Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Routeur Wifi Empty[Aide] Routeur Wifi

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai un HTC HD2 que j'utilise très (très) souvent comme routeur wifi grace au logiciel du même nom.

Je voudrais savoir si il était possible de se connecter à internet via son pc par un autre navigateur que Firefox ?

Pourquoi ?

Parceque sous firefox impossible de proceder à des telechargements, dès que j'en lance un, le telechargement demarre et se termine immédiatement à 0 bytes.
Fichier vide donc..

Merci pour l'aide ! smile

description[Aide] Routeur Wifi EmptyRe: [Aide] Routeur Wifi

more_horiz
bonjour,
oui normalement cela devrait fonctionner avec un autre navigateur, sauf que seul FF te permettrais de changer le user agent et faire croire à ton opérateur que tu surfes depuis le téléphone et non le PC car c'est hors CGV.

description[Aide] Routeur Wifi EmptyRe: [Aide] Routeur Wifi

more_horiz
C'est le truc, pour switcher entre les user agent et passer sous mon opérateur, y'a vraiment que FF qui le permet c'est ca ?

description[Aide] Routeur Wifi EmptyRe: [Aide] Routeur Wifi

more_horiz
a priori oui, sauf si un add on a été fait aussi pour chrome.

Edit : il semble qu'il en existe pour chrome aussi mais jamais testé car meme sous FF je ne l'ai jamais utilisé, sans conséquences pour ma facture.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre