Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] j'ai un problème sur mon samsung omnia 7 Empty[AIDE] j'ai un problème sur mon samsung omnia 7

more_horiz
Voila je vous explique mon problème : mon portable s'allume mais je ne peux ni téléphoné ni recevoir d'appelle ni de sms , mms et email ... ni utiliser le wifi ni utiliser autre choses ...
Et quand je mets le mot de passe de ma Livebox pour me connécté en wifi il me refuse l'accès il me met que mon mot de passe est incorrecte .

description[AIDE] j'ai un problème sur mon samsung omnia 7 EmptyRe: [AIDE] j'ai un problème sur mon samsung omnia 7

more_horiz
Salut, ta fais un hard reste ?

description[AIDE] j'ai un problème sur mon samsung omnia 7 EmptyRe: [AIDE] j'ai un problème sur mon samsung omnia 7

more_horiz
c'est quoi sa ?

description[AIDE] j'ai un problème sur mon samsung omnia 7 EmptyRe: [AIDE] j'ai un problème sur mon samsung omnia 7

more_horiz
Je sais que ça parait con mais ne serai tu pas en Mode Avion?

Pour ce qui est du WiFi le problème pourrait venir du protocole de cryptage.
.
Ensuite si jamais rien ne marche voila la derniere solution:
Parametre
à propos de
Réinitialiser votre telephone

Mais attention ceci supprimera tout ce qui est sur le telephone.

description[AIDE] j'ai un problème sur mon samsung omnia 7 EmptyRe: [AIDE] j'ai un problème sur mon samsung omnia 7

more_horiz
Je sais que ça parait con mais ne serai tu pas en Mode Avion

J'aurais préféré mais malheureusement non .
et j'ai déjà fais plusieurs fois la réinitialisassion du téléphone mais toujours rien il ne prands pas mon adresse email non plus et quand j'appele sa me met appele d'urgance uniquement et sa coupe ......

description[AIDE] j'ai un problème sur mon samsung omnia 7 EmptyRe: [AIDE] j'ai un problème sur mon samsung omnia 7

more_horiz
Question bête, t'es sur que ta sim n'as pas un souci? tu l'as essayé dans un autre téléphone?

description[AIDE] j'ai un problème sur mon samsung omnia 7 EmptyRe: [AIDE] j'ai un problème sur mon samsung omnia 7

more_horiz
Dis moi tu ne l'aurai pas acheter d'occasion ?

Les symptômes semble ceux d'un téléphone dont l'IMEI est sur liste noir. J'espère pour toi que ce n'est pas le cas...

Après avoir essayer une autre carte sim comme propose Casper. Tente tout de même de reflasher une ROM orange.

description[AIDE] j'ai un problème sur mon samsung omnia 7 EmptyRe: [AIDE] j'ai un problème sur mon samsung omnia 7

more_horiz
Pas bête ça le tel d'occas [AIDE] j'ai un problème sur mon samsung omnia 7 750705 , car effectivement ça pourrais correspondre

description[AIDE] j'ai un problème sur mon samsung omnia 7 EmptyRe: [AIDE] j'ai un problème sur mon samsung omnia 7

more_horiz
Salut sabia99 et bienvenue sur le forum htc-dev cheers

Comme sur beaucoup de forum nous avons un coin pour se présenter.
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations
Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ? Wink

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

Concernant ton problème, la SIM ne peut pas vraiment être en cause, du fait qu'elle est inutile pour le WiFi.

Il y a donc plusieurs possibilité effectivement :
- téléphone déclaré comme volé et donc sur "liste noire" (mais cela ne toucherais que la partie "GSM", pas le WiFi et le BlueTooth)
- défaut de ROM : il te faudra donc flasher (cela ne gênera pas puisque tuas déjà fait des réinitialisation d'usine)
- défaut matériel : il faut faire un SAV


Même sans SIM, il est possible de faire des appels d'urgence, liste noire ou pas.

Sans rentrer dans les détails, peux tu en dire plus sur sa provenance (occaz', magasin)

Wink

description[AIDE] j'ai un problème sur mon samsung omnia 7 EmptyRe: [AIDE] j'ai un problème sur mon samsung omnia 7

more_horiz
Oui je l'ai acheter d'occas mais alors je fais quoi avec ce portable.
Par contre la sim marche parfaitement bien .

description[AIDE] j'ai un problème sur mon samsung omnia 7 EmptyRe: [AIDE] j'ai un problème sur mon samsung omnia 7

more_horiz
Déjà, j'ai fait une petite erreur.

Même les appels d'urgences ne passent plus si l'appareil est en liste noire

Transmet moi ton IMEI par MP, je te dirais ce qu'il en est Wink (je ne suis pas de la police, rassure toi) => compose sur ton tel, le : *#06# pour avoir ton IMEI.


description[AIDE] j'ai un problème sur mon samsung omnia 7 EmptyRe: [AIDE] j'ai un problème sur mon samsung omnia 7

more_horiz
Je me disais bien aussi lol!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre