Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Image cachée dans le Galaxy S2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Zap
jackHD
Zepiii
Sony
Davids777
9 participants

description[INFO] Image cachée dans le Galaxy S2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Image cachée dans le Galaxy S2

more_horiz
Quel enfoire il s'achete un SGS II et un Ace a sa femme ... enfoire!! [INFO] Image cachée dans le Galaxy S2 - Page 2 69699

description[INFO] Image cachée dans le Galaxy S2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Image cachée dans le Galaxy S2

more_horiz
Pas de ma faute si elle trouvait le S2 trop encombrant [INFO] Image cachée dans le Galaxy S2 - Page 2 63953 Sinon il y a aussi la z'olie image sur le s5830 Wink

description[INFO] Image cachée dans le Galaxy S2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Image cachée dans le Galaxy S2

more_horiz
nicolespagnol69 a écrit:
Quel enfoire il s'achete un SGS II et un Ace a sa femme ... enfoire!! [INFO] Image cachée dans le Galaxy S2 - Page 2 69699


[INFO] Image cachée dans le Galaxy S2 - Page 2 2325459160 mdr, c'est vrai ça !!! quel macho ! lol! Je parie qu'il roule en Ferrari et il a offert un Fiat à sa femme... Pour noel, c'est achat d'un home cinéma pour lui et des casseroles pour les femmes... Bravo, on voit le genre, mdr

PS: Pour le Ace, j'ai pas osé dire sa femme... Je vois que d'autres osent... Wink

description[INFO] Image cachée dans le Galaxy S2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Image cachée dans le Galaxy S2

more_horiz
Arf oui ma femme est pas mal non plus [INFO] Image cachée dans le Galaxy S2 - Page 2 978827 Mais heureusement que je n'en change pas au même rythme que les mobiles...

[INFO] Image cachée dans le Galaxy S2 - Page 2 3385089659
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre