Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]  Comment Changer mon Android NAND en une version plus nouvelle  ? Empty[AIDE] Comment Changer mon Android NAND en une version plus nouvelle ?

more_horiz
Bon voila j' ai un petit soucis


J' ai un HTC HD2 sous android 2.2 que je les installer en NAND numero du build MDJFroyo Sence <>
Bon voila je veut changer cet android en un android plus recent je ne suis pas trop expert dans cet domaine encore donc je demande de l' aide Merci d' avance.

Je recapitule j' ai un htc hd2 sous android en nand 2.2 Froyo sence revolution je veut lenlever un mettre un autre android plus recent merci pour votre aide :P

Dernière édition par MaTaool le Jeu 23 Juin 2011 - 16:56, édité 1 fois

description[AIDE]  Comment Changer mon Android NAND en une version plus nouvelle  ? EmptyRe: [AIDE] Comment Changer mon Android NAND en une version plus nouvelle ?

more_horiz
Vas voit dans la Bibliothèque des ROMs, et regarde dans les ROMs en 2.3 (2.3.3/2.3.4 etc.). Test et trouve ton bonheur!

description[AIDE]  Comment Changer mon Android NAND en une version plus nouvelle  ? EmptyRe: [AIDE] Comment Changer mon Android NAND en une version plus nouvelle ?

more_horiz
Le Probleme je ne c pas comment le changer puisquil boot plus sur le w7

description[AIDE]  Comment Changer mon Android NAND en une version plus nouvelle  ? EmptyRe: [AIDE] Comment Changer mon Android NAND en une version plus nouvelle ?

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis