Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Problème détection activesync

power_settings_newSe connecter pour répondre
2 participants

description[AIDE] Problème détection activesync Empty[AIDE] Problème détection activesync

more_horiz
Bonjour à tous

Savez-vous si il existe une incompatibilité entre activesync et un touch hd WWE, car j'ai beau faire (et essayer toutes les solutions des divers post, sur divers forum) mon XP ne détecte toujours pas le téléphone ni en stockage masse, ni en syncro outlook. Donc pas de possibilité de flasher autrement qu'en sd et encore je ne suis même pas sûr que le tel soit décidlocké.
Merci de votre aide

Sharkfood
[AIDE] Problème détection activesync 459461



Dernière édition par Sharksfood le Sam 30 Juil 2011 - 17:20, édité 2 fois

description[AIDE] Problème détection activesync EmptyRe: [AIDE] Problème détection activesync

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

En principe, pas d'incompatibilité...T'as essayé de désinstaller active sync et le réinstaller ?

T'as le dernier net.framework ? Le 3.5 ?

description[AIDE] Problème détection activesync EmptyRe: [AIDE] Problème détection activesync

more_horiz
Salut Sony

Alors dans l'ordre, j'ai renommé le sujet en espérant que ça ira...
Ensuite j'ai bien désinstallé et réinstallé activesync 4.5 de microsoft et ce au moins 3 fois.
En ce qui concerne NetFramwork j'ai le 3.5 et le 4.
En fait ce que je m'explique pas c'est que quoi que je rentre en usb ce sera reconnu sauf ce htc, et ce sur mes deux pc. qui n'ont pas le même antivirus ni les même restrictions. J'ai essayé sans pare-feu aussi...
Là, j'vois plus vraiment quoi faire..[AIDE] Problème détection activesync 60586

description[AIDE] Problème détection activesync EmptyRe: [AIDE] Problème détection activesync

more_horiz
Impec Wink

T'as essayé sur 2 pcs différents et ça ne fonctionne pas ?

Etrange...

T'as quoi comme rom ?

description[AIDE] Problème détection activesync EmptyRe: [AIDE] Problème détection activesync

more_horiz
Ma rom c'est une wwe 1.56.401.0 ( 43972 ) du 03/03/09
radio 1.13.25.24
protocol 52.62.25.34U

J'crois que c'est une rom officielle, non?

description[AIDE] Problème détection activesync EmptyRe: [AIDE] Problème détection activesync

more_horiz
Oui, ça a l'air...

T'as essayé une réinitialisation matérielle (bon tu perds toutes tes données...)

description[AIDE] Problème détection activesync EmptyRe: [AIDE] Problème détection activesync

more_horiz
Oui, j'ai réinisialisé façon usine avec un hard reboot ( celui où on fait le code 1234), puis j'ai essayé vol- et power on/off, mais toujours rien...

description[AIDE] Problème détection activesync EmptyRe: [AIDE] Problème détection activesync

more_horiz
Hello c'est re-moi,
Je sais qu'il est possible de flasher une rom avec une carte micro SD, mais est-il possible de faire un Hard SPL de la même façon, je ne serais plus obligé de passer par Activesync dans ce cas là, et ca résoudrait mon problème.
Merci de vos réponses

Sharksfood

description[AIDE] Problème détection activesync EmptyRe: [AIDE] Problème détection activesync

more_horiz
ben, le HSPL est un .exe non extractible....

description[AIDE] Problème détection activesync EmptyRe: [AIDE] Problème détection activesync

more_horiz
Bonsoir ttersu, et merci pour ta réponse, mais ca veux dire quoi, que c'est pas possible ?... [AIDE] Problème détection activesync 3571724197

description[AIDE] Problème détection activesync EmptyRe: [AIDE] Problème détection activesync

more_horiz
ben en théorie.....non No

EDIT:

en pratique non-plus...il me semble que pour flasher par la SD, ilfaut être déCIDlocker...c'est à dire....en HSPL... affraid

description[AIDE] Problème détection activesync EmptyRe: [AIDE] Problème détection activesync

more_horiz
Ok, mais je ne sais pas si mon touch hd est en hspl, sait-tu si il y a un moyen de le savoir. Sinon quesque que je risque si j'essaie de flasher une rom sans être en hspl, ca marche pas ou ca bousille tout ???

description[AIDE] Problème détection activesync EmptyRe: [AIDE] Problème détection activesync

more_horiz
démarre en bootloader (écran 4 couleurs) c'est marqué dessus Wink

description[AIDE] Problème détection activesync EmptyRe: [AIDE] Problème détection activesync

more_horiz
Salut ttersu

Ca y est j'ai bootloadé et voilà ce qu'il m'a mis
Blac100 32M
SPL-1.54.0000
MicroP-BlackStone (LED V6)
Mais comme je suis débutant je ne sais pas ce que cela veut dire.
Merci de m'éclairer si possible...

description[AIDE] Problème détection activesync EmptyRe: [AIDE] Problème détection activesync

more_horiz
si tu avais le HSPL, à la deuxième ligne, il te marquerai::

SPL-X.XX.XXXX-HSPL

description[AIDE] Problème détection activesync EmptyRe: [AIDE] Problème détection activesync

more_horiz
Pas cool, donc toujours le même problème, pas reconnu en usb donc impossible de flasher puisque impossible de mettre HSPL. chuis dans la m...de ! Merci quand même ttersu Wink

description[AIDE] Problème détection activesync EmptyRe: [AIDE] Problème détection activesync

more_horiz
t'as essayé avec un autre cordon?

description[AIDE] Problème détection activesync EmptyRe: [AIDE] Problème détection activesync

more_horiz
Oui j'en ai essayé deux plus une station bureau et j'ai aussi essayé sur un autre pc. mais toujours rien. je pense que ca viens des connections du tel. il prend la charge mais c'est tout. Quand je rentre le cordon plusieurs fois d'affilé le pc met peripherique inconnu et puis ca disparait desuite. j'ai bien essayé de nettoyer les connections mais sans succés.

description[AIDE] Problème détection activesync EmptyRe: [AIDE] Problème détection activesync

more_horiz
...Gasp, je pense que tu as un problème de connecteur...dessoudé, probablement...

description[AIDE] Problème détection activesync EmptyRe: [AIDE] Problème détection activesync

more_horiz
Argh!!! C'est bien ce que je craignais... Je crois donc que je vais rester en WWE Merci a toi pour ta patience et ton aide.

description[AIDE] Problème détection activesync EmptyRe: [AIDE] Problème détection activesync

more_horiz
Bon y a du nouveau, je viens de m'appercevoir qu'il m'est impossible d'activer l'appareil photo, d'ailleurs il n'apparait même plus dans les programmes ce qui me fait dire que l'ancien proprio du tel a tripatouillé la rom ou mal installée une rom origine bref un truc dans le genre et ca pourrais egalement expliquer le problème de connection usb non ?
Donc ma question :
Que va t-il se passer si j'essaie de flasher sans hspl avant
1- Rien...je reviens sur la rom actuelle ?
2-Blazzit et je me sert de mon tel pour câler un meuble ?
Merci de votre aide

description[AIDE] Problème détection activesync EmptyRe: [AIDE] Problème détection activesync

more_horiz
bon. Je pense que la seule solution eut été de reflasher une ROM officielle...
tu peux essayer....tu te mets en bootloader d'abord...

D'ailleurs, tu as essayé de flasher le HSPL en te mettant en Bootloader?

description[AIDE] Problème détection activesync EmptyRe: [AIDE] Problème détection activesync

more_horiz
Oui j'ai essayé il me dit erreur 260 verifier la connection etc...Je vais donc tenter le flashage vie micro sd
On croise les doigts ???

description[AIDE] Problème détection activesync EmptyRe: [AIDE] Problème détection activesync

more_horiz
on croise les doigts Wink

description[AIDE] Problème détection activesync EmptyRe: [AIDE] Problème détection activesync

more_horiz
Bonjour a tous,
Bon ben toutes les solutions essayées n'ont rien donné.J'ai même reinstallé les cabs apn et usb, mais rien donc je pense que c'est la carte mère qui est morte, dur...Vu que le tel n'est pas sous garantie et que htc n'est pas capable de me donner un ordre de prix de réparation (changement carte mère pièce et main d'oeuvre, il me dise: envoyez votre hd et si vous n'acceptez pas le devis vous n'aurez que les frais de diagnostique a payer), je pense donc que je vais rester comme çà jusqu'au jour où je pourrais acheter un nouveau HD. Quoi qu'il en soit je tiens a remercier tous ceux qui ont tenté de m'aider (SONY, TTERSU et RODRIGUEHD en particulier)
@+

Sharksfood
[AIDE] Problème détection activesync 459461
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre