Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] précision GPS Empty[AIDE] précision GPS

more_horiz
bonjour je vous expose mon problème sur mon htc sensation lorsque j'utilise la localisation par gps que ce soit avec maps ou bien le site HTC et même avec watchdroid j'obtient une localisation a 3 km prés --'' donc je voulais savoir si il y avait un moyen d’améliorer la précision car si je me le fait voler c'est pas avec 3 km de précision que je vais le trouver. Tout en sachant que j'habite en savoie et donc je pense que la localisation y sera moins précise que à paris par exemple. merci

description[AIDE] précision GPS EmptyRe: [AIDE] précision GPS

more_horiz
Salut,

Le fait de changer de ROM radio peut peut être améliorer la précision, cependant, cela comme tu le dit dépend aussi de la région où tu résides.

description[AIDE] précision GPS EmptyRe: [AIDE] précision GPS

more_horiz
Juste pour info pour vous tous.

La mise à jour de Gps Status permet un fixe très rapide.
Je vous le conseille , c'est le jour et la nuit.

description[AIDE] précision GPS EmptyRe: [AIDE] précision GPS

more_horiz
Salut Oudjat
Gps Status, Gps fix, ne marche pas sur mon SST, tu n'aurais pas une solution?

description[AIDE] précision GPS EmptyRe: [AIDE] précision GPS

more_horiz
Tu n'arrives pas à l'installer ?

description[AIDE] précision GPS EmptyRe: [AIDE] précision GPS

more_horiz
j'ai tout installer correctement, mais pas de fix ni sur l'un ni sur l'autre, j'ai bien vérifier les paramètres du phone, gps connecter ok, après peut être faut-il plus d' 1 heure pour fixer?c'est quand même fou ça...ou alors y'a un truc qui m'échappe...mais je ne trouve pas..

description[AIDE] précision GPS EmptyRe: [AIDE] précision GPS

more_horiz
Dans le menu , télécharger agps.
Puis se mettre dehors en milieu dégagé.

description[AIDE] précision GPS EmptyRe: [AIDE] précision GPS

more_horiz
Merci Oudjat de ces précisions, marche toujours pas, peut etre a cause d'une couverture nuageuse trop importante en ce moment, j'attendrais un peu et réessayerai plus tard..ceci dit j'ai utiliser viperbloat récemment et désactiver certaines app du social-network,dont je ne me sert pas, sachant que certaine d'entre elles utilisent la géolocalisation....me demande si ça n'aurait pas un quelconque rapport... [AIDE] précision GPS 123544

description[AIDE] précision GPS EmptyRe: [AIDE] précision GPS

more_horiz
Oui à voir , car je viens de faire le test à froid et fix en 8 secondes.
Il fixe même en intérieur alors qu'avant c'était impossible.
Je ne pense pas avoir un Sensation hors norme , tu as donc sûrement un problème.


Tu as un Gps comme Navigon ou Copilote pour tester ?

description[AIDE] précision GPS EmptyRe: [AIDE] précision GPS

more_horiz
et non malheureusement pas...pour le moment j'utilise ce qui est fournis par htc, google map et google navigation, qui eux ont besoin d'une connexion data/wifi(et on n'est pas toujours a cotée d'une borne wifi).Donc je pense investir dans un logiciel de navigation dédier sous peu...à voir avec mon banquier^^...
Merci Oudjat.

description[AIDE] précision GPS EmptyRe: [AIDE] précision GPS

more_horiz
A noter que vous pouvez télécharger un "plan de données" de 16km de rayon pour pouvoir naviguer hors ligne. Un conseil, faites comme moi et téléchargez toute la zone autour de chez vous, quitte a en télécharger 10, vous y serez toujours gagnants ! Et un tel téléphone sans forfait data illimité, c'est comme une Porsche avec un réservoir de 10 litres Wink.

description[AIDE] précision GPS EmptyRe: [AIDE] précision GPS

more_horiz
ça va peut être poser problème ... 16km autour de moi ce satané téléphone (actuweather plus précisemment) m'a situé tout à l'heure à Bochum en allemagne alors que je suis près de rouen .... j'étais en vacances et personne ne m'a rien dit, c'est dingue !!!

description[AIDE] précision GPS EmptyRe: [AIDE] précision GPS

more_horiz
Et tu crois peut-être qu'on va te croire afin de soutenir ta version ?
Comme ça tu as une excuse pour ta femme lol !

Je plaisante, effectivement c'est bizarre mais j'ai aucune idée là :/
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre