Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[info-MAJ] alpharev x DISPO !!!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
jimisgood
Phildu91
philos64
Jules Winfield
cadkey
FRASEB1
adrien57155
Sony
swiffy93
13 participants

description[info-MAJ] alpharev x DISPO !!!! - Page 3 EmptyRe: [info-MAJ] alpharev x DISPO !!!!

more_horiz
Franchement pour la garantie tu peut faire ce que tu veux sur ton phone, moi sur mon Legend rooté, avec une rom Htc au lieu de la rom SFR j'ai eu un USB brick donc je vais dans un espace SFR puis je leur raconte un bobard genre "mon phone est resté bloquer sur l'appareil photo, du coup je le laisse toute la nuit et le lendemain je le rallume et reste bloqué sur le logo HTC donc je cherche une soluce sur le net d'ou le changement de rom, mais toujours pas d'usb" le mec chez sfr m'a dis ok pas problème et mon 1er htc sous windows mobile pareil je l'ai envoyé 2 fois au SAV alors qu'il avait le Hard SPL jamais eu de souci en plus maintenant j'ai un pote qui bosse dans un SAV ou il répare des LG, Motorola... il m'a dis qu'il vérifie pas ce genre de chose car il doivent réparer 45 téléphone par jour en gros il bosse a la chaine.
problème logiciel = MAJ
problème d'écran = si pas d'oxydation MAJ+changement d'écran

description[info-MAJ] alpharev x DISPO !!!! - Page 3 EmptyRe: [info-MAJ] alpharev x DISPO !!!!

more_horiz
Je suis passé sur la Virtuous Unity finalement.

J'ai flashé le kernel de m-deejay.

Et ça roule nickel !

Par contre, pour customiser, c'est le désert.

description[info-MAJ] alpharev x DISPO !!!! - Page 3 EmptyRe: [info-MAJ] alpharev x DISPO !!!!

more_horiz
par jimisgood le Lun 11 Juil - 15:43
boujour
j'ai réussi a passer en S-OFF avec la version ALPHAREV windows disponible depuis fin de matiné

j'ai reussi du cous a flasher une autre version de ROM RADIO sans probleme

merci à l'equipe alpharev



salut

ton desire s etait il dote d une surcouche operateur ou non ?
car moi le mien est sfr et ca m a ecrit que ce n etait pas possible pour le moment car mon HBOOT 0.98.0002 et apparament ca ne fonctionne que pour les 0.98.0000.
ca sert ou correspond a quoi ce hboot ?

description[info-MAJ] alpharev x DISPO !!!! - Page 3 EmptyRe: [info-MAJ] alpharev x DISPO !!!!

more_horiz
mydjroc a écrit:

salut

ton desire s etait il dote d une surcouche operateur ou non ?
car moi le mien est sfr et ca m a ecrit que ce n etait pas possible pour le moment car mon HBOOT 0.98.0002 et apparament ca ne fonctionne que pour les 0.98.0000.
ca sert ou correspond a quoi ce hboot ?


salut lors du passage S-OFF mon DS était en rom HTC, mais avant d'avoir une rom HTC il était avec une rom SFR mais impossible de me souvenir si mon HBOOT était 0.98.0002 en SFR et au passage en rom HTC 0.98.0000, perso si j'était toi je passerai a une rom HTC en suivant ce tuto : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t46875-tuto-htc-desire-s-remplacer-la-rom-operateur-par-la-rom-htc-officielle-facilement#610635
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre