'est pas tip top. J'ai du rater un épisode dans ma manip. Le tel n'a pas rebooté.

Si je lance à nouveau la procédure, ça me dit :
"Your device already has Apharev HBOOT and is S-OFF, what exactly do you think you're doing? ABORTING."

Alors que Root Checker me dit :
"Root Access is not properly configured or was nor granted."

"Standard su binary location : /system/bin/su: No such file or directory"

"Standard su binary location: /system/xbin/su: No such file or directory"

"Alternate su binary location: /sbin/su: Permission denied"

"SU binary not found in the system declared PATH"


Comment faire pour recommencer la procédure à nouveau? Toute suggestion sera la bienvenue...

Autrement, tout fonctionne comme avant.

description[info-MAJ] alpharev x DISPO !!!! EmptyRe: [info-MAJ] alpharev x DISPO !!!!

more_horiz
Je n'ai pas utilisé cette methode, mais S OFF et root sont deux choses differentes.
Tu sembles etre S OFF avec alpharev, maintenant utilise un tuto pour etre Root et avoir les droits superuser. avec Gingerbreak 1.2 apk par exemple.
J'espere avoir repondu correctement à ta demande.

description[info-MAJ] alpharev x DISPO !!!! EmptyRe: [info-MAJ] alpharev x DISPO !!!!

more_horiz
Zezette_Epouzix a écrit:
Bonjour.
Bon ben pour moi c'est pas tip top. J'ai du rater un épisode dans ma manip. Le tel n'a pas rebooté.

Si je lance à nouveau la procédure, ça me dit :
"Your device already has Apharev HBOOT and is S-OFF, what exactly do you think you're doing? ABORTING."

Alors que Root Checker me dit :
"Root Access is not properly configured or was nor granted."

"Standard su binary location : /system/bin/su: No such file or directory"

"Standard su binary location: /system/xbin/su: No such file or directory"

"Alternate su binary location: /sbin/su: Permission denied"

"SU binary not found in the system declared PATH"


Comment faire pour recommencer la procédure à nouveau? Toute suggestion sera la bienvenue...

Autrement, tout fonctionne comme avant.


Déja désactive le démarge rapide dans parametre>alimentation puis éteint ton phone et rallume le en maintenant Volume BAS normalement tout en haut tu devrais voir S-ON ou S-OFF si tu est S-OFF ensuite root avec gingerbreak1.2 pour savoi si tu est root tu dois avoir une nouvelle appli "supers user" puis sur le market télécharge rom manager, avec rom manager flash le recovery et enfin choisi une custom rom

description[info-MAJ] alpharev x DISPO !!!! EmptyRe: [info-MAJ] alpharev x DISPO !!!!

more_horiz
cadkey a écrit:
Je n'ai pas utilisé cette methode, mais S OFF et root sont deux choses differentes.
Tu sembles etre S OFF avec alpharev, maintenant utilise un tuto pour etre Root et avoir les droits superuser. avec Gingerbreak 1.2 apk par exemple.
J'espere avoir repondu correctement à ta demande.


exactement !!

description[info-MAJ] alpharev x DISPO !!!! EmptyRe: [info-MAJ] alpharev x DISPO !!!!

more_horiz
On fait comment pour flasher le recovery via Rom Manager ?

description[info-MAJ] alpharev x DISPO !!!! EmptyRe: [info-MAJ] alpharev x DISPO !!!!

more_horiz
Lance ROM manager et c'est l'option tout en haut flasher le revovery clockworkmod il faut que ton phone soit connecté

description[info-MAJ] alpharev x DISPO !!!! EmptyRe: [info-MAJ] alpharev x DISPO !!!!

more_horiz
cadkey & swiffy93 : merci, maintenant tout baigne.

Dernière édition par Zezette_Epouzix le Mar 12 Juil 2011 - 18:36, édité 2 fois

description[info-MAJ] alpharev x DISPO !!!! EmptyRe: [info-MAJ] alpharev x DISPO !!!!

more_horiz
swiffy93 a écrit:
Lance ROM manager et c'est l'option tout en haut flasher le revovery clockworkmod il faut que ton phone soit connecté


Au PC je suppose ?

description[info-MAJ] alpharev x DISPO !!!! EmptyRe: [info-MAJ] alpharev x DISPO !!!!

more_horiz
quand tu auras mis une fois le recovery, tu n'auras plus besoin de rom manager, tout se fera depuis le téléphone avec le mode recovery justement. Je trouve cela bien plus souple.

description[info-MAJ] alpharev x DISPO !!!! EmptyRe: [info-MAJ] alpharev x DISPO !!!!

more_horiz
Jules Winfield a écrit:
swiffy93 a écrit:
Lance ROM manager et c'est l'option tout en haut flasher le revovery clockworkmod il faut que ton phone soit connecté


Au PC je suppose ?


Non tu trouve ROM manager sur le market et tu le lance depuis ton DS
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre