Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE]HELP PROBLEME DE DETECTION HTC HD2 SOUS WP7

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[AIDE]HELP PROBLEME DE DETECTION HTC HD2 SOUS WP7 Empty[AIDE]HELP PROBLEME DE DETECTION HTC HD2 SOUS WP7

more_horiz
Tout d'abords bonsoir à toutes et a tous, je viens vous demandez de l'aide sur ce forum fort sympathique car mon htc hd2 fait des siennes en se moment... Je vous explique le topo :

Il y a de cela une semaine un ami ma proposer un htc hd2 sous wp7 a un prix fort interessant car je venais de casser mon iphone, pensant que wp7 été un très bon systeme dexploitation jai accepter mais malheureusement je n'arrive pas a le synchroniser ZUNE ne le detecte pas et mon pc (windows vista pack prenium) ne le detecte que dans le gestionnaire de periphérique en tant que "usb windows phone device" il m'indique qu'il n'y a aucuns soucis mais je ne trouve pas dans "ordinateur" donc je ne peut mettre de musique ni meme de vidéos, mais le vrai but de ma manoeuvre serait de le passer sous android car avec wp7 je ne peut lire de vidéos sur youtube et je n'est aucunes applications dans le "marketplace" mais vraiment aucunes, puis le rom installé ai trop instable le telephone est beucoup trop lent et d'énorme probleme avec l'écriture des sms etc... Désolé pour ce roman mais je préfére donner le plus de détails pour vous aider a résoudre mon probleme. Merci d'avance je compte sur vous !!!! cordialement

Dernière édition par ninifouleckboy le Jeu 21 Fév 2013 - 2:08, édité 1 fois

description[AIDE]HELP PROBLEME DE DETECTION HTC HD2 SOUS WP7 EmptyRe: [AIDE]HELP PROBLEME DE DETECTION HTC HD2 SOUS WP7

more_horiz
Bonsoir ! Alors je débute aussi dans le monde du wp7 mais il n'est pas possible d'explorer le hd2 dans l'explorateur windows, le seul moyen est de passer par zune. Tu dois avoir in problème de pilote pour que zune ne le voit pas. Désinstalle le et ré installe.

description[AIDE]HELP PROBLEME DE DETECTION HTC HD2 SOUS WP7 EmptyRe: [AIDE]HELP PROBLEME DE DETECTION HTC HD2 SOUS WP7

more_horiz
Salut, si WP7 te plait quand même, je te conseille la ROM de TITI.

Sinon, as-tu le Gestionnaire de périphériques Windows Mobiles installé sur ton PC?

description[AIDE]HELP PROBLEME DE DETECTION HTC HD2 SOUS WP7 EmptyRe: [AIDE]HELP PROBLEME DE DETECTION HTC HD2 SOUS WP7

more_horiz
@ninifouleckboy
Pour info wp7 lit très bien les vidéos youtube.

@vic69
Tu peux avoir accès à WP7 dans l'explorateur de windows.
Il faut installer le gestionnaire windows mobile et lancer Zune plus le Gestionnaire.

description[AIDE]HELP PROBLEME DE DETECTION HTC HD2 SOUS WP7 EmptyRe: [AIDE]HELP PROBLEME DE DETECTION HTC HD2 SOUS WP7

more_horiz
bonsoir à tous et merci detre présent car je n'arrive pas a me dépatouiller... En se qui conserne la detection de mon tel j'ai vraiment tout essayer... désinstaller et réinstaller le pilote du tel a partir du gestionnaire de periph, idem pour zune mais rien y fait je suis déprimer.... No LOL en se qui conserne la version windows phone sa ne doit pas etre une officielle pour commencer donc cela expliquerais pourquoi je n'est aucunes detection via zune mais elle doit etre assez merdique car sur le marketplace je vais sur applications il maffiche aucuns résultats et sur htc applications idem.... EN se que conserne les video youtube quand je clique sur regarder la video le tel m'affiche "pour lire ce fichier, vous avez besoin du lecteur video pour youtube, voulez vous l'installer a partir de marketplace? " je met oui et sa m'oriente vers lapplication mais aucun bouton de telechargement.... je vous communique les info de "a propos du telephone"
logiciel :windows phone 7
version du se:7.0.7392.0
num de version micro programme:2250.21.40600.444
num de version du matériel:0002
logiciel radio:5.71.09.02a_22.51.50.21u
matériel radio:a.102.0.d4
version chargeur démarrage:0.9.2250.0
version du soc:2.2.5.0
mac:00-18-41-29-0c-98
sim id:89332392401008554190

voila voila et derniere remarque, mon frere étant sous wp7 lui cest le store qu'il a et non marketplace, est ce normal ? désolé de vous sollicitez a se point mais sans aide je n'y arriverais pas je veut seulement avoir un market avec applis, lire des vidéos sur youtube et mettre de la musique sur mon tel. par ailleurs sans la carte sd il ne veut pas demarrer il maffiche un message derreur en anglais. merci énormément de votre aide et désolé pour le retard de mon post et du roman.

description[AIDE]HELP PROBLEME DE DETECTION HTC HD2 SOUS WP7 EmptyRe: [AIDE]HELP PROBLEME DE DETECTION HTC HD2 SOUS WP7

more_horiz
Ah j'ai oublier de préciser, le tel ne me propose rien quand je le branche en usb et aucun succes avec gestionnaire pour appareils windows mobile seul ni avec zune en meme temps ni zune tout seul jai tout supprimer tou réinstaller rien a faire, maintenant mon ordi m'indique htc hd2 au niveau de la sécurité usb pour retirer les périphériques en sécurité donc cela veut dire qu'il le detecte bien mais rien a faire je ne le retrouve ni dans mon ordi, ni dans zune ni dans le gestionnaire pour appareils windows mobile, seulement dans gestionnaire de périphérique.... Je suis a court de munissions la... lol bon je vais Sleep car je commence a ménerver dessus. merci a vous et désolé pour le doublon mais la fatigue me gagne...

description[AIDE]HELP PROBLEME DE DETECTION HTC HD2 SOUS WP7 EmptyRe: [AIDE]HELP PROBLEME DE DETECTION HTC HD2 SOUS WP7

more_horiz
As-tu essayé d'ouvrir Zune sur le HD2 lorsque tu es connecté sur le PC?
As-tu essayé sur un autre PC et/ou avec un autre OS(7 ou xp)?
Dans Zune(sur le PC) as-tu cliqué sur la petite icone téléphone en bas à gauche?
As-tu WM Device Center d'installer sur le téléphone?

Dernière édition par xdjbobo le Jeu 21 Fév 2013 - 8:57, édité 1 fois

description[AIDE]HELP PROBLEME DE DETECTION HTC HD2 SOUS WP7 EmptyRe: [AIDE]HELP PROBLEME DE DETECTION HTC HD2 SOUS WP7

more_horiz
As-tu paramétré windows live sur ton HD2?

description[AIDE]HELP PROBLEME DE DETECTION HTC HD2 SOUS WP7 EmptyRe: [AIDE]HELP PROBLEME DE DETECTION HTC HD2 SOUS WP7

more_horiz

L'os que tu as 7.0.7392.0, est très vieux.
Les nouvelles roms HD2 sont des 7.10.8858.136.
Donc conseil reflash une nouvelle rom.

description[AIDE]HELP PROBLEME DE DETECTION HTC HD2 SOUS WP7 EmptyRe: [AIDE]HELP PROBLEME DE DETECTION HTC HD2 SOUS WP7

more_horiz
bonjour tout le monde, je ne peut pas ouvrir zune a partir du tel je clique dessus sa me met "chargement en cours" et l'appli se ferme toute seule... jaimerais changer de os mais comment puis-je faire car sur tout les tuto il dise dutiliser activsync ou gestionnaire d'appareil windows mobile mais étant donner quil n'est pas détecter je ne sais pas comment mis prendre... Désolé d'etre aussi novice en la matiere mais trop habituer au bon vieux jailbreak des iphones [AIDE]HELP PROBLEME DE DETECTION HTC HD2 SOUS WP7 493295 merci de m'aider c'est fort sympha de voir que mon sujet est suivi par quelques personnes prete a donner un coup de main.

description[AIDE]HELP PROBLEME DE DETECTION HTC HD2 SOUS WP7 EmptyRe: [AIDE]HELP PROBLEME DE DETECTION HTC HD2 SOUS WP7

more_horiz
Normalement tu as très peu de chose à faire au niveau du tel vu que tu as une ROM wp7 d'installée.
Choisis une ROM(celle de TITI par exemple et suit le tuto pas à pas et normalement ça devrait ce faire sans souci.
Ca a l'air fastidieux à première vu mais au final c'est assez simple.
L'avantage avec cette ROM c'est que tu auras tout de fonctionnel avec des appli qui te faciliterons la prise en main de wp7.
WP7 est un peu déroutant au début mais après c'est que du bonheur, pas de prise de tête, pas de plantage, pas de lag.

description[AIDE]HELP PROBLEME DE DETECTION HTC HD2 SOUS WP7 EmptyRe: [AIDE]HELP PROBLEME DE DETECTION HTC HD2 SOUS WP7

more_horiz
ok je vais essayer de suivre ca, donc si je comprend bien il faut que j'installe le rom sur la sd ? je vais essayer sa et je vous tiens au courant smile

description[AIDE]HELP PROBLEME DE DETECTION HTC HD2 SOUS WP7 EmptyRe: [AIDE]HELP PROBLEME DE DETECTION HTC HD2 SOUS WP7

more_horiz
ah jai oublier... [AIDE]HELP PROBLEME DE DETECTION HTC HD2 SOUS WP7 803859 ou je peut me procurer sa rom et son tuto ? car je suis un peu perdu sur le forum mdr

description[AIDE]HELP PROBLEME DE DETECTION HTC HD2 SOUS WP7 EmptyRe: [AIDE]HELP PROBLEME DE DETECTION HTC HD2 SOUS WP7

more_horiz
https://www.forum-generationmobiles.net/t61540-rom-titi66200-new-gen-hd2-v21-os-8858-v16-os-8779-partie-2

description[AIDE]HELP PROBLEME DE DETECTION HTC HD2 SOUS WP7 EmptyRe: [AIDE]HELP PROBLEME DE DETECTION HTC HD2 SOUS WP7

more_horiz
ninifouleckboy a écrit:
ok je vais essayer de suivre ca, donc si je comprend bien il faut que j'installe le rom sur la sd ? je vais essayer sa et je vous tiens au courant smile

Lit le tuto dans un premier temps, après si tu as des questions précises, on verra.

description[AIDE]HELP PROBLEME DE DETECTION HTC HD2 SOUS WP7 EmptyRe: [AIDE]HELP PROBLEME DE DETECTION HTC HD2 SOUS WP7

more_horiz
alors jai lancer task29 en mode administrateur et mon tel en mode rebooter et il ma afficher une barre de chargement et ensuite le logiciel ma mis congratulation comme quoi javais réussi, me reste t'il d'autre choses a faire car je n'y comprend pas grand choses :S

description[AIDE]HELP PROBLEME DE DETECTION HTC HD2 SOUS WP7 EmptyRe: [AIDE]HELP PROBLEME DE DETECTION HTC HD2 SOUS WP7

more_horiz
Mon tel est bloquer depuis 5mn sur htc en vert sur fond blanc :'(

description[AIDE]HELP PROBLEME DE DETECTION HTC HD2 SOUS WP7 EmptyRe: [AIDE]HELP PROBLEME DE DETECTION HTC HD2 SOUS WP7

more_horiz
bon alors jai enlever la batterie et jai suivis les instructions pour malgldr et sa fonctionnela je suis sur usb flasher mode (sur le htc) donc la je télécharge la rom de TITI .

description[AIDE]HELP PROBLEME DE DETECTION HTC HD2 SOUS WP7 EmptyRe: [AIDE]HELP PROBLEME DE DETECTION HTC HD2 SOUS WP7

more_horiz
Tu as tout bon normalement.

description[AIDE]HELP PROBLEME DE DETECTION HTC HD2 SOUS WP7 EmptyRe: [AIDE]HELP PROBLEME DE DETECTION HTC HD2 SOUS WP7

more_horiz
Suis bien étape par étape!

description[AIDE]HELP PROBLEME DE DETECTION HTC HD2 SOUS WP7 EmptyRe: [AIDE]HELP PROBLEME DE DETECTION HTC HD2 SOUS WP7

more_horiz
voila se que l'ordi me met quand jessaye de lancer DWI.EXE :

An error has occurred
Read below for more information

Error Description: USB init failed
Info: .\RSPL\RSPL.cpp (1198)

Error Description: EnterBootloader missing
Info: .\RSPL\BootLoader.cpp (176)

je precise que pour faire cette manip jai laisser le tel connecter en mode "usb flasher mode" "wait usb...usb" jai bien suivi les manips et jai bien décompresser le dossier data Sad je ne comprend pas

description[AIDE]HELP PROBLEME DE DETECTION HTC HD2 SOUS WP7 EmptyRe: [AIDE]HELP PROBLEME DE DETECTION HTC HD2 SOUS WP7

more_horiz
sa y est jai enfin réussi smile juste un petit probleme au redémarrage mon tel me dit "carte de stockage non opérationnelle" votre carte de stockage a changer ,est endommagée ou non conforme... comment puis je réparer sa ?

description[AIDE]HELP PROBLEME DE DETECTION HTC HD2 SOUS WP7 EmptyRe: [AIDE]HELP PROBLEME DE DETECTION HTC HD2 SOUS WP7

more_horiz
HEELPPP s'il vous plait je ne sais pas comment faire pour réparer sa, jai essayer sans mais cela ne change rien le message derreur reste et je ne peux pas utiliser mon tel Sad

description[AIDE]HELP PROBLEME DE DETECTION HTC HD2 SOUS WP7 EmptyRe: [AIDE]HELP PROBLEME DE DETECTION HTC HD2 SOUS WP7

more_horiz
j'ai essayer la réinitialisation, le soft réset, le hard reset mais rien y fait Sad je penser etre tirer d'affaire mais décidément je suis maudit avec ce tel Sad uupp svp vous m'avais beaucoup aider et je vous en suis énormément reconnaissant, on y est presque il faut juste régler ce probleme [AIDE]HELP PROBLEME DE DETECTION HTC HD2 SOUS WP7 740980

description[AIDE]HELP PROBLEME DE DETECTION HTC HD2 SOUS WP7 EmptyRe: [AIDE]HELP PROBLEME DE DETECTION HTC HD2 SOUS WP7

more_horiz
https://www.forum-generationmobiles.net/t38784-tuto-formater-sa-carte-usd-apres-avoir-installe-wp7-ou-suite-a-des-soucis-divers?highlight=sd+formater

Essai ça.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre