Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Guide] L'essentiel pour votre Asus Transformer

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
garfield50
Zack
bAr67000
Sony
Poussinou
sylvain56300
10 participants

description[Guide] L'essentiel pour votre Asus Transformer - Page 3 EmptyRe: [Guide] L'essentiel pour votre Asus Transformer

more_horiz
Faut tester, apparemment grosse fluidité d'après les retours.

Maj en 0.2 aujourd'hui :

- Added voodoo sound from supercurio (thanks) and the app to control it
- Changed wpa_supplicant with one that support ad-hoc
- Removed "Pimp my cpu" since it was broken
- Added Transformer Reboot2Recovery app
- Added memory tweak

The version 0.2 is an update; do not wipe anything. To be flashed over the version 0.1.

If you think that the system is slow try with that:

Code:

adb remount
adb shell rm /system/etc/05tweak

description[Guide] L'essentiel pour votre Asus Transformer - Page 3 EmptyRe: [Guide] L'essentiel pour votre Asus Transformer

more_horiz
je suis en train de l'essayer Wink

description[Guide] L'essentiel pour votre Asus Transformer - Page 3 EmptyRe: [Guide] L'essentiel pour votre Asus Transformer

more_horiz
ok, ce soir pour moi.

description[Guide] L'essentiel pour votre Asus Transformer - Page 3 EmptyRe: [Guide] L'essentiel pour votre Asus Transformer

more_horiz
j'avais pas vu vos post mais j'ai crée le topic de la Rom ^^

@Nico : on n'attends tes impressions Wink

description[Guide] L'essentiel pour votre Asus Transformer - Page 3 EmptyRe: [Guide] L'essentiel pour votre Asus Transformer

more_horiz
La magnus suprem 3 devrait bientôt être mise à jour : le titre à déjà changé :

([ROM][Bundle\Package\AG1F]MagnuSuprem3_ULTIMAT3_Series-REVENGEditon(UPDATE) et mAgnusragnarok, le dév est connecté sur XDA

description[Guide] L'essentiel pour votre Asus Transformer - Page 3 EmptyRe: [Guide] L'essentiel pour votre Asus Transformer

more_horiz
MagnuSuprem3_ULTIMAT3_Series-REVENGEditon mis à jour !

UPDATE #3
-latest clemsyn kernel+voodoo controls
-theme by scar45
-updated boot
-ota added(8.4.4.11)
-new srs.config
-new usb compatibility
-added sgt10.1&duck lwps
-modded framework and systemui for digi battery
(optional)pictured below


Topic mis à jour

description[Guide] L'essentiel pour votre Asus Transformer - Page 3 EmptyRe: [Guide] L'essentiel pour votre Asus Transformer

more_horiz
Elles sortent toutes en même temps, je viens à peine de flasher la Revolver 0.2

Si qqu'1 flashe celle-ci, pourrait-il mettre à dispo en dl le fichier srs.config svp ?

Merci d'avance ....

description[Guide] L'essentiel pour votre Asus Transformer - Page 3 EmptyRe: [Guide] L'essentiel pour votre Asus Transformer

more_horiz
Et cette revolver elle tourne bien? qu'elle sont tes premières impressions?

description[Guide] L'essentiel pour votre Asus Transformer - Page 3 EmptyRe: [Guide] L'essentiel pour votre Asus Transformer

more_horiz
Je te réponds dans le topic de la rom Very Happy : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t48639-rom-revolver-02-by-gnufabio-deodexed-voodoo-ad-hoc#644824

description[Guide] L'essentiel pour votre Asus Transformer - Page 3 EmptyRe: [Guide] L'essentiel pour votre Asus Transformer

more_horiz
Rom Clemsyn Version 3 Final Release est sortie :

KERNEL:

1. Added Mmap to video frame buffers
2. Updated i2c driver as per Nvidia's

ROM:

1. Added Facebook app, Video Sound and Reboot to recovery app
2. Kept Odexed



Et toujours pas de maj de la Prime Sad

description[Guide] L'essentiel pour votre Asus Transformer - Page 3 EmptyRe: [Guide] L'essentiel pour votre Asus Transformer

more_horiz
La Prime 1.6 est enfin sortie cheers

Rom Details:
Android 3.1
GPS - V1.3.2
WiFi - V5.1.50
Bluetooth - V6.17
Kernel - 2.6.36.3-g3eb19ec
Build - HMJ37.prime_epad-1.6-20110716
MobileDock - EP101-0209 (Prompts for install after first boot if required)

Changelog:
v1.6
Based on 8.4.4.11-20110711
Wifi enabled for chan's 12 and 13 - see 2nd post for instructions
Power mods translated to most languages thanks to CaNsA
Bash 4.2 binary added
Sqlite3 binary added
Google Maps updated to 5.7.0
Further optimisation of scripts to improve loading times
Power mods updated
sh linked to busybox to enable colour and tab completion

description[Guide] L'essentiel pour votre Asus Transformer - Page 3 EmptyRe: [Guide] L'essentiel pour votre Asus Transformer

more_horiz
Clemsyn Kernel V18

Version 18

Here are the changes

1. Max overclock set at 1.640 as per blades
2. avp/vde/bsea/bsev/sclk/hclk overclocked to 300
3. Read_ahead set at 1024 in kernel so if you are in stock rom, this will set at 1024.
4. slight changes in interactive governor
5. GPU 3d/2d overclocked at 425
WARNING: Not all transformer can take these timings(only elite tegras) so please backup, flash with caution and make sure you are familiar with nvflash

LINK:

http://www.tunerspotter.com/clemsyn/Clemsyn-Blades-Supercurio-Cpajustes1.6ver18gpu.zip

description[Guide] L'essentiel pour votre Asus Transformer - Page 3 EmptyRe: [Guide] L'essentiel pour votre Asus Transformer

more_horiz
Dans le doute je monte à 1,4 Ghz maxi Rolling Eyes

description[Guide] L'essentiel pour votre Asus Transformer - Page 3 EmptyRe: [Guide] L'essentiel pour votre Asus Transformer

more_horiz
Je vais tester Very Happy

description[Guide] L'essentiel pour votre Asus Transformer - Page 3 EmptyRe: [Guide] L'essentiel pour votre Asus Transformer

more_horiz
Post 1 MAJ avec les dernières nouveautés du moment Wink

description[Guide] L'essentiel pour votre Asus Transformer - Page 3 EmptyRe: [Guide] L'essentiel pour votre Asus Transformer

more_horiz
petite mise à jour pour la prime V1.6

v1.6r2
Fixed I/O Performance

description[Guide] L'essentiel pour votre Asus Transformer - Page 3 EmptyRe: [Guide] L'essentiel pour votre Asus Transformer

more_horiz
Post 1 mis à jour avec charte graphique du forum et mise à jour de certains liens

description[Guide] L'essentiel pour votre Asus Transformer - Page 3 EmptyRe: [Guide] L'essentiel pour votre Asus Transformer

more_horiz
Ha ba y m'a viré toutes mes couleurs lol!

description[Guide] L'essentiel pour votre Asus Transformer - Page 3 EmptyRe: [Guide] L'essentiel pour votre Asus Transformer

more_horiz
J'avais pas vu cette maj mais je suppose que j'ai flashé à part le truc...^^

description[Guide] L'essentiel pour votre Asus Transformer - Page 3 EmptyRe: [Guide] L'essentiel pour votre Asus Transformer

more_horiz
Merci à tous de nous tenir au courant de la tenu des "roms custos" .
On sent bien qu'il s'y fait du bon boulot !
Perso , je suis revenu à la rom Asus 8.4.4.11 , il faut lui reconnaitre que c'est abouti pas de bug ! Je suis impressionné du surf en wifi , c'est du trés bon !
Je ne sais pas si cela à été dit mais asus à mis le téléchargement pour notre tablette à jour , enfin . On peut enfin y trouver la derniére rom , depuis le temps !
Car quand j'ai voulu ,aprés avoir testé quelques rom , dl sur leur site la 8.4.4.5 , je vous dit pas la galére . Il a fallu que je trouve le ftp asus , moyen moins ! Et par OTA , il s'est installé la 8.4.4.11 !
On sent qu'il ont "rangé la chambre" , de bonne nouvelle en perspective Very Happy

description[Guide] L'essentiel pour votre Asus Transformer - Page 3 EmptyRe: [Guide] L'essentiel pour votre Asus Transformer

more_horiz
vax4 a écrit:
Merci à tous de nous tenir au courant de la tenu des "roms custos" .
On sent bien qu'il s'y fait du bon boulot !
Perso , je suis revenu à la rom Asus 8.4.4.11 , il faut lui reconnaitre que c'est abouti pas de bug ! Je suis impressionné du surf en wifi , c'est du trés bon !
Je ne sais pas si cela à été dit mais asus à mis le téléchargement pour notre tablette à jour , enfin . On peut enfin y trouver la derniére rom , depuis le temps !
Car quand j'ai voulu ,aprés avoir testé quelques rom , dl sur leur site la 8.4.4.5 , je vous dit pas la galére . Il a fallu que je trouve le ftp asus , moyen moins ! Et par OTA , il s'est installé la 8.4.4.11 !
On sent qu'il ont "rangé la chambre" , de bonne nouvelle en perspective Very Happy


[Guide] L'essentiel pour votre Asus Transformer - Page 3 69699 J'adore !

description[Guide] L'essentiel pour votre Asus Transformer - Page 3 EmptyRe: [Guide] L'essentiel pour votre Asus Transformer

more_horiz
Very Happy
Il faut reconnaitre qu'ils ont du mal a mettre à jour leur support !
Il viennent de mettre en ligne le montage de la prise de notre chargeur Wink
C'est clair , que le boulot est énorme affraid , une base avec un tel contenu !
j'attends avec impatience , la mise à jour 8.6.5.6 WW .
Le monde va changer [Guide] L'essentiel pour votre Asus Transformer - Page 3 43559

description[Guide] L'essentiel pour votre Asus Transformer - Page 3 EmptyRe: [Guide] L'essentiel pour votre Asus Transformer

more_horiz
[Guide] L'essentiel pour votre Asus Transformer - Page 3 69699

description[Guide] L'essentiel pour votre Asus Transformer - Page 3 EmptyRe: [Guide] L'essentiel pour votre Asus Transformer

more_horiz
[Kernel] Clemsyn-Blades-CPAjuste-supercurio OC kernel for 3.2 elite ver1

Kernel for 3.2 HC is up

1. Same OC as version 18
2. Horizotal scrolling smooth even upside down but ufortuately vertical still stutters


http://www.tunerspotter.com/clemsyn/Clemsyn-Blades3.2OCver1.zip

description[Guide] L'essentiel pour votre Asus Transformer - Page 3 EmptyRe: [Guide] L'essentiel pour votre Asus Transformer

more_horiz
Yeahhhhhhhhhhhh Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre