Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Sandmann
vax4
Ch@rly
yan81fr
fallen_htc
Billy64
TwiSteR_
cedanore
Magos
Caramel
ienien89
jvagabon
Poussinou
Sony
Zack
19 participants

description[ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla - Page 6 EmptyRe: [ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla

more_horiz
Sortie de la version 2.1.0

description[ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla - Page 6 EmptyRe: [ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla

more_horiz
Merci Oudjat MAJ smile

description[ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla - Page 6 EmptyRe: [ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla

more_horiz
MAJ

description[ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla - Page 6 EmptyRe: [ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla

more_horiz
j'ai flashé ma tablette hier en 2.1.1 et je ne suis vraiment pas déçu !
Non pas que les version précédentes n'étaient pas convainquantes mais là je ne peux rien dire !
La lecture de mes vidéos depuis mon NAS est plus fluide et je trouve la tablette plus rapide !
En gros c'est plus mieux smile

description[ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla - Page 6 EmptyRe: [ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla

more_horiz
salut tous le monde,

je me suis mis sur cette rom, mais je suis un peu decu car je rencontre quelques glitches. j'ai meme teste le O/C (et vous connaissez ma position dessus) rien y fait toujours ces glitches a repetition. sur opera mobile je ne trouve pas exeptionnelle la fluiditée, c'est meme saccadé. je pense que tous ces glitches perturbe mon experience vanilla Sad

si vous avez une idee je suis preneur. le O/C est pousse seulement a 1338 Mhz de memoire

merci a tous

Ps: petite omission :j'ai le kernel clemsyns 22

Dernière édition par garfield50 le Mer 9 Nov 2011 - 13:27, édité 1 fois

description[ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla - Page 6 EmptyRe: [ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla

more_horiz
C'est quoi des glitches ?

description[ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla - Page 6 EmptyRe: [ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla

more_horiz
ahhhhhhh poussinou pour une fois que c'est moi qui va t'eclairer loooool

des glitche se sont des micro lag qui perturbe la fluidité d'un mouvement par exemple je tourne mon home, j'ai des micro ralentissements etc... j'ai appris ce terme sur les roms pour mon HD2 car oui j'ai enfin rencontré la lumière

lol!

description[ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla - Page 6 EmptyRe: [ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla

more_horiz
Je ne dis pas que les pages internet fusent , mais largement acceptable sans O/C...je tourne à 1 GHz.

description[ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla - Page 6 EmptyRe: [ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla

more_horiz
Idem ...

Ce que je voudrais faire c'est passer en officielle pour pouvoir juger des réelles perfs.

description[ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla - Page 6 EmptyRe: [ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla

more_horiz
Bonne idée, j'ai pas bien le temps de le faire en ce moment ... tu nous diras.

description[ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla - Page 6 EmptyRe: [ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla

more_horiz
Tous mes problèmes sont résolut en ayant abandonne la prime pour Krakd 1.0.4 en O/C 1.4 Ghz
[ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla - Page 6 2325459160

description[ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla - Page 6 EmptyRe: [ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla

more_horiz
Ouais mais la Krad 1.0.4 est encore basé sous l'ancien build ... dommage.

T'as essayé la nouvelle Revolver ?

description[ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla - Page 6 EmptyRe: [ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla

more_horiz
en même tps la nouvelle build n'apporte que peu de correction et de plus, je préfère avoir une build inferieur, que d'avoir une build ou tout rame et donc pas agréable du tout a utiliser :-)

sinon, non je n'ai pas teste la nouvelle revolver je me suis arrêté a la 3.7.3 je sais plus de memoir trop instable j'avais trop de crash navigateur et autre.

mais ceci dit je peux me remettre dessus je ne reste pas fige [ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla - Page 6 62793

description[ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla - Page 6 EmptyRe: [ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla

more_horiz
bonjour,

je me suis arreter a la version juste avant la vanilla. J'ai l'impression que vous etes decu de la vanilla.mieux vaut que je reste sur la version precedente ?

Cara, tu as un retour avec la version officielle voir si c'est mieux, pire ou pareil ?

merci

description[ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla - Page 6 EmptyRe: [ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla

more_horiz
moi je suis en 2.1.1 avec kernel clemsyn V22, c'est génial, ça marche nikel et super vite

description[ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla - Page 6 EmptyRe: [ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla

more_horiz
Salut tout le monde, une petite question, comment on fait pour mettre juste un kernel? Déjà flashé des roms plusieurs fois mais jamais de kernel seul! Merci d'avance

description[ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla - Page 6 EmptyRe: [ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla

more_horiz
je me suis posé la meme question la semain dernière, comme n'importe quelle mise à jour depuis le recovery

description[ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla - Page 6 EmptyRe: [ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla

more_horiz
OK merci donc comme une rom la même procedure

description[ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla - Page 6 EmptyRe: [ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla

more_horiz
exactement Wink y a pas plus simple smile

description[ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla - Page 6 EmptyRe: [ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla

more_horiz
Moi j'aime bien la vanilla...

description[ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla - Page 6 EmptyRe: [ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla

more_horiz
merci les gars de votre reponse rapide!

description[ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla - Page 6 EmptyRe: [ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla

more_horiz
Avant de passer à la Vanilla, j'aimerai sauvegarder tout ce que j'ai fait sur Folder Organiser et mes parties de jeux.

Vous utilisez quoi ?

Titanium backup ?

Merci et bon dimanche !

description[ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla - Page 6 EmptyRe: [ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla

more_horiz
J'allais te dire google backup mais tu l'a pas parce que ta build est trop vieille je pense :P Ouais Titanium Backup est efficace, mais vérifie bien qu'il sauvegarde tes données sur la uSD externe et non cette uSD interne qui existe sous la transformer... smile

description[ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla - Page 6 EmptyRe: [ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla

more_horiz
OK merci bien je m'y colle.

Sinon j'utilise sweft key qui est vraiment top mais quand je met mon doc celui ci est en qwerty. Une idée?

description[ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla - Page 6 EmptyRe: [ROM/HC 3.2.1] PRIME! v2.1.1 Vanilla

more_horiz
Je sais pas ce que tu veux comme disposition, mais j'ai cherché et ai trouvé ça : "You should now be able to select the Qwertz layout under settings>language profile >language" Donc normalement si tu veux pas du clavier finlandais zoulou tu devrais trouver :P
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre