Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Downgrade difficile  Empty[AIDE] Downgrade difficile

more_horiz
Salut,

Depuis presque 15jours (quasiment depuis la dernière FOTA SFR sur le DHD) j'ai envie d'installer une ROM officielle pour mon téléphone et ainsi foutre à la poubelle la version SFR. Après plusieurs tentatives de recherches pour l'installer j'ai su qu'il fallait que je le downgrade, j'ai testé avec UMT (impossible) il m'indique que la downgrade est inutile sur mon terminal.

AAHK ainsi que Tiphergane bloque à une parti, lors du redémarrage sur le Bootloader puis va dans le recovery, sauf que là, j'ai un logo d'un téléphone avec un triangle + ! rouge et un message : E:Can't open /cache/recovery/command, comment faire pour résoudre ce problème (Je suis en 2.3.5 + Sense 3.0 SFR)

Comment solutionner pour que je puisse continué à faire mon downgrade.


Merci d'avance. [b]

description[AIDE] Downgrade difficile  EmptyRe: [AIDE] Downgrade difficile

more_horiz
personne ne peut m'aider ?

--- EDIT 1 ---

Bon pour le moment, j'attends juste des informations qui m'aideront à faire en sorte que je le downgrade, mais je viens de l'envoyer en S.A.V car plus moyen depuis cette après midi de le charger, à chaque branchement shut down direct !

En espérant avoir des astuces/aides.

Merci

description[AIDE] Downgrade difficile  EmptyRe: [AIDE] Downgrade difficile

more_horiz
S'il vous plait, j'ai besoin d'aide, d'une part ça m'apprend (toujours intéressant de savoir cela) et d'autre part arrivé à pouvoir downgrade mon desire HD et ainsi installer une RUU officielle sans surcouche SFR !

En tout cas merci, mais j'attends votre aide qui est plus que précieux !

description[AIDE] Downgrade difficile  EmptyRe: [AIDE] Downgrade difficile

more_horiz
Salut .Y'vraiment problème, depuis la mise a jour Android 2.3.5 sens 3.0 de SFR sur tout les sites.Y'a quelque chose qui blogue je cherche encore et je m' interroge...?! Allez les bidouilleurs de tout poils redonnez vie a nos Téléphones.
J'ai une question a qui appartient les téléphones aux opérateurs ou a nous.
Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre