Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Problème de son au haut-parleur. Empty[RESOLU] Problème de son au haut-parleur.

more_horiz
Bonjour,

Aujourd'hui, ou plûtot hier je décide de faire découvrir un style de musique à ma copine. Je sors alors mon super beau DHD et démarre la chanson. Au bout d'une trentaine de secondes le son sortant du haut-parleur devient stridant. VDM

Plus sérieusement, j'ai un soucis non pas avec le haut-parleur de mon DHD mais plûtot avec un programme à l'intérieur ou je ne sais quoi... C'est pour ça que j'ai grand besoin de votre aide.

Lorsque je lance une chanson avec mon appreil celle-ci marche très très bien. Mais lorsque j'appuis sur la touche [menu] pour mettre en son Dolby le haut-parleur me donne des bruits vraiment très stridants !

Avant j'ai toujours utilisé le son Dolby et je n'ai jamais eu ce problème, ça m'ai arrivé hier sans prévenir alors que j'écoutais une chanson. J'ai bien sur redémarrer le téléphone mais rien n'y fait.

J'espère que vous allez pouvoir m'aider car le son Dolby est mon préféré Sad

Je vous rappel que le son sans effet ou le son "amélioration SRS" fonctionnent très bien.

J'espère avoir été clair et je vous remercie de vos réponses.

I love you ^^

Dernière édition par Capken_Boby le Jeu 28 Juil 2011 - 7:46, édité 2 fois

description[RESOLU] Problème de son au haut-parleur. EmptyRe: [RESOLU] Problème de son au haut-parleur.

more_horiz
Bonjour Capken Body. smile
As-tu essayé d'enlever la batterie de ton DHD et de la remettre ?
Ou as-tu essayé avec une application tierce comme PowerAMP ?

description[RESOLU] Problème de son au haut-parleur. EmptyRe: [RESOLU] Problème de son au haut-parleur.

more_horiz
Exelent ! je n'avais pas pensé à retirer puis remettre la batterie ! Merci beaucoup Florian !

Par contre à quoi sert une application comme PowerAMP ? Avoir une meilleure qualité de musique ?

Et sinon d'où venait ce problème ? Un simple petit bug inexplicable ?

description[RESOLU] Problème de son au haut-parleur. EmptyRe: [RESOLU] Problème de son au haut-parleur.

more_horiz
De rien. smile En fait, je t'ai conseillé PowerAMP parce qu'il propose les améliorations SRS & DolbyMobile pour les HTC compatibles, c'était donc pour voir si c'était juste avec l'application d'origine que ça beugait, apparemment c'est bon.

Sinon, PowerAMP est bien et avantageux par rapport à l'appli d'origine car il est possible de régler l'égaliseur sois-même, donc de pouvoir monter le son de notre DHD un peu plus que les limites le permettent ! Et pleins d'autres options, l'appli est aussi très design, donc j'utilise très souvent celle-là. smile

Quant à ton bug, je ne sais malheureusement pas d'où ça peut venir, mais si ça t'arrive encore, n'hésites pas à enlever la batterie et la remettre. smile

description[RESOLU] Problème de son au haut-parleur. EmptyRe: [RESOLU] Problème de son au haut-parleur.

more_horiz
D'accord merci, ça aura été un sujet très court mais si quelqu'un a le même problème que moi ça lui sera utile.

Je vais essayer PowerAWP, je suis musicien et j'aime avoir une bonne qualité de son Wink

description[RESOLU] Problème de son au haut-parleur. EmptyRe: [RESOLU] Problème de son au haut-parleur.

more_horiz
Ok. smile Au fait, n'oublie pas de mettre des balises pour tes sujets, là il faut que tu mettes [AIDE], et comme c'est résolu tu mets devant [RESOLU]. (Dans le titre)
(RE)EDIT : PowerAMP est en version Démo/Payante il me semble, mais moi, j'ai la version Démo, et elle marche encore, c'est une version de 15 jours d'utilisation de tous les outils, ensuite, quelques-uns y sont, mais moi je les ais..
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre